Le MacBook est arriv ! [16 mai 2006]

Quelle couleur de macbook préférez vous:


  • Total voters
    248
Statut
Ce sujet est fermé.
Rizoto, j'pense que t'as pas pané le sens de son message. C'est juste que si j'me souviens bien, y'a eu un bug et ton post a été publié en n exemplaires... Ensuite, ben visionne la K7 "Les nuls la pub" et ça devrait le faire...

Mais mamaaaaaaan, demain j'ai compèèèteeeeuuuuh !
 
Fondug a dit:
Rizoto, j'pense que t'as pas pané le sens de son message. C'est juste que si j'me souviens bien, y'a eu un bug et ton post a été publié en n exemplaires... Ensuite, ben visionne la K7 "Les nuls la pub" et ça devrait le faire...

Mais mamaaaaaaan, demain j'ai compèèèteeeeuuuuh !

:D

Trop marrant :p
C'était un message du CCC, le comité contre les chats ;)
 
Alex6 a dit:
Si je ne me trompe pas c'était déjà faisable avec iscroll installé sur les ibook. Maintenant c'est intégré, c'est tout !

Yep on pouvait le faire auparavant, tout comme il y avait ctrl+clic mais là, en natif, ça va attirer du monde. Ben ouais, y'a plein de switchers qui s'inquiètent pour des détails aussi infimes que le clic droit...
 
Alex6 a dit:
Si je ne me trompe pas c'était déjà faisable avec iscroll installé sur les ibook. Maintenant c'est intégré, c'est tout !
Je confirme, c'est intégré depuis une petit moment dans iScroll :)

@+
iota
 
processeur inamovible ...:confused: allez on va jouer les boulets mais en temps normal, il est amovible sur les ordi portables, le processeur??
 
audery a dit:
processeur inamovible ...:confused: allez on va jouer les boulets mais en temps normal, il est amovible sur les ordi portables, le processeur??
Dans certains portables PC c'est le cas.
Mais bon, soudé le processeur permet de faire un ordinateur plus fin (épaisseur du socket en moins).

@+
iota
 
xao85 a dit:
Moi aussi!!! :D
Mac book 2Ghz 1Go de ram et 80Go de DD en blanc svp:love:
Par contre j'ai payé par chèque donc le tps que le tt arrive, jaurai pas mon ordi avant le 5 juin:(

Salut à tous, je suis nouveau sur ce site, je viens de commander la même config le jour même de la sortie (mardi) et il m'annonce une sortie d'usine (Asiatique) pour le 23 et une livraison pour le 1er juin.
Je vous tiens au courrant.
Cordialement:up:
 
À noter au passage que les performances en 3D Macbook seront certainement inférieures à celles du Mac mini.
Bien qu'équipé tout deux du GMA950, il est cadencé à 400 MHz pour le Mac mini conte 250Mhz pour le Macbook.

Personnellement, je pense qu'on ne verra pas de différence en 2D, ça va surtout se jouer sur la 3D (on passe de mauvais à très mauvais quoi... ;)).

@+
iota

PS : désolé de pas avoir prévenu plus tôt, je viens juste de m'en rendre compte :rose:
 
StJohnPerse a dit:
Un portable et encore plus un mac n'est pas fait pour jouer :o

Ce temps est bien révolu avec des cartes graphiques 128 voire 256 mos (pas que chez apple, loin de là), des processeurs qui suivent et des écrans tout à fait sympas.
Je viens de revendre un toshiba 17' avec CG 256 mos, et franchement, Tomb raider legend tournait à merveille dessus...

N'importe quel macbook pro remplit parfaitement sa tâche lorsqu'il s'agit de jouer.
 
StJohnPerse a dit:
Un portable et encore plus un mac n'est pas fait pour jouer :o

Non, c'est fait pour mettre sous bulle et se tripoter devant...:siffle:
 
StJohnPerse a dit:
Un portable et encore plus un mac n'est pas fait pour jouer :o
ptain j'en aurait lu des conneries dans ce fil... :sleep: :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: IceandFire
0,1658,5150319,00.jpg
tiens Le concombremaske j'ai trouvé ta vraie photo :D...
 
Frodon a dit:
A ce sujet voir thread du Mac mini, un utilisateur a fait une vidéo de Doom 3, et même si c'est franchement pas terrible à mon sens, c'est qd même pas au point d'être une suite diapo, doit y'avoir 10-15FPS quelque chose comme ca.
En 800x600 et tout au minimum ?


Ce qui est important aussi dans ces Benchs, c'est que tous les jeux auquels on jouais sur un iBook continueront à bien tourner sur le MacBook, donc y'a pas de regression comme on pouvait le craindre.
Encore heureux ! En général, avec la sortie d'une nouvelle machine, on est en droit de s'attendre à une progression, pas une stagnation tu ne crois pas ? Et dans ce domaine, c'est ce qui semble se produire.


Cela dit perso je suis un défenseur des valeurs ludiques d'un jeux avant même les valeurs techniques.
C'est un tout autre débat hors sujet. On discute ici d'une machine, de ses possibilités comme de ses limites. Il ne s'agit pas de savoir si il faut jouer (ou pire : à quoi) mais si on peut jouer.
 
Statut
Ce sujet est fermé.