Le macbook a eu ma peau au 4e round

Je les ai pris en passant par une revendeur agréé Apple. Les ordis sont commandés avec 1 Go de RAM en tarifs éducation ca risque de prendre un peu plus de temps que la moyenne mais d'ici une quinzaine je pense que ca devrait être là.
D'ailleurs, je suis pas trop pressé, si jamais ils sont mis à jour avant l'Apple Expo (on peut rêver)
J'attend encore la MàJ du MacBook pro pour remplacer mon Ti 1 Ghz :love: et la mise à jour des iMacs pour remplacer les iMac G3 de ma salle Multimédia. Ahhh j'aime les rentrées quant-elle commence comme ca :D

tu m'étonnes !!! pour info samoussa ;) j'ai essayé ce magniifque ordi ;) et c'est un possesseur de powerbook 12" qui le dit ;)

IceandFire a dit:
tu m'étonnes !!! pour info samoussa ;) j'ai essayé ce magniifque ordi ;) et c'est un possesseur de powerbook 12" qui le dit ;)
moi aussi j'en bavais de cet engin, et j'en suis revenu, et c'est un futur utilisateur de mb pro qui le dit :D
PS : Cela dit en terme d'utilisation et d'ergonomie il est purement génial et ça je le regretterai :(

tinibook a dit:
:coucou:

C'est dommage que la quadrilogie MacBook se solde par un money back! :(
Si tu lorgnes sur les MacBook Pro sache que le problème de whine nécessite le changement de logic board.

Bonne chance sur le refurb! :zen:

c'est quoi ce probleque de whine?
suis- je inculte?
moi en tout cas j'ai pas mal de probleme de video sur mon mac book pro voir

http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=149346

demain le mac redeviendra un mac pas un bip de pc de kk

Frodon a dit:
je vais d'ailleurs personnellement craquer à nouveau maintenant que les problèmes qui me gênaient (surtout la décoloration, mais aussi le Mooo) sont corrigés (même si j'ai peur maintenant qu'Apple sorte un modèle Core2Duo sous peu, ce qui me fait hésiter à attendre, d'autant que je n'ai rien qui me presserait à l'acheter).

Attends un peu. Il y a un défaut de conception dans la 1 génération : les bords sont tranchants.

Macge vérouille les sujets sur la question. C'est pour te dire ! :D
http://tinyurl.com/oacja

oué dans les contrées reculés, ils s'en servent comme serpette...:D :siffle: :rolleyes: :D :p

Cricri a dit:
Attends un peu. Il y a un défaut de conception dans la 1 génération : les bords sont tranchants.

Macge vérouille les sujets sur la question. C'est pour te dire ! :D
http://tinyurl.com/oacja

Jamais je ne me suis fait mal avec mon macbook depuis lundi !!!
Je ne sais pas ou vous avez vu des bords tranchants ?????

Il n'y en a peut etre pas sur le mien :D :D :D :D

Pharmacos a dit:
Jamais je ne me suis fait mal avec mon macbook depuis lundi !!!
Je ne sais pas ou vous avez vu des bords tranchants ?????

Il n'y en a peut etre pas sur le mien :D :D :D :D
moi je trouvais pas que les bord etaient tranchants avant de le lire sur macgé mais avec le temps soit mes poignets se sont habitués, soit les bords se sont polis mais au final c est un faut problème !!!!!!!

isoyann a dit:
moi je trouvais pas que les bord etaient tranchants avant de le lire sur macgé mais avec le temps soit mes poignets se sont habitués, soit les bords se sont polis mais au final c est un faut problème !!!!!!!

"un faux problème" tu veux dire ;) ;) ;) :up:

daffyb a dit:
C'est bien parce qu'il est SEULEMENT à 1100€ qu'il a ce type de défauts !
C'est un assemblage mécanique avec des pièces moulées en Chine, ou République Tchec etc.
Je considère ça comme "normal".
A force de toujours vouloir acheter des produits à bas coût (cela concerne tout un tas de produits de consommation), il ne faut pas s'attendre à ce que la qualité générale et surtout de finition soit au rendez-vous...

C'est pas pcq un produit est "pas cher" (je reste sur ma position que même 1100 euros c'est une somme comparé à un laptop de base aujourd'hui à 600...) qu'il est forcément composé de composants moins bons.

Si Apple a décidé de produire une machine moins chère, plus abordable pour le grand public, ils ont très bien pu acheter d'aussi bonnes pièces que dans un macbook pro mais en visant une grosse quantité de vente, ils ont pu négocier des prix d'achats de composants en masse. C'est de cette façon qu'il faut faire le calcul

zavez vu la promo de la fnac ? macbook blanc a 80 go et 1go de Ram ? :siffle:

j'avais payé le mien moins chere sur l'AOC pour la même config.

ps : J'ai vu hier mon premier macbook sans "aucun défaut visible" sur la coque...un blackbook chez IC. C'est effectivement à se demander si le noir n'est pas "mieux"fini :mad:

J'ai acheté un Macbook le 15 aout. 3 semaines plus tard, retour chez Apple car le super drive ne fonctionne pas.
Un ami en a acheté un en juin, retour chez Apple également, car il a des problemes au demarrage.
Voilou.

Bonjour,

acheté fin juin (vers le 30) 4H626 et la taches brunes/roses apparaissent... je travaille avec mon macbook je ne peux pas me permettre de ne pas l'avoir pendant 2 journées ! que dois-je faire ?

main.jpg

Un certain Nicolas S. vient de laisser un message : "merci de ne pas utiliser ce genre d'appareil sous peine de conséquences fâcheuses"... :siffle: :p

• J’aime
Réactions: samoussa