Le MacBook à 1 [appel à la générosité ou comment travailler à 15 ans]

Statut
Ce sujet est fermé.

Ethan0026

Membre confirmé
26 Mars 2008
17
0
32
Bonjour,

Tout d'abort j'aimerai me présenter : Je m'appelle Ethan, j'ai 15 ans et j'habite à Paris. Je suis programmeur veteran assez à l'aise en VB, Flash, html et un peu C++.

Avant de commencer,je sais que ma demande est assez voire carement folle (surtout pour un premier post lol) et je ne voudrais surtout pas offenser personne sur ce forum car j'ai beaucoup de respect pour macgeneration et puis comme on dirai : "on a rien sans rien ^^".

Bon je me lance, j'ai toujours utilisé des pc sous windows et là j'en ai vraiment marre ! Toujours des bugs, virus, pb de drivers, etc... Et en meme temps à coté de windows : Mac OS. Plus je vois les MacBook plus j'ai envie d'en acheter un. Mais là gros problème : Le prix ...

N'ayant que 15 ans et ne pouvant pas travailler j'ai eu une idée assez loufoque : Le MacBook à 1€ ! Mon but serai d'accumuler 1000€ pour en acheter un. Et pour avoir une telle sorte je me suis dit que ça serai une bonne idée de compter sur les utilisateurs de mac eux meme .... (je sais je crois au pere noel mais voila .....). Et pour que ce soit un vrai challenge je n'accepterai que les dons de 1€ ( pour coller avec le titre ^^)

Je voudrai avoir vos avis sur cette idée avant de la lancer .....
En espérant que ça sera réalisable ...
Je vous remerci d'avance.

Oulalala mais c'est bien long tout ce que j'ai écrit là :siffle:
Ps : c'est pas un message de pub automatique ou copiercoller ;)

euh.....:siffle:

sérieux :mouais:

programmeur vétéran, à 15 ans.... :zen:

bon ben voilà voilà..... bienvenue au fait.....:coucou:

et.... :rolleyes:

au revoir :modo:

note pour plus tard: aller faire un tour sur le forum Porsche.... qui ne tente rien......:style:

• J’aime
Réactions: Pharmacos
En gros, tu voudrais que l'on t'offre un MacBook collectivement. :siffle:

Bien essayé. :p