Le MacBook est arriv ! [16 mai 2006]

Quelle couleur de macbook préférez vous:


  • Total voters
    248
Statut
Ce sujet est fermé.
Imaginus a dit:
Ca fait deja un certain temps et meme un temps certain que je suis plus etudiant fiston :D


C'est bon detre étudiant!:D:D:D
 
Merde, va falloir que j'achète du coton pour le caler dans le sac prévu pour les 15"... tsss
 
Je voulais dire à tout ceux qui ralent contre le chipset et autrent: ya quand même un p****n de processeur ds la machine, alors qu'il y a deux semaines tout le monde parlait d'un core solo et d'un core duo1.66Ghz.
 
Ouais c'est clair Polo

Moi je suis étudiant aussi, et j'en prend un blanc d'entrée de gamme, a moi la telecommande et la isight ! :up:
 
Les sacs vont sortit rapidement, fais confiances aux fabriquant pr se faire des sous!
 
Camel a dit:
Il sortent à quel prix les macook avec apple on campus ? Le lien que j'utilisais ne marche plus.

Et quid des hauts parleurs alors ?

Mac on Campus c'est -12%
 
Yams Kasix a dit:
Ouais c'est clair Polo

Moi je suis étudiant aussi, et j'en prend un blanc d'entrée de gamme, a moi la telecommande et la isight ! :up:

Moi blanc mais milieu de gamme. avec 100Go de disque dur et 1Go de ram Vive LE BLANC!!!!!
 
Oui une pochette qui ressemble un une pochette d'homme

Comme ça tu vas en cours et personne ne crois que t'as un portable dedans.
Parce qu'on a quand même de jolies monstruausités !

Personne ne pense a une sacoche ou on puisse mettre des cours et l'ordi sans que ça soit moche :rolleyes:
 
xao85 a dit:
Je voulais dire à tout ceux qui ralent contre le chipset et autrent: ya quand même un p****n de processeur ds la machine, alors qu'il y a deux semaines tout le monde parlait d'un core solo et d'un core duo1.66Ghz.

C'est vrai et en soit c'est une bonne surprise ! :up:
 
Imaginus a dit:
C'est vrai et en soit c'est une bonne surprise ! :up:

Surtout que sur le point de la bureautique on rivalise enfin avec la gamme pro, l'encodage grande vitesse! Miam!:D
 
Et puis bon en theorie le futur Merom est compatible avec la plateforme Napa (brochage identique que le Yonah Core Duo).De toute maniere ,Merom s'exprimera a fond qu'epaulé par de la DDR3 et un chipset Calistoga en 2007...
 
Lol oui ... :D
 
Imaginus a dit:
Et puis bon en theorie le futur Merom est compatible avec la plateforme Napa (brochage identique que le Yonah Core Duo).De toute maniere ,Merom s'exprimera a fond qu'epaulé par de la DDR3 et un chipset Calistoga en 2007...

Tain, y'a jamais eu autant d'mot que j'comprenais pas dans une même phrase !!:eek: :D
 
Ca fait mal au crane, quand je pense que je vais me taper 4 heures de compta cet aprem ....

Depuis 8h ce matin je suis sur l'ordi, je sens le mal de crane qui se profile :sleep:
 
Fondug a dit:
Tain, y'a jamais eu autant d'mot que j'comprenais pas dans une même phrase !!:eek: :D

:) :) :)
le langage des micro processeurs est toujours aussi déroutant


mais et les hauts parleurs alors ?
 
Imaginus a dit:
Ca fait deja un certain temps et meme un temps certain que je suis plus etudiant fiston :D


Hein ? Tu as pris une machine via Apple On Campus ? :mouais:


Au fait Apple On Campus c'est -12%
 
Dissection du Macbook ici.

Comme je le pensais, le processeur est soudé. Par contre, le disque dur est très facile d'accès (par le compartiment batterie).

macbook1379.jpg


La procédure pour le changement de disque est ici.

@+
iota
 
sur l'article de macworld on lit que le noir est en finition mat. Du coup moi qui hésitait entre noir et blanc, ca me decide parce que une finition mat c quand meme nemment moins classe qu'une finition brillante. Ca doit vraiement trop le faire ressembler à un Dell
 
Statut
Ce sujet est fermé.