Le MacBook est fait pour moi?

Cammy

Membre confirmé
2 Septembre 2005
94
13
35
Sanary sur mer
assiete.canalblog.com
Coucou!

Je possède un PowerBook 1.67 HD 15"4 avec 80 de DD et 512 de Ram.
Il date de Novembre 2005. Je m'en sers tout les jours, il est vraiment sympa mais mon pere s'est pris un MacBook et j'avoue il me fait vraiment envie.
Je crois que je n'utilise pas toute les ressources de mon PWB, il est trop puissant pour moi :)

Je me sers de mon Mac pour les mails, internet, MSN, Pages... Pas de retouche photo video ou autre.

Et le Macbook est vraiment beau :)

Je sais pas si c'est raisonable de lacher mon PWB pour le MacBook, sachant que avec mon PWB j'ai pris l'Apple Care et tout le tralala...

Le MacBook Pro ne me tente pas du tout, ca serai bete de remplacer mon PWB par un MBP...

Vous pensez que je peux vendre combien mon PWB? J'ai tout biensur, factures boites notices plastiques housse LArobe apple care pas encore ouvert...

Merci !!!!

1200 1300 euros voir un peu plus avec l'apple care mais vend le vite car les prix chutes !

Mais bon as tu vraiment besoin d'un macbook ?
Tu ne peux pas l'échanger avec ton père ? :siffle: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Enfin ca dépend si tu veux le noir ca va te faire des frais en plus sinon tu vas le vendre normalement plus cher que le macbook donc si t'as vraiment envie, besoin FONCE :up: :up: :up:

Oh et aussi, si tu prends un MacBook, prends au moins 1 go de ram car la mémoire est partagée et 2go de Ram peuvent être très utiles(ah non c'est vrai tu fais pas de la vidéo ou de la photo, laisse tomber les 2go). C'est que moi sur mon imac intel, il y a souvent 3 sessions d'ouvertes avec 3 applis pas session, alors...

Pour te répondre, non, je pense que ce n'est pas raisonnable de lâcher ton pwb, surtout qu'il n'a même pas 1 an.
Tu as déjà ton pwb qui répond à tout tes besoins, pourquoi avoir un autre portable qui réponde aux mêmes besoins? Bon, c'est vrai qu'il est classe le macbook, mais ça ne justifie pas, selon moi, cet achat.

Et puis tu peux toujours t'arranger avec ton père pour vous l'échanger des fois ;)

Tiger_Spirit a dit:
Pour te répondre, non, je pense que ce n'est pas raisonnable de lâcher ton pwb, surtout qu'il n'a même pas 1 an.
Tu as déjà ton pwb qui répond à tout tes besoins, pourquoi avoir un autre portable qui réponde aux mêmes besoins? Bon, c'est vrai qu'il est classe le macbook, mais ça ne justifie pas, selon moi, cet achat.

Et puis tu peux toujours t'arranger avec ton père pour vous l'échanger des fois ;)

C'est vrai,
Attends que ton pwb ne réponde plus à tes besoins et d'ici là, le mb aura sûrement beaucoup évolué et là, tu savoureras encore plus les plaisirs du MacBook!;)

Franky Boy a dit:
C'est vrai,
Attends que ton pwb ne réponde plus à tes besoins et d'ici là, le mb aura sûrement beaucoup évolué et là, tu savoureras encore plus les plaisirs du MacBook!;)

Oui mais je crois que Cammy adore ouvrir les cartons Apple...:D Sinon, comme dit plus haut, peut-être devrais-tu "ammortir" encore un ton Powerbook, qui est loin d'être depassé...;) Mais si tu aimes déballer du neuf...je comprends aussi!:D :D

Pomme a dit:
Oui mais je crois que Cammy adore ouvrir les cartons Apple...:D Sinon, comme dit plus haut, peut-être devrais-tu "ammortir" encore un ton Powerbook, qui est loin d'être depassé...;) Mais si tu aimes déballer du neuf...je comprends aussi!:D :D
Et si tu as les moyens, je te comprends encore plus!:D