le mac, plateforme multimédia

romain31000

Membre actif
31 Mai 2005
818
29
39
montreal
Je sais pas vraiment si c'est récent mais Neuf telecom viens de lancer un nouveau service appelé MP9 http://www.neuf.tv/mp9.html
Apparemment cela permet de visualiser le conteu audio et vidéo contenu sur notre mac sur la télé.
Pour cela il faut avoir souscrit a neuf tv
Voila, qu'en pensez vous?
 
jugnin a dit:
Que free propose la même chose avec le freeplayer, via VLC.
ibanezmac a dit:
Free ont été les premiers...
et puis free ils ont fait ça... et ça aussi! d'abord que c'étaient les premiers, surtout quand ils ont lancés ça!! et alors leur super service qu'ils ont sortis en premier... trop bien :rolleyes:

:sleep:

moi aussi je suis chez free, moi aussi je suis content de leur prestation! mais le sujet n'est pas là. on parle ici de neuf télécom... pas de free! romain demande simplement ce qu'on pense du service MP9, alors soit vous êtes chez neuf télécom et vous donnez votre avis si vous l'avez testé ou si vous voulez le tester, soit si vous êtes chez un concurent qui propose un service similaire, vous pouvez aussi faire vos remarques...

... tant qu'elle sont constructives! ;)
 
valoriel a dit:
et puis free ils ont fait ça... et ça aussi! d'abord que c'étaient les premiers, surtout quand ils ont lancés ça!! et alors leur super service qu'ils ont sortis en premier... trop bien :rolleyes:

:sleep:

moi aussi je suis chez free, moi aussi je suis content de leur prestation! mais le sujet n'est pas là. on parle ici de neuf télécom... pas de free! romain demande simplement ce qu'on pense du service MP9, alors soit vous êtes chez neuf télécom et vous donnez votre avis si vous l'avez testé ou si vous voulez le tester, soit si vous êtes chez un concurent qui propose un service similaire, vous pouvez aussi faire vos remarques...

... tant qu'elle sont constructives! ;)

Oui bon, c'est vrai que mon intervention n'avait rien d'indispensable, mais ça n'avait rien de "prem's ! gningningnin...". J'aurai peut être dû tourner sept fois les doigts sur mon clavier avant de taper, si tel avait été le cas, je me serais sans doute abstenu.
 
enfin pour répondre à romain:

chez free, on a un service similaire appelé freeplayer! il est basé sur VLC et est gratuit, du moins inclus gratuitement dans le forfait de base à 29,99¤.

les plus: pouvoir regarder des photos ou des clips sur la télé du salon. regarders des divx stockés sur le mac... bref, une ébauche de média center. par ailleurs, l'interface est skinable et de nombreux mods on vu le jour

les moins: certains formats ne sont pas reconnus, l'installation à travers un routeur est parfois un peu fastidieuse! l'interface n'est pas des plus esthétique.

bref, que du bonheur pour un service gratuit, perfectible et à revoir pour un service payant.

ma conclusion: j'attend avec impatience un mini "core solo" avec frontrow :love:
 
En ce qui concerne MP9, j'aimerais savoir si cela permet de visionner la télévision sur son imac. Parce qu'il me semble que Freeplayer le fait lui (si ce n'est pas le cas, détrompez-moi !)