Le MacBook à 1 [appel à la générosité ou comment travailler à 15 ans]

Statut
Ce sujet est fermé.
Je le donne à qui mon euro ?

Au MacBook ?

Au MacBookPro ?

Au Nikon ?

Dîtes-moi sinon je le remet dans ma poche !!

... Et bien Ethan, je trouve ta démarche "culottée" mais acceptable tenant compte du fait que tu as "seulement" 15 ans !:D ... il fallait oser et tu as osé !:rateau:
Bien sûr que même à 15 ans on peut trouver un peu de fric en travaillant durant son temps libre et en cumulant les petits boulots ... et je suis certain que tu le feras !
Essaie de gagner par toi-même la moitié de la somme, soit 500 Euros et reviens sur le forum ... moi, je marche pour 20 Euros ! Il te reste donc 480 Euros à trouver, soit 480 généreux donateurs sur MacGé à raison de 1 Euro par "tête" ... ou moins, qui sait !;)
Je crois ton message sincère à défaut d'être désintéressé ... :rateau: ... mais j'ai eu 15 ans aussi il y a bien longtemps ! ... et des enfants aussi !

• J’aime
Réactions: r0m1
Tu bouges tes fesses et tu démarches les petites boites, les artisans (garage, maçon, ébéniste, plombier, électricien, peintre...), annonce pour tondre les pelouses, baby-sitting, s'occuper des jardins, laver des voitures, ami d'un ami qui doit faire des travaux...

De la débrouille quoi !

Je me suis payé ma guitare à 14 ans avec ce genre de combines. ;)
Et à ton âge, je me suis acheté mon ordi de cette manière également.

Pi' t'es pas obligé de prendre un macbook neuf.
En occaz c'est déjà plus abordable.

Et si tu veux faire une grande récolte. Propose un truc en échange. Un jolie site. Un programme. Un jeu.

Hey dis zebigcramédanszefaïeurewouolle là, tu veux pas m'acheter un tableau ? :D

Voilà la solution pour Ethan qui est une bête en flash…
Vendre ses créations :
1 euro l'anim swf de 100 Ko !
C'est pas cher et ça peut rapporter gros !!

non merci, juste les seins sa ira :siffle:

.....quoi que, est que ça vaut encore le coup sur le point de 42 etés* ? :rolleyes:

* oui, eté , je ne suis pas née au printemps :D

Et bien je ne trouve pas ça inacceptable. Culotté et osé. Bravo. En plus il l'a pris avec le sourire. Je ne cautionne pas la mendicité mais le culot de temps en temps c'est sympa.

Allé je te donne un euro va tu pourras l'imprimer
ujsb8oh1.gif

mendicité c'est pas ça… et pas pour se payer un macbook mais pour bouffer…

là c'est plutot de l'appel au mécénat ou au sponsoring…

Statut
Ce sujet est fermé.