Le MacBook est arriv ! [16 mai 2006]

Quelle couleur de macbook préférez vous:


  • Total voters
    248
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est pas top pour les reflets.
 
ST-EX a dit:
C'est compliqué pour le changer ?
Euh pour CHANGER LITéRalEmEnT l'écran ?:eek: :eek: :eek: :eek:
Ben t'es balez toi :up: :D :D ;)

ST-EX a dit:
L'écran brillant ça vous dérange pas ? Dommage qu'on n' ait pas le choix.:cool:
Ben non sa fait double utilité : écran / miroir pour se refaire le broshing a la plage ;) En plus je crois qu'on a le choix, non ?
 
maxlondel a dit:
Attention a ne pas mal interpreter mes phrases.
Nous parlions de cartes graphiques, d'un point de vue des jeux.
J'ai juste ajouté un détail!
Mais c'est vrai les ordis ne sont pas fait que pour jouer.:rolleyes:

je ne m'y connnais pas trop vu que les jeux vidéo j'ai horreur de çà ,mais il me semble qu'il y a des consoles pour çà ,non ?
qui sont parrait il très puissantes...
 
mael65 a dit:
Euh pour CHANGER LITéRalEmEnT l'écran ?:eek: :eek: :eek: :eek:
Ben t'es balez toi :up: :D :D ;)

Chui pas balez chui ennervé ; l’écran mat de mon IMAC 20 ' est top : bonnes couleurs et pour bosser 10 heures d'affilées (Illustrator, word ...) c'est très reposant.

Je ne pige pas la politique d'Apple : l'écran brillant c'est trop PC, trop dans l'air du temps. Pour moi Apple a souvent pris le contre-pied des mauvaises tendances pour affirmer un style sobre et performent. Là, je suis déçu.
 
Sydney Bristow a dit:
je ne m'y connnais pas trop vu que les jeux vidéo j'ai horreur de çà ,mais il me semble qu'il y a des consoles pour çà ,non ?
qui sont parrait il très puissantes...

Ma foi il existe quelques exclus sur ordinateurs...comme l'excelletissime American McGee's Alice. Une petite partie ne fait de mal à personne :)
 
Sydney Bristow a dit:
je ne m'y connnais pas trop vu que les jeux vidéo j'ai horreur de çà ,mais il me semble qu'il y a des consoles pour çà ,non ?
qui sont parrait il très puissantes...

Ya les joueurs Ordi et les joueurs consoles (et ceux qui aiment les 2)... C'est pas les même personnes qui ne jouent pas aux même jeux ;)
 
Sydney Bristow a dit:
je ne m'y connnais pas trop vu que les jeux vidéo j'ai horreur de çà ,mais il me semble qu'il y a des consoles pour çà ,non ?
qui sont parrait il très puissantes...
Wai c'est vrai, sa : un petit jeu pour se détendre après le travail, sa peut aller !;)

ST-EX a dit:
Chui pas balez chui ennervé ; l’écran mat de mon IMAC 20 ' est top : bonnes couleurs et pour bosser 10 heures d'affilées (Illustrator, word ...) c'est très reposant.

Je ne pige pas la politique d'Apple : l'écran brillant c'est trop PC, trop dans l'air du temps. Pour moi Apple a souvent pris le contre-pied des mauvaises tendances pour affirmer un style sobre et performent. Là, je suis déçu.
Je rapel qu'apple a intégré un processeur de chez les PC, et donc il s'oriente vers des productions made in PC (c'est pa malheureux... sniff)
 
mael65 a dit:
Je rapel qu'apple a intégré un processeur de chez les PC, et donc il s'oriente vers des productions made in PC (c'est pa malheureux... sniff)

Oui et non, les écran brillant répond aussi à une certaine demande.
 
mael65 a dit:
Je rapel qu'apple a intégré un processeur de chez les PC, et donc il s'oriente vers des productions made in PC (c'est pa malheureux... sniff)
Mouais...
L'un n'implique pas l'autre à mon avis mais bon... :siffle:

@+
iota
 
Statut
Ce sujet est fermé.