Le Mac et les banques...

WebOliver a dit:
Et pour les banques suisses?
wink.gif

golf a dit:
Dans un premier temps, nous allons nous intéresser aux banques françaises puis nous referons la manip avec nos amis Belges, Luxembourgeois et Suisses...

Donnes moi la liste des banques suisses
crazy.gif
wink.gif
 
golf a dit:
Donnes moi la liste des banques suisses
crazy.gif
wink.gif

Ben, il y en a un paquet... L'UBS, le Crédit Suisse, la Raiffeisen, toutes les banques cantonales (BCGE: Banque Cantonale de Genève; BCV: Banque Cantonale Vaudoise, etc.), les banques privées, et j'en passe...
 
WebOliver a dit:
Ben, il y en a un paquet...
Doù l'intérêt de le faire pays par pays
crazy.gif

En plus, en France, il y a un endroit où toutes ces informations sont regroupées : Fédération Bancaire Française...
Je n'ai pas trouvé d'équivalent pour la Belgique, ni le Luxembourg, ni la Suisse !

Tu ne m'en voudras pas d'avoir commencé par celui qui me préocupe
laugh.gif

+ même, qui me fout les boules
blush.gif


A ce sujet, je suis étonné et déçu qu'il n'y ait pas plus de réponses !!!
confused.gif


 
Yip a dit:
Juste une précision, ça marche depuis la première beta de Safari (comme quoi c'est pas si difficile
crazy.gif
) par contre la navigation est d'une lenteur !!
crazy.gif
crazy.gif

Je te rassure, avec IE 6 sur NT4 c'est encore plus lent que Safari sur mon iBook !!!!

Curieusement aujourd'hui j'ai trouvé que ça fusait sur mon PC du boulot
smile.gif

 
Ça ne marche toujours pas pour le CA Aquitaine : on peut consulter son compte mais on ne peut pas faire d'opérations

Réponse de la banque : "faites une mise-à-jour !!!"
confused.gif
 
je travaille avec deux federations du credit mutuel centre est europe et midi atlantique et tout fonctionne parfaitement sous safari. :)
 
Banque Dexia Belgique : problème déjà évoqué ici.
Ensuite, nouveau message ici pour signaler que depuis la nouvelle version de Java le Net Banking de Dexia fonctionne sur Safari.
Mais il a fallu du temps. Jusque septembre 2005, le helpdesk de Dexia ne voulait même pas entendre parler de Safari :siffle:...
 
CAIXA BANK/ aucun problème avec Safari.
La Caixa Bank est installée en France depuis quelques années et émane de la CAIXA= groupe des caisses d'épargne de Barcelone. Viva Espana !