Le Loto©

Statut
Ce sujet est fermé.
Dos Jones a dit:
Noté pour le 33 . Tu pourras même t'acheter en Thonier avec... :D

On passe à la 5ème grille avec le 15 pour ma part... :up:

Euh j'achète un politicien véreux... :D :D :D
Pfff ça existe pô les thoniers :rolleyes: !!
(euh on peut jouer sur plusieurs grilles ??:siffle: )

Hobbes Ze Tiger a dit:
Pfff ça existe pô les thoniers :rolleyes: !!
(euh on peut jouer sur plusieurs grilles ??:siffle: )
Un truc à attraper les thons, un peu comme un forum... :D :D :D

Mais bien sûr qu'on peut jouer sur plusieurs grilles :up: :up: :up: Mais on ne gagne que sur celle ou l'on a participé bien sûr. :zen:

9
Dos Jones a dit:
Un truc à attraper les thons, un peu comme un forum... :D :D :D

Mais bien sûr qu'on peut jouer sur plusieurs grilles :up: :up: :up: Mais on ne gagne que sur celle ou l'on a participé bien sûr. :zen:
Certes certes... bon alors mmmhh le 9 et si je gagne... je vais enfin pouvoir changer de signature !!!;)

Note pour les tenants du 33, vous auriez pu envisager de vous offrir une visite médicale, non ?

Allez, pour celle ci, je mets le 38 parce que ... tiens, oui, pourquoi, au fait ? Et si je gagne, je finance Apple pour qu'ils rachètent Microsoft. :rateau:

:coucou: DJ

Hobbes Ze Tiger a dit:
Certes certes... bon alors mmmhh le 9 et si je gagne... je vais enfin pouvoir changer de signature !!!;)
Noté pour le 9. Tu signeras plus le "Corbeau"... :D :up:
Pascal 77 a dit:
Allez, pour celle ci, je mets le 38 parce que ... tiens, oui, pourquoi, au fait ? Et si je gagne, je finance Apple pour qu'ils rachètent Microsoft. :rateau::coucou: DJ
Noté pour le 38. Je crois que je vais revendre mes actions :siffle:

le 39 parce que ça fait "neuf trois" en verlan, yo!

et j'achête un bombe de peinture noire :)

:eek: zut! (grillé) zavais pas vu le 38, il vaut peut être mieux mettre le 39 pour la prochaine grille (?)

le 15 apres le jour de naissance defifille (29) voila celui de fiston :p :p :p

si je gagne j'achete la banque et je me fais un grand , tres grans plaisir de virer cette gross co..... de ma conseillere :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

petite histoire :

j'achete le 17 /6 avec une carte magasin qui preleve sur le compte
le 21/6 ma banque me previens par lettre que je suis pas couverte mais que , vu que c'est exceptionnel, le couvre egalment
le 25/6 je depose largement (10 fois plus) ce decouvert
hier je vais encore au magasin faire emplette et la carte magasin est refusé
je paie avec la cb
ce matin je telephone pour savoir pourquoi la certe du magasin a eté refusé
on me dit a cause de l'achat du 17/6 que ma banque a refusé le 27/6
j'appelle la co.....elle me dis que non, que elle a bien payé , que pas de rejet
mais peut etre que .....enfin elle est pas sure......
je m'enerve, je raccroche et j'appelle le directeur ....qui me rappellera dans l 'apres midi

moralité : ils ne savent pas s'il ont rejeté ou pas et de toute façon j'ai deposé le 25/6 de quoi alimenter largement , alors pourquoi refuser le 27/6 ???????

et puis on me dit que je suis agressive !!!!! :mouais: :mouais: :mouais: :eek:

z-moon a dit:
le 39 parce que ça fait "neuf trois" en verlan, yo!

et j'achête un bombe de peinture noire :)

:eek: zut! (grillé) zavais pas vu le 38, il vaut peut être mieux mettre le 39 pour la prochaine grille (?)
Bon je te mets le 39 pour la 6ème grille et dit tu voudrais pas acheter une bombe de peinture transparente plutôt :siffle:

Picouto a dit:
Le 22 et j'achète un gsm pour téléphoner à Asnières:D
Noté pour le 22 Sois pas petit achète France Telecom sur ce coup...:D

robertav a dit:
le 15 apres le jour de naissance defifille (29) voila celui de fiston :p :p :p
si je gagne j'achete la banque et je me fais un grand , tres grans plaisir de virer cette gross co..... de ma conseillere :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Désolé robertav mais le 15 étant aussi le jour de naissance ma fille je l'avais déjà validé. Veux tu que je te le mettes sur la dernière grille? M'en manque toujours un pour celle-là...:siffle:

Rappel de la 5 ème grille :

15 dos Jones
33 Fab'Fab
9 Hobbes Ze Tiger
38 Pascal 77
22 Picouto

Pour la 6ème on à déjà le 39 de z-moon et le 2 de ma part et j'achète un camping-car avec 3 millions de kms de cable ethernet pour rester avec vous... :D

:up:

Ben, y t'en manque encore un pour la cinquième ? pour la sixième, je propose le 45, en souvenir de Samuel Colt, et si je gagnes, j'achète la banque de Robertav, et je lui ouvre un crédit illimité.

oki , le 15 pour l'autre grille

et pour remplacer le 15 on y vas pour le 2 !!

si je gagne j'ammene tous les hommes de macg faire le tour du monde
avec mes copines macgeenne :love: :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: Hobbes Ze Tiger
robertav a dit:
oki , le 15 pour l'autre grille
et pour remplacer le 15 on y vas pour le 2 !!
si je gagne j'ammene tous les hommes de macg faire le tour du monde
avec mes copines macgeenne :love: :love: :love: :love:
Noté pour le 2 de la 5ème grille qui est complète. J'suis pas sûr que ça soit une bonne idée ton truc du tour du monde... ça risque d'être un peu le b****l sur le bateau :siffle:

Pascal 77 a dit:
pour la sixième, je propose le 45, en souvenir de Samuel Colt, et si je gagnes, j'achète la banque de Robertav, et je lui ouvre un crédit illimité.
Noté pour le 45. Moi je la ferais plutôt sauter sa banque... :D

valoriel a dit:
L'en manque pas? Disons le 4 :up:
Noté pour le 4. Mais t'a pas dit ce que tu achèterais... je prends parce que c'est toi... :D

Plus que 2 pour cette 6ème et dernère grille :up:

valoriel a dit:
Mais si, ici et un peu :D
Vu ça ira pour cette fois :siffle:
Sloughi a dit:
je dis le 8 c'est un numero gagnant
j'achete une voiture :D
Noté pour le 8 Quelle marque la voiture, genre rouge Italienne dont le nom commence par F? :D

Plus qu'un numéro et c'est clos pour le tirage de demain :up:

Grug a dit:
Désolé nous ne pouvons prendre votre demande en compte le remplissage des grilles nécessiteraient la présence d'1 billiards de personnes durant un tetra giga millions d'années ! Veuillez renouvellez votre proposition.... Bip...Bip...Bip...Bip...Bip...Bip...Bip...Bip...

Statut
Ce sujet est fermé.