Le MacBook est arriv ! [16 mai 2006]

Quelle couleur de macbook préférez vous:


  • Total voters
    248
Statut
Ce sujet est fermé.
Moi chu preneur d'une vidéo, même de mauvaise qualité, où l'on voit un son qui rebondit... juste par curiosité...
 
  • J’aime
Réactions: iota
ce qui est génial c'est que c'est microsoft qui est sponsor :p :D
 
ne trouve t'on pas des sacoches "seconde peau " pour le mac book ,comme il y avait pour 'l'ibook ?
en effet ,je souhaiterais ,quand je l'aurais ,uniquement le protéger des rayures a l'intérieur de ma saccoche en cuir...
 
Sydney Bristow a dit:
ne trouve t'on pas des sacoches "seconde peau " pour le mac book ,comme il y avait pour 'l'ibook ?
en effet ,je souhaiterais ,quand je l'aurais ,uniquement le protéger des rayures a l'intérieur de ma saccoche en cuir...

Patencore...
 
Fondug a dit:

ouai a la limite on peut en confectionner une soi meme ...c'est pas trop dur...et çà reviens moins cher...
 
Nous avons le plaisir de vous adresser cette notification d'expédition concernant votre commande sur l'Apple Store. Votre commande a été expédiée et vous sera livrée à l'adresse que vous nous avez indiquée. Veuillez conserver cet e-mail car il contient votre numéro de commande...

il est en route :up:
 
la(n)guille a dit:
tiens, et si on regardait K2000...

;) :D

La(n)guille tu ferais bien d'aller en regarder quelques épisodes.

Ma question concernant la comparaison de l'ati 9550 et de l'intel 950 etait justifiée surtout quand je vois les benchs du macbook.

Honnêtemment faire 3fps de plus qu'un Ibook sur n jeu vieux de 2 ans c'est un peu abusé.
 
Statut
Ce sujet est fermé.