A
Anonyme
Invité
C'est bien ce qu'il explique, si j'ai bien lu: 1 de ses macbook avait un problème de rémanence mais les 3 autres ont d'autres problèmes...Frodon a dit:Juste un peu d'honnêté intellectuelle, et je pense que tu le reconnaîtra sans problème. Après ton (ou tes 2? Il me semblait que tu avais fait deux échange pour la rémanence, non??) échange(s) pour rémanence, n'avait on pas conclut que tous les MacBooks avait la même rémanence et que c'était donc le comportement, malheureusement, normal de la dalle choisie?
Car dans ce cas, le (ou les 2) modèle(s) que tu as changé pour rémanence, et à moins que l'un ou tous avaient également d'autres problèmes notables, ne sont pas à compter dans tes MacBook défectueux (puisque la rémanence est le comportement normal de la dalle, ca n'est, par définition, pas une défectuosité.
Donc au final, et sauf si tu me dis que le(s) MacBook(s) que tu as changé pour rémanence avai(en)t d'autres problèmes notables, cela ne fait plus que 3 (ou 2?) MacBook défectueux que tu as eu au total, la rémanence étant le comportement, malheureusement, normal de la dalle choisie et donc n'est pas une défectuosité.
Dans ce cas la statistique (2 ou 3 modèles défectueux pour 1 seul personne) semble plus dans les normes.
Et c'est vrai que 4 machines défectueuses pour le même client, ça pousse à aller voir ailleurs...
samoussa a dit:Apres un echange pour remanence outrancière, un autre pour coque decollée et un troisième pour LEDS qui debloquent, c'est aujourd'hui à mon quatrième macbook de calencher. Depuis ce matin, plus de haut parleur droit, puis une fois au tel avec l'applecare et suite à une inspection minutieuse je m'apercois que la coque au dessus de l'isight est decollée au point d'y glisser un ongle et de...déclipsser tout simplement tout le tour de l'ecran !!