Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
images



voici la photo :)
 
faut dire qu'on a tout essayé, il y a des personnes qui revent carrément maintenant et nous le fait partager.

Moi j'ai fais un cauchemar !

On était revenue aux puces GMA, les mbp 17 connaissaient les memes problemes que les iMac 27 !

... bon j'arrete ^^

La seule chose qui peux me rendre vraiment jaloux ca serait le SDD en série sur les prochains MBP 17 ! J'ai déja un C2D 2,8 , un DD 7200, un écran super et une bonne 9600MGT, un écran full HD je n'ai pas besoin de plus sauf le SDD ^^
 
En même temps, même si le vendeur savait quelque chose, ça m'étonnerait qui le dise comme ça dans une discussion téléphonique celles-ci étant enregistrées^^
 
Sinon c'est peut etre une stratégie marketing pour pousser a acheter les actuels pour épuiser les stocks.
 
C'est vraiment intéressant le 7200 ? Ca fait plus de bruit, et ça chauffe plus, et ça consomme plus, non ?

Pour une utilisation bureautique + traitement vidéo, le 5400 n'est pas suffisant ?
 
C'est vraiment intéressant le 7200 ? Ca fait plus de bruit, et ça chauffe plus, et ça consomme plus, non ?

Pour une utilisation bureautique + traitement vidéo, le 5400 n'est pas suffisant ?

Pour la conso tu y verras que dalle, tout comme avec le SSD qui est censé consommer moins. Mais bon 2-3 minutes ça se remarque pas... Le bruit non plus, pas de différence notoire par contre au niveau des perfs ça se remarque et surtout pour le traitement vidéo qui sollicite beaucoup le DD.
 
Je me posais la question car j'ai remplacé le DD de la PS3, et ils conseillaient un 5400. Pourquoi ? Je ne sais pas.

peut-être parce qu'un 5400 tournant moins vite, il chauffe moins, et que dans une PS3, la température est importante.

Dans un ordi portable aussi je dirais, non ?

Sinon je me disais, que le traitement vidéo était plus bridé par le CPU que par la vitesse du disque, non ?

J'ai vu que c'était 45 euros de plus pour prendre le 7200 au lieu du 5400, sur le macbook pro 15" milieu de gamme, ça vaut le coup donc de payer la différence ?

Je serais bien tenté par un SSD, mais ça rend le macbook pro un peu trop cher ^^
 
Tite question.:siffle:

Est-ce que le MBP 15'' de milieu de gamme fait partie de ceux d'entrée de game ou des trois plus ''élevés'' ?



Si oui, vaut-il mieux prendre justement de dernier car il aurait peut-être le i5 de ''haut'' de gamme ?


Merci d'avance.

On pourrait me répondre, même si c'est pas lié directement au fil.:rose:
 
On pourrait me répondre, même si c'est pas lié directement au fil.:rose:

bah on peut pas te répondre car on ne connait pas les prochains modèles...
mais dit toi plutot que le 15pouces du milieu marque le début des macbook avec gpu avec memoire dédiée ce qui n'est pas à negliger tout de meme ;)
 
C'est vraiment intéressant le 7200 ? Ca fait plus de bruit, et ça chauffe plus, et ça consomme plus, non ?

Pour une utilisation bureautique + traitement vidéo, le 5400 n'est pas suffisant ?

Je suis passé d'un macbook ancienne génération a mon MBP 17, il y a telement de différence que je ne serai pas objectif sur les différences entre 5400 et 7200 mais ont m'a assuré que c'est flagrant !

Niveau autonomie cela ne change rien (10minutes environ), le bruit inaudible pour ma part, et chauffe tres peu ! (36° a l'heure actuel avec le proc a 50 @ 2000tr)
 
Sinon c'est peut etre une stratégie marketing pour pousser a acheter les actuels pour épuiser les stocks.


Oui c'est certain, ça coule de source, mais bon, t'imagines bien, que si les vendeurs étaient au courant, quelque soit la stratégie marketing d'apple, il y aurait tout de même des fuites, mais c'est pas au boulot que les vendeurs vendraient la mèche:siffle:
 
On pourrait me répondre, même si c'est pas lié directement au fil.:rose:

C'est un post de rumeurs, de suppositions..... on ne connait pas les màj, peut être qu'il n'y en aura pas :D....
Donc tu auras ta réponse quand ils seront sortis...;)
 
Merci des vos réponses.

J'espère tellement qu'il y en aura un nouveau.

Et je suis impatient, comme vous tous de le découvrir, et avoir une bonne surprise. Ce serait parfait,
Mais avec cette histoire de intel et sa ''puce'' graphique...
 
ahhhh j'en ai marre d'attendre... :hein: je crois que je vais aller chercher mon nouveau MBP 13" 2,53 à la Fnac... j'ai reçu un texto cet aprèm pour me dire qu'il été bien arrivé, il m'attends tout prêt de chez moi ... faut pas que je craque, faut pas que je craque :eek:
 
Statut
Ce sujet est fermé.