Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
qund le ventilo se met en marche ou que le disque optique tourne on est plus dans le registre de l'inaublible mais en dehors de ça à part les accès disque on a l'impression qu'il est éteint.
pour télécharger sur emule toute la nuit en dormant à coté pas de problème le ventilo ne tourne pas
Dans le "Vous et Votre Mac" #3 de février 2005, un très bon test du Mac Mini précise qu'il est plus silencieux qu'un PowerBook 12", qui déjà a un ventilateur discret ;
Sinon, rien ni personne ne vous interdit de poser votre Mac loin de l'écran, les écrans Apple ont un câble de 1,80 m de long, je viens de vérifier ; à cette distance, je n'entends jamais mon PowerBook 12" branché sur mon écran Apple 23"
C'est une astuce que j'utilisais déjà avec mon vieux PC, mais à l'époque c'était plus radical, avec un trou dans le mur, et une pièce pour moi, une pour le PC ! Bon faut avoir une grande maison ! Mais si quelqu'un a besoin d'un stock de rallonges écran et USB, j'ai ce qu'il faut !
j'ai mon mac mini depuis le 22 mars et je peut confirmer que le mac mini est vraiment silencieux
ayant eu pas mal de pc et la premiere chose que je recherchais c'etais le silence car la puissance sur un pc aucun probléme mais plus dure a trouver le silence avec un pc
donc quel étonnement avec le mac mini dans sa version d'origine biensur lol
mais maintenant j 'entend tout les bruit de la maison
et pourtant mon mini est a 25 cm de moi (a vole d'oiseau )
honnetement je sais pas si on peut faire plus silencieux (bécane équivalente biensur )
Mais dis pas "faux" mais plutôt "pas d'accord", je l'ai encore chez mes parents, le bruit est différent mais quasi similaire au niveau des décibels, légèrement inférieur.