Le MacBook est arriv ! [16 mai 2006]

Quelle couleur de macbook préférez vous:


  • Total voters
    248
Statut
Ce sujet est fermé.
IceandFire a dit:
Moi c'est noir :love: :D pour aller avec mon chien :D et mon matos photo :siffle:

[MGZ] alèm a dit:
moi, je trouve ta manière d'écrire français scandaleuse, du coup, je vais faire comme mon copain IceAndFire : je crois que je craquerais pour le noir ! :D

avec mes 15% de remise, je ne verrais pas la différence de 200€ ! :D :D :D :D :D

Bande de Geek ! :eek: :D :D

Il est vraiment terrible en noir.
Non, non, je ne craquerais pas. :D

Moi:"Chérie, tu n'as pas envie d'un MacBook noir ?"
Elle: "Non, non, ton powerbook me suffit." :D

Je verrais prochainement le modèle blanc, un ami la commandé hier soir. :up:
 
Foguenne a dit:
Bande de Geek ! :eek: :D :D

Il est vraiment terrible en noir.
Non, non, je ne craquerais pas. :D

Moi:"Chérie, tu n'as pas envie d'un MacBook noir ?"
Elle: "Non, non, ton powerbook me suffit." :D

Je verrais prochainement le modèle blanc, un ami la commandé hier soir. :up:

Voila, j'ai le même problème avec mon amie qui a un Vaio et qui n'utilise plus que mon Powerbook. :mouais::D:D:D
 
Fab'Fab a dit:
Voila, j'ai le même problème avec mon amie qui a un Vaio et qui n'utilise plus que mon Powerbook. :mouais::D:D:D
forcément ca change du tout au tout. Moi ma cop's a un mac-mini et ca c'est bien.comme ca, l'est qu'a moi mon Ibook :up:
 
jaipatoukompri a dit:
En tout cas APPLE a remis au goût du jour le clavier du minitel2, elle s'en est fortement inspiré c'est certain :cool:

macbook-7.jpg


:D

Où est passée la casserole sur la touche option ??? :hein:


yen a jamais eu sur les clavier américain...
 
Belzebuth toi qui est aux USA , tu peux pas aller tester un peu un MacBook stp ? ( enfin si tu as le temps :D )
 
Pensez à la remise étudiant pour certains et la carte flaque© et les -6% ;) donc le noir devient abordable :D :love: :coucou: Paul je m'en doutais ;) :D Rémi copieur:D
 
Le clavier semble drôle, dommage pour les gourmand :D

Du moment qu'il est solide, c'est le principal
 
Macbook entrée de gamme avec remise étudiante 1033€ !!!!

Cheap ! Enjoy :up:
 
Tu as raison, surtout pour un étudiant en comptabilité, les centimes c'est important
 
bon, quelqu'un a fait le compte, là? Steve va en prendre un, je donne pas deux jours avant que Paul en commande 4..Remi?

Mabrouk, c'était le symbole de 30 millions d'amis, nan? :D :love:
 
Je suis incris sur l'OFUP, si j'appele Apple Store et que je dis que je suis à l'OFUP c'est ok ?
 
Camel a dit:
et 23 euros de moins encore en passant par l'OFUP : 1010;62 euros

je vais surement passer pour un con mais bon l'OFUP c'est quoi exactement ?? je suis toujours passer par le store education moi?!!

autre question si je souhaite mettre 1Go c'est mei d'acheter les 2x512 sur l'apple store ou autre part?
 
Yams Kasix a dit:
Je suis incris sur l'OFUP, si j'appele Apple Store et que je dis que je suis à l'OFUP c'est ok ?

En les appelant, je n'en sais rien. Mais tu peux toujours passer par le site Ofup
 
Camel a dit:
En les appelant, je n'en sais rien. Mais tu peux toujours passer par le site Ofup

Je n'aime pas payer en ligne, j'ai besoin d'un petit gars qui me dit

"Oui oui, votre macbook est bien commandé, donné moi votre numéro de CB et on vous l'envoit rapidement" :rose:
 
Statut
Ce sujet est fermé.