Le MacBook est arriv ! [16 mai 2006]

Quelle couleur de macbook préférez vous:


  • Total voters
    248
Statut
Ce sujet est fermé.
Camel a dit:
Justement, comment marche cet ADC ?


Tu payes 99 $ , tu présentes ta carte étudiant attestant que tu es étudiant , tu as -20 % sur les machines pros et -10 % sur les machines grands publics . Tu as la possibilité d'avoir cette réduction une fois dans ta vie , l'adc Student t'envoie les mises a jour mineures de MacOsX en CD et elle t'offre un merveilleux Tee-Shirt Apple :zen:
 
il seront dans combien de temps sur paris ? alèm t'as des news ?
 
StJohnPerse a dit:
Tu payes 99 $ , tu présentes ta carte étudiant attestant que tu es étudiant , tu as -20 % sur les machines pros et -10 % sur les machines grands publics . Tu as la possibilité d'avoir cette réduction une fois dans ta vie , l'adc Student t'envoie les mises a jour mineures de MacOsX en CD et elle t'offre un merveilleux Tee-Shirt Apple :zen:

Merci... du coup pour un macbook, l'offre OFUP me parait plus intéréssante, sans parler de celle apple on campus (12% sans frais mais seulement certaines universités)
 
Camel a dit:
Merci... du coup pour un macbook, l'offre OFUP me parait plus intéréssante, sans parler de celle apple on campus (12% sans frais mais seulement certaines universités)


hihi les arts déco. de strasbourg sont dedans la classe :D :up: j'ai de la chance
 
finalement les 2 slots mémoire sont facile d'accès, leur trappe est accessible depuis le logement de la batterie.

macbook-ramslots.jpg


sympa :)
 
StJohnPerse a dit:
C'est quoi Apple On Campus ?
Certaines fac on un contrat avec Apple, tu peux acheter du matériel à des tarifs préférentiels sur l'intranet de l'établissement.

La liste des fac qui participent au programme est disponible ici.

@+
iota
 
iota a dit:
Certaines fac on un contrat avec Apple, tu peux acheter du matériel à des tarifs préférentiels sur l'intranet de l'établissement.

@+
iota


Bien sur la Sorbonne n'y est pas :eek:
 
power-mat a dit:
finalement les 2 slots mémoire sont facile d'accès, leur trappe est accessible depuis le logement de la batterie.

macbook-ramslots.jpg


sympa :)


toi tu as pas lu le topic dejà bu et je bu :D mais merci quand même :nailbiting:
 
StJohnPerse a dit:
Bien sur la Sorbonne n'y est pas :eek:

Apparemment certains qui n'étaient pas dans une fac partenaire ont passé commande et tout est passé sans problème.
Il suffit de faire une recherche "Apple on campus", c'était le nom du fil je pense
 
iota a dit:
Certaines fac on un contrat avec Apple, tu peux acheter du matériel à des tarifs préférentiels sur l'intranet de l'établissement.

La liste des fac qui participent au programme est disponible ici.

@+
iota


vive strasbourg la fac de ma copine et mon école d'art y est.. heu je me cumuler les offres, non je déconne :D :D :D :up:
 
mxmac a dit:
Foguenne je te donne ppas 3 semaines pour craquer... ;)

Non, non, je suis encore très content de mon PowerBook. :up:
Pour la maison, je bosse sur l'iMac G5 donc ça roule.
De toute manière, j'utilise iView et Toshop CS (1) donc pour le moment pas de gros avantage au Intel.

Bref, je serrais raisonnable cette fois-ci. :D
Mais bon, il est terrible quand même. :D
 
  • J’aime
Réactions: IceandFire
Ma question est peut-être bête...
Je suis, depuis 10 ans, utilisateur pc-windows ... soyez indulgents ! ;):D

J'aimerai savoir à quels portables pc vous compareriez le nouveau MACBOOK aux niveaux de ses performances ?


Merci !
 
mistergyom a dit:
J'aimerai savoir à quels portables pc vous compareriez le nouveau MACBOOK aux niveaux de ses performances ?
Comment tu compares deux OS différents toi ?
 
Yessssss enfin le Macbook :D Il est parfait pour l'utilisation que je veux en faire....Je ne fais pas de jeux ou 1 fois tous les 36 du mois donc la CG devrait pas me poser de pb. L'écran brillant? et alors c'est quoi le souci? Tous mes potes qui sont sur PC (si,si il y en a :mad: ) me disent que leur écran est bien mieux que celui des Mac plus lumineux, plus de contraste et patati et patata donc ça ne doit pas être un problème non plus?. Bon pas de superdrive sur l'entrée de game m'en fiche, ça fait 3 ans que j'ai mon tournesol et j'ai pas graver 1 dvd :rolleyes: J'ai vu que des vendeurs Fnac Grenoble sont sur MG alors C'est dispo quand au magasin et le Gros Chat Tacheté doit sortir quand ? si parceque racheter Léopard qq mois plus tard me vexerait :hein: :cool:
 
Statut
Ce sujet est fermé.