Le MacBook est arriv ! [16 mai 2006]

Quelle couleur de macbook préférez vous:


  • Total voters
    248
Statut
Ce sujet est fermé.
IceandFire a dit:
Pensez à la remise étudiant pour certains et la carte flaque© et les -6% ;) donc le noir devient abordable :D :love: :coucou: Paul je m'en doutais ;) :D Rémi copieur:D


Si je pouvai avoir les -20 % via ADC student mais comme c pas une machine pro :rose:
 
Yams Kasix a dit:
Je n'aime pas payer en ligne, j'ai besoin d'un petit gars qui me dit

"Oui oui, votre macbook est bien commandé, donné moi votre numéro de CB et on vous l'envoit rapidement" :rose:

Tu peux toujours appeler Apple et demander, ca ne coute rien !
 
Paradise a dit:
autre question si je souhaite mettre 1Go c'est mei d'acheter les 2x512 sur l'apple store ou autre part?
pour ma part j'ai commandé sur l'apple store éducation.
j'ai préféré prendre direct 2x 512Mo sur l'apple store parce qu'on ne sait pas si les emplacements de ram sont accessibles...

et comme apple indique qu'il faut avoir 2 barettes identique dessus...
 
Si achat sur apple store, possibilité de renvoyé sous combien de si mécontent ? :hein:
 
Sur les Forums de MacNN , il y a des personnes ayant déjà le MacBook qui commente :)
 
Ce nouveau clavier semble déroutant !!!!

Perso j'attend les tests avant de commander quoi que ce soit !!
 
Je ne sais pas s'il est bien ce MacBook mais il fait réagir. 48 pages en à peine 2 jours. Waouh ! :D
 
Fabrizio a dit:
Ce nouveau clavier semble déroutant !!!!

Perso j'attend les tests avant de commander quoi que ce soit !!
c'est vrai mais depuis que j'utilise du mac je n'ai pas été souvent décu de leurs innovations :)

Alors là j vais faire confiance a Steve :love:
 
power-mat a dit:
pour ma part j'ai commandé sur l'apple store éducation.
j'ai préféré prendre direct 2x 512Mo sur l'apple store parce qu'on ne sait pas si les emplacements de ram sont libre...

et comme apple indique qu'il faut avoir 2 barettes identique dessus...


si si on sait pour la ram il y a 2x256 :siffle: d'origine
 
Yams Kasix a dit:
Si achat sur apple store, possibilité de renvoyé sous combien de si mécontent ? :hein:
---------------
MacBook pour bientôt ? Mr Jobs s'il vous plaît faites vite des Macbook 13" avec superdrive
Tu vois Steve a exaucé ta signature.... :D :D :D

Foguenne je te donne ppas 3 semaines pour craquer... ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.