Et bien voila, c'est fini apres 3 mois, 3 echanges et 4 macbooks malades, je jette l'eponge et renvoye une ultime fois cette imparfaite creation à son créateur et reclame en retour "my money back". Qui l'eu crû ? Et Dieu sait que j'ai essayé et que je me suis accroché à l'espoir d'une amelioration mais definitivement non le macbook est bel et bien bourré de problemes en tous genres. Apres un echange pour remanence outrancière, un autre pour coque decollée et un troisième pour LEDS qui debloquent, c'est aujourd'hui à mon quatrième macbook de calencher. Depuis ce matin, plus de haut parleur droit, puis une fois au tel avec l'applecare et suite à une inspection minutieuse je m'apercois que la coque au dessus de l'isight est decollée au point d'y glisser un ongle et de...déclipsser tout simplement tout le tour de l'ecran !! Je passe les decollements divers au dessu des ports et la fente DVD :mad:
Ils ont même eu le culot de vouloir faire passer cela pour "un probleme cosmétique" et donc non couvert par la garantie, mais j'ai tenu bon et obtenu le remboursement de l'engin.
Pour à peine 100 euros de plus je vais tenter de me capter un mb pro sur le refurb, ce que j'aurais dû faire depuis le début :mad: :mad:
Ils ont même eu le culot de vouloir faire passer cela pour "un probleme cosmétique" et donc non couvert par la garantie, mais j'ai tenu bon et obtenu le remboursement de l'engin.
Pour à peine 100 euros de plus je vais tenter de me capter un mb pro sur le refurb, ce que j'aurais dû faire depuis le début :mad: :mad: