Le MacBook est arriv ! [16 mai 2006]

Quelle couleur de macbook préférez vous:


  • Total voters
    248
Statut
Ce sujet est fermé.
Ce macbook permet de former au débat...aprés "mardi ou pas mardi prochain" maintenant c'est "est-ce que la carte graphique est suffisante?".

Personellement je suis sur PC j'ai une carte graphique assez puissante qui ne me sert a rien, et quand je vais switcher(vite pitié!:D:D) cela ne va pas me gener plus que ça, parce que en tant qu'étudiant si je prend un ordi portable c'est pas pour les jeux...et je pense que la majorité des acheteurs potentiels de macbook ne le sont pas pour la partie "jeux" ou alors qu'ils aillent chez alienware!

De toute façon, la carte graphique aurait été plus puissante on aurait critiqué autre chose, de plus je suis content que le prix reste assez bas et je me dis que si la carte graphique avait été plus puissante j'aurais peut-être du sortir plus d'argent(les étudiants calculent leurs budgets a 50€ prés!lol!) donc bon...

La carte graphique est peu puissante?et alors tant pis, on voulait pas une béte de course, un ordi entrée de gamme avec autant de (bons) equipement me parait deja génial...pourquoi toujours chercher la petite béte?:mouais:
 
  • J’aime
Réactions: Alex6
IceandFire a dit:
... tiens Le concombremaske j'ai trouvé ta vraie photo :D...

du foot !!!!!!!!!!!!!! :eek: :eek: :eek:

Plutôt me faire harakiri avec une petite cuillère émoussée... :rateau: :D

Concernant tes photos, je préfère de (très) loin tes portraits féminins :siffle: :love: :love: :love:
 
Gregware73 a dit:
Ce macbook permet de former au débat...aprés "mardi ou pas mardi prochain" maintenant c'est "est-ce que la carte graphique est suffisante?".

Personellement je suis sur PC j'ai une carte graphique assez puissante qui ne me sert a rien, et quand je vais switcher(vite pitié!:D:D) cela ne va pas me gener plus que ça, parce que en tant qu'étudiant si je prend un ordi portable c'est pas pour les jeux...et je pense que la majorité des acheteurs potentiels de macbook ne le sont pas pour la partie "jeux" ou alors qu'ils aillent chez alienware!

De toute façon, la carte graphique aurait été plus puissante on aurait critiqué autre chose, de plus je suis content que le prix reste assez bas et je me dis que si la carte graphique avait été plus puissante j'aurais peut-être du sortir plus d'argent(les étudiants calculent leurs budgets a 50€ prés!lol!) donc bon...

La carte graphique est peu puissante?et alors tant pis, on voulait pas une béte de course, un ordi entrée de gamme avec autant de (bons) equipement me parait deja génial...pourquoi toujours chercher la petite béte?:mouais:

Tout à fait d'accord avec ce raisonnement
 
Gregware73 a dit:
Ce macbook permet de former au débat...aprés "mardi ou pas mardi prochain" maintenant c'est "est-ce que la carte graphique est suffisante?".

Personellement je suis sur PC j'ai une carte graphique assez puissante qui ne me sert a rien, et quand je vais switcher(vite pitié!:D:D) cela ne va pas me gener plus que ça, parce que en tant qu'étudiant si je prend un ordi portable c'est pas pour les jeux...et je pense que la majorité des acheteurs potentiels de macbook ne le sont pas pour la partie "jeux" ou alors qu'ils aillent chez alienware!

De toute façon, la carte graphique aurait été plus puissante on aurait critiqué autre chose, de plus je suis content que le prix reste assez bas et je me dis que si la carte graphique avait été plus puissante j'aurais peut-être du sortir plus d'argent(les étudiants calculent leurs budgets a 50€ prés!lol!) donc bon...

La carte graphique est peu puissante?et alors tant pis, on voulait pas une béte de course, un ordi entrée de gamme avec autant de (bons) equipement me parait deja génial...pourquoi toujours chercher la petite béte?:mouais:

:up: La je dis Bravo :up:
 
LeConcombreMaske a dit:
du foot !!!!!!!!!!!!!! :eek: :eek: :eek:

Plutôt me faire harakiri avec une petite cuillère émoussée... :rateau: :D

Concernant tes photos, je préfère de (très) loin tes portraits féminins :siffle: :love: :love: :love:


:D :love: elle est pas de moi celle là c'est juste pour la poilade :D :love: ;)
 
Gregware73 a dit:
Ce macbook permet de former au débat...aprés "mardi ou pas mardi prochain" maintenant c'est "est-ce que la carte graphique est suffisante?".

Personellement je suis sur PC j'ai une carte graphique assez puissante qui ne me sert a rien, et quand je vais switcher(vite pitié!:D:D) cela ne va pas me gener plus que ça, parce que en tant qu'étudiant si je prend un ordi portable c'est pas pour les jeux...et je pense que la majorité des acheteurs potentiels de macbook ne le sont pas pour la partie "jeux" ou alors qu'ils aillent chez alienware!

De toute façon, la carte graphique aurait été plus puissante on aurait critiqué autre chose, de plus je suis content que le prix reste assez bas et je me dis que si la carte graphique avait été plus puissante j'aurais peut-être du sortir plus d'argent(les étudiants calculent leurs budgets a 50€ prés!lol!) donc bon...

La carte graphique est peu puissante?et alors tant pis, on voulait pas une béte de course, un ordi entrée de gamme avec autant de (bons) equipement me parait deja génial...pourquoi toujours chercher la petite béte?:mouais:
Bien vrai ça . Avec une grosee CG et un premier prix à 1300 euros totu le monde aurait hurlé :up:
 
je viens d'arriver et je dis "mais qu'il est beau !!"

:rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:

Edit : et j'ajoute "wouah ! les touches, les touches !"

quelqu'un aurait un zoom du clavier ? merci !
 
Tiens je viens de me rendre compte que la couverture du SVM mac de ce mois ci (sortie avant l'annonce du Macbook)a un photomontage en couverture avec comme par hasard le clavier et l'ecran du Macbook noir...


Grilled.

20060419005g.jpg
 
MarcMame a dit:
C'est un tout autre débat hors sujet. On discute ici d'une machine, de ses possibilités comme de ses limites. Il ne s'agit pas de savoir si il faut jouer (ou pire : à quoi) mais si on peut jouer.

Ah bah dans ce cas, je peux affirmer: OUI ON PEUT JOUER!

:D:D:D Bah quoi tu n'as pas précisé à quels jeux :D:D:D

Plus sérieusement, évidement qu'on peut jouer, mais par contre pas aux jeux très gourmands en ressources 3D comme Doom 3 ou Quake 4.
 
Je le répèterai jamais assez, moi tant que je peux jouer à Nanosaur 2 :o
 
MarcMame a dit:
Encore heureux ! En général, avec la sortie d'une nouvelle machine, on est en droit de s'attendre à une progression, pas une stagnation tu ne crois pas ? Et dans ce domaine, c'est ce qui semble se produire.

Ben le problème, c'est que pas mal de jeux un peu plus vieux, qui tournaient sans problème sur l'iBook, ne seront sans doute jamais sortit en UB.
Je sort un exemple au hasard, Tony Hawk's 4.
Il tournait bien sur l'iBook 1 Ghz d'un pote, je l'ai essayé sur mon iMac Core Duo 17", c'était déjà plus cruel :rolleyes:
Et encore, mon iMac possède une vraie carte graphique.
Sur le MacBook je suppose que ça doit être relativement catastrophique.
 
maxlondel a dit:
Ben le problème, c'est que pas mal de jeux un peu plus vieux, qui tournaient sans problème sur l'iBook, ne seront sans doute jamais sortit en UB.
Je sort un exemple au hasard, Tony Hawk's 4.
Il tournait bien sur l'iBook 1 Ghz d'un pote, je l'ai essayé sur mon iMac Core Duo 17", c'était déjà plus cruel :rolleyes:
Et encore, mon iMac possède une vraie carte graphique.
Sur le MacBook je suppose que ça doit être relativement catastrophique.

les jeux ,est ce le plus important?

un ordinateur ,ç'est d'abord fait pour travailler à mon avis...
 
Sydney Bristow a dit:
les jeux ,est ce le plus important?

un ordinateur ,ç'est d'abord fait pour travailler à mon avis...

Attention a ne pas mal interpreter mes phrases.
Nous parlions de cartes graphiques, d'un point de vue des jeux.
J'ai juste ajouté un détail!
Mais c'est vrai les ordis ne sont pas fait que pour jouer.:rolleyes:
 
Statut
Ce sujet est fermé.