ça faut l'essayer pour le savoirIceandFire a dit:c'est une des meilleures machine d'apple le macbook... vivement que j'ai le mien...
ça faut l'essayer pour le savoirIceandFire a dit:c'est une des meilleures machine d'apple le macbook... vivement que j'ai le mien...
moi aussi j'en bavais de cet engin, et j'en suis revenu, et c'est un futur utilisateur de mb pro qui le ditIceandFire a dit:tu m'étonnes !!! pour info samoussa j'ai essayé ce magniifque ordi et c'est un possesseur de powerbook 12" qui le dit
tinibook a dit:
C'est dommage que la quadrilogie MacBook se solde par un money back!
Si tu lorgnes sur les MacBook Pro sache que le problème de whine nécessite le changement de logic board.
Bonne chance sur le refurb! :zen:
Frodon a dit:je vais d'ailleurs personnellement craquer à nouveau maintenant que les problèmes qui me gênaient (surtout la décoloration, mais aussi le Mooo) sont corrigés (même si j'ai peur maintenant qu'Apple sorte un modèle Core2Duo sous peu, ce qui me fait hésiter à attendre, d'autant que je n'ai rien qui me presserait à l'acheter).
Cricri a dit:Attends un peu. Il y a un défaut de conception dans la 1 génération : les bords sont tranchants.
Macge vérouille les sujets sur la question. C'est pour te dire !
http://tinyurl.com/oacja
Cricri a dit:Attends un peu. Il y a un défaut de conception dans la 1 génération : les bords sont tranchants.
Macge vérouille les sujets sur la question. C'est pour te dire !
http://tinyurl.com/oacja
moi je trouvais pas que les bord etaient tranchants avant de le lire sur macgé mais avec le temps soit mes poignets se sont habitués, soit les bords se sont polis mais au final c est un faut problème !!!!!!!Pharmacos a dit:Jamais je ne me suis fait mal avec mon macbook depuis lundi !!!
Je ne sais pas ou vous avez vu des bords tranchants ?????
Il n'y en a peut etre pas sur le mien
isoyann a dit:moi je trouvais pas que les bord etaient tranchants avant de le lire sur macgé mais avec le temps soit mes poignets se sont habitués, soit les bords se sont polis mais au final c est un faut problème !!!!!!!
daffyb a dit:C'est bien parce qu'il est SEULEMENT à 1100 qu'il a ce type de défauts !
C'est un assemblage mécanique avec des pièces moulées en Chine, ou République Tchec etc.
Je considère ça comme "normal".
A force de toujours vouloir acheter des produits à bas coût (cela concerne tout un tas de produits de consommation), il ne faut pas s'attendre à ce que la qualité générale et surtout de finition soit au rendez-vous...
(même si j'ai peur maintenant qu'Apple sorte un modèle Core2Duo sous peu, ce qui me fait hésiter à attendre, d'autant que je n'ai rien qui me presserait à l'acheter).
zavez vu la promo de la fnac ? macbook blanc a 80 go et 1go de Ram ? :siffle: