Le macbook a eu ma peau au 4e round

moi je dis qu'en tant que possesseur de blackbook tu as bien fait samoussa!!!! ;) mais ça fait pas bizarre aprés un MBP??

• J’aime
Réactions: IceandFire
Oooooo vous pourriez faire un effort pour suivre les pérpéties de samoussa !!

Tout le monde sait qu'il a eu 365 macbook blanc avant d'en acheter un noir !
Mais bon il dit qu'il n'y a eu que 4 round pour ne pas dégouter les gens d'acheter :D :D :D :D :D

Enfin bon fais gafe quand meme car je suis atteint du syndrome du MB faignant (il s'eteint tout seul quoi...)

J'en attends un également (MB noir) et je commence à flipper pas mal… Et il s'agit déjà du 2e. Le premier ayant un pixel mort quasiment au centre de l'écran… Retour chez Apple… pff…

• J’aime
Réactions: MortyBlake
je me joint à votre conversation j'ai un macbook qui à marché pendant 3 mois depuis le 20 septembre je ne l'ai plus cause sav

j'ai un problème de carte mère il me l'ont changé je suis tombé juste dans la periode de rupture de carte mère j'ai donc du attendre 3 semaine pour la reparation lorsque je l'ai recuperer il y a 2 semaine celui ci à fonctionné une soirée le lendemain lorsque je l'allume il bloque en arrivant sur le doc je dois le forcer à éteindre lorsque celui ci demarre un grand dossier avec un point d'interroagation
il ne reconnais plus mon disque dur j'ai contacté apple pour qu'il fasse le necessaire pour le changement du disque mais rien à faire il me donne un delai de 15 jours
entre temps j'ai un disque dur en prés par un ami je le teste et toujours la meme chose le disque n'est pas reconnu donc ce doit etre le controleur de la carte qui est HS

donc je risque d'etre privé encore un fois de 3 semaines de mon macbook

j'etais sur pc et très deçu du SAV mac par rapport à dell car à chaque fois il faut l'apporté dans un centre agréé apple

j'ai le morale à zero de puis que j'ai des problème avec mon macbook car j'ai investi plus de 1000 euros pour quelques chose qui ne marche pas et j'ai l'impression que je vais me faire arnaquer

je vous donnerai de nouvelle fin novembre si je l'ai recuperer

ah il est là au fait ;) :D :love: :up: ça le fait grave :style: :D

EH ben pas trop tot :up: :up: :up::modo: :up: :up: :up: :up: :up: :up::king: :up: :up: :up:

LLTYMB.....

.... Long Life to you MacBook

Même Chiang Mai où je suis en ce moment on t'a entendu huuuuuuuuuuuurlé de joie

:D :D :D :D