le mac mini est il silencieux ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet calvin
  • Date de début Date de début
jaipatoukompri a dit:
Si tu parles d'imac G3, le 233, 266, et 333, qui sont pourvus d'un ventilo contrairement aux DV sont au moins aussi bruyant que l'emac ;)

faux j'avais un 233 ,il était plus silencieux que l'eMac...

qund le ventilo se met en marche ou que le disque optique tourne on est plus dans le registre de l'inaublible mais en dehors de ça à part les accès disque on a l'impression qu'il est éteint.

pour télécharger sur emule toute la nuit en dormant à coté pas de problème le ventilo ne tourne pas :p

J ajoute ma faible paticipation:rose:

Le Bruit? Tres faible par rapport au Pc et tu l'oublie tres vite, mais je suis oki avec nx-74205 la lecture en cd ou autre est vraiement:mad:

Mais bon que du bonheur pour le reste;)

Dans le "Vous et Votre Mac" #3 de février 2005, un très bon test du Mac Mini précise qu'il est plus silencieux qu'un PowerBook 12", qui déjà a un ventilateur discret ;

Sinon, rien ni personne ne vous interdit de poser votre Mac loin de l'écran, les écrans Apple ont un câble de 1,80 m de long, je viens de vérifier ; à cette distance, je n'entends jamais mon PowerBook 12" branché sur mon écran Apple 23" :up:

C'est une astuce que j'utilisais déjà avec mon vieux PC, mais à l'époque c'était plus radical, avec un trou dans le mur, et une pièce pour moi, une pour le PC ! Bon faut avoir une grande maison ! Mais si quelqu'un a besoin d'un stock de rallonges écran et USB, j'ai ce qu'il faut ! ;)

j'ai mon mac mini depuis le 22 mars et je peut confirmer que le mac mini est vraiment silencieux
ayant eu pas mal de pc et la premiere chose que je recherchais c'etais le silence car la puissance sur un pc aucun probléme mais plus dure a trouver le silence avec un pc
donc quel étonnement avec le mac mini dans sa version d'origine biensur lol
mais maintenant j 'entend tout les bruit de la maison
:D et pourtant mon mini est a 25 cm de moi (a vole d'oiseau :D )

honnetement je sais pas si on peut faire plus silencieux (bécane équivalente biensur )

Sydney Bristow a dit:
faux j'avais un 233 ,il était plus silencieux que l'eMac...

Mais dis pas "faux" mais plutôt "pas d'accord", je l'ai encore chez mes parents, le bruit est différent mais quasi similaire au niveau des décibels, légèrement inférieur. ;)

hello

je viens de recevoir gracieusement un mac mini :) (merci apple)

il est SUPER SILENCIEUX

rien a voir avec l'imac G5

il est super au pied du plasma, il me sert desormais de lecteur dvd (j'ai lourde mon pioneer qui sifflait sur certains dvd au profit du mini)

pour les films aucun souci, nickel meme
par contre pour le reste, c'est limite, on voit que la 9200 buche en resolution...