Le MacBook est arriv ! [16 mai 2006]

Quelle couleur de macbook préférez vous:


  • Total voters
    248
Statut
Ce sujet est fermé.
ceux qui disent que le noir est moche, vous vous rappellez des pismo et autre G3 noirs ? celui de carry bradshaw dans "Sex & The City" par exemple ;) :love: moi j'adore...:love::up:
 
IceandFire a dit:
ceux qui disent que le noir est moche, vous vous rappellez des pismo et autre G3 noirs ? celui de carry bradshaw dans "Sex & The City" par exemple ;) :love: moi j'adore...:love::up:
le noir est egale (pour beaucoup) a un PC :p :D
 
gibet_b a dit:
Téléphone à l'Apple Store pour savoir si tu peux être remboursé ou bien avoir le droit à un échange ? Tu n'as rien à perdre... Parce qu'en effet, ce serait plus sympa pour toi d'avoir un nouveau MacBook. Sauf si tu joues beaucoup peut-être...

Je viens d'appeler l'Apple Store et pas de souci, ils me remboursent mon PB 12" pour que je puisse acquérir un MacBook!!!! :love:
J'ai été épaté par la simplicité du geste! Et la dame m'a fait comprendre que je n'étais pas le seul dans ce cas! Merci Apple! Je vais commander mon MacBook TODAYYYYYY:up:
 
Paradise a dit:
1300 Watt RMS sous les touches du clavier avec un ampli du concert de LORIE :up: :love:
Plus sérieusement, je trouve que le son est souvent le parent pauvre en informatique !
En plus, pour un portable devoir se trimbaler avec des enceintes connectées à chaque écoute c'est nul.
Pourtant c'est pas les innovations qui manque surtout depuis les écrans Plasma et autre, ou les contraintes d'encombrement on forcé les ingé à faire des HP plats à haut rendement
je pense notamament au super son d'un plasma Panasonic par exemple avec 6 baffles embarqué plus sub …
 
Il est pas mal du tout cet ibook, et comme j'attendais les nouveaux modèles...commande d'un ibook en juin :D
Le seul bémol c'est le lecteur sur l'entrée de gamme.
 
Perso je n'avale pas le chipset graphique.... Et la dalle brillante!!!! Bonjour les reflets!!


J'attendrai qq mois suplémentaires et les futurs et nécessaires améliorations !
 
Mental Maelstrom a dit:
Le seul bémol c'est le lecteur sur l'entrée de gamme.

Ce n'est pas si choquant que ça, avec un disque dur de 60 gig il est impossible de faire du montage dvd, il faut absolument un disque externe. Un dvd externe est envisageable, surtout que les iapp supportent maintenant les bruleurs non apple.

Et l'option "super drive" n'est pas hors de prix. 200 euro de plus avec un cpu à 2gigahertz.
 
Encore un qui veut tout pour rien.
Essaye de trouvé un equivalent PC au même prix qu'on rigole.
 
Bon je sais, je sais je fait un peu ch…r mais je voudrais juste que l'on localise les petites membranes de notre cher et tant qu'à analyser essayons d'évaluer la qualité sonore qui pourrait en sortir… mais avant cela:
OU SONT ILS ?????:hein:
 
Au meme endroit que sur un Ibook ,un powerbook et un MacBook Pro..:D
 
Imaginus a dit:
Au meme endroit que sur un Ibook ,un powerbook et un MacBook Pro..:D
justement non mon cher ami, étant donné que je possède un Ibook j'ai bien localisé sur ma machine l'emplacement de mes ridicules membranes de la taille d'un pin's et ils ne sont pas là (sur le nouveau macbook)!!!…on cherche on cherche
 
IceandFire a dit:
ceux qui disent que le noir est moche, vous vous rappellez des pismo et autre G3 noirs ? celui de carry bradshaw dans "Sex & The City" par exemple ;) :love: moi j'adore...:love::up:

+1. j'ai eu un peu cette impression à force...
Mais bon, ça reste quand même essez loin du Pismo niveau design ! Ils avaient une sacrée gueule ces PowerBook quand même ! :rose:
 
Fabrizio a dit:
Perso je n'avale pas le chipset graphique.... Et la dalle brillante!!!! Bonjour les reflets!!


J'attendrai qq mois suplémentaires et les futurs et nécessaires améliorations !


dans ce cas la tu attend toujours et toujours :( et tu te dis qu'a chaque fois tu attend le prochain :siffle:
 
Dites, quand je regarde le prix des PC équivalents, je me dit que Apple a déjà dû bénéficier de la réduction des tarifs sur les CoreDuo, prévue pour le 28 mai (...et étant devenus très bon amis avec Intel !) : ça expliquerai le fait qu'ils soient de 1.8Ghz et de 2Ghz pour cette gamme de produit !!!


non ? :siffle:
 
Pharmacos a dit:
j'attends également que quelqu'un du forum l'achete pour mettre les photos détaillées en ligne ;) ;) ;) ;)

Donc si quelqu'un voulait bien l'acheter; merci :up:

Ben j'l'ai commandé hier, donc dès que je le reçois...

J'ai pas lu toutes les pages mais en gros, faut quand même comprendre que ce macbook n'est pas destiné qu'à des jeunes étudiants. Perso, j'ai 34 ans et un ordi à la maison ça me sert à envoyer des mails, surfer, gérer 3 photos et basta.

Alors ok le chipset c'est pas bien, l'écran est brillant, le clavier présente un risque, y'a pas de graveur dvd. Mais on ne joue pas tous à lord of warcrafat ou chai pas quoi, on ne bouffe pas tous un sandwich en jouant à lord of warcraft raider ghost là et on ne passe pas son temps à graver des DVD. Encore une fois, sur les 4 dernières années, j'ai du graver 10 CD max...

Alors perso, à 1100 euros (et on vous rend 1 euro), ben ça m'va trés bien. Sauf si on m'explique que j'ai besoin d'une CG qui vient de l'espace pour flooder sur macgé (bon benj, tu l'réouvres ton bar ??).

Et traiter les achteurs de ce macbook de fashion victim qui se la pètent, c'est tout simplement oublier qu'apple a désormais une gamme qui répond aux besoins de chacuns, c'est tout.

Et si ce macbook est nul, j'f'rai comme stjohnperse, j'irai m'acheter un acer... nan j'déconne :D
 
Diable ! La machine emet du son mais on ne sait pas d'ou ! appeleons vite tonton Mulder et tata Scully pour resoudre ce mystere.. :D

A l'arriere du mac...

Qualité sonore ? Hum....Nullissime pour un audiophile mais dans la bonne moyenne pour un portable je trouve. Mais comme il y a Airtunes et une sortie son de quoi se plaint on en fait ?
 
pomme-accro a dit:
justement non mon cher ami, étant donné que je possède un Ibook j'ai bien localisé sur ma machine l'emplacement de mes ridicules membranes de la taille d'un pin's et ils ne sont pas là (sur le nouveau macbook)!!!…on cherche on cherche
Sur le nouveau MacBook, elles sont à l'arrière de sorte que le son se reflètent sur l'ecran, soit à l'identique des Powerbook G4 12"
 
Carrie a de jolie gambette mais le reste bof...:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.