Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
Faut admettre, c'est sado maso comme technique !

Ouai c'est ce que j'étais en train de me dire en fait !

En fait je teste de nouvelles techniques de maitrise de soi, une sorte de fengshui pour geeks ! :D Ne pas céder à la tentation ... choisir la facilité ou patienter et peut-être en être remercié... ou pas !!!
Avec à ma gauche un MBP 13" 2,53 qui m'attends depuis ce soir à la Fnac et de l'autre ... une pochette surprise Apple, avec on sait pas quoi dedans... lol Qui l'emportera ?

:zen:
 
je pense pas que la différence sera flagrante entre les MBP 13 actuel et les prochains ! surtout au niveau graphique ! Les grosses surprises sont réservées au 15 haut de gamme et au 17

ps: je ne suis en aucun cas responsable de ta décision ^^
 
Je pense justement que si : Le MacBook blanc est aussi puissant que le Pro actuel 13".
Enfin , j'espère un i5 avec une vraie carte graphique ATI :).
 
Avec mon "petit budget d'étudiant", je compte débloquer 1500 euros environ pour un macbook pro (soit 1330€ avec la réduc des 12€ AOC). Ce qui est déjà pas mal.

Je voudrais un 13' haut de gamme (équivalent 2,53 actuel) ou un 15' entrée de gamme, si je ne paye pas que l'écran pour 250€ de plus... (l'entrée de gamme 15 actuel n'est pas super interessant je trouve).

vous pensez que je vais trouver bonheur avec ce budget ?

J'ai déjà mis en vente mon macbook actuel, pour réservation, pour pas que je me retrouve le jour de la sortie des nouveaux sans mac.

Ce qui me fait le plus peur dans l'histoire, c'est qui les annonce à la fin du mois (cool) mais avec de trèsss long délais de livraison :(
 
Au pire , si les nouveaux ne te conviennent pas , tu prends un "ancien".
Après , il est clair que le 1er 15" n'est pas du tout intéressant ;).
 
Au pire , si les nouveaux ne te conviennent pas , tu prends un "ancien".
Après , il est clair que le 1er 15" n'est pas du tout intéressant ;).

J'ai failli acheter le MBP 13' en septembre dernier et je me suis retenu en me disant que mon macbook tenait encore bien la route et pour freiner mes achats compulsifs ( :) ), mais que par contre, je mettrai de côté pour la génération suivante. Du coup, ça fait quelques mois que j'économise et je peux enfin faire chauffer la carte bleue sereinement ! Donc ça serait bien dommage de prendre un MBP actuel, sauf dans le cas où les nouveaux sont vraiment pas novateurs et que le prix des anciens est revu à la baisse...
 
C'est vraiment trop dur d'être un surconsommateur lol vivement qu'on retourne au début du 19 ème siècle comme le veulent certains écolo un peu chevronés...:siffle:
 
C'est vraiment trop dur d'être un surconsommateur lol vivement qu'on retourne au début du 19 ème siècle comme le veulent certains écolo un peu chevronés...:siffle:

Pour recommencer une révolution industrielle avec pleins d'usines bien polluantes ? :siffle::D
 
les 1eres journées de cette nouvelle années 2010, sont longues... très longues !!!
j'en ai marre je ne sais pas quoi faire !!!!!

si ca continue je vais m'acheter un laptop Vtech pour les gamins, avec "Apprends à compter avec Oui-Oui" et "Winnie et ses amis t'apprend l'alphabet" !!! youhou !!
 
Un truc bizarre, dans le monde mac, à la fnac j'ai vu un iMac qui était marqué avec OS X Leopard... Et snow leopard alors ? ;)
 
Vous pensez que cette révision va intervenir quand au juste?

Ohhhh merci dis donc j'ai pas pensé à vérifier ca ! En espérant qu'ils ne m'ai pas foutu Leopard à la place de SL ...
je ne pense pas, mais merci pour ta remarque ;)
 
Moi j'ai une alerte sur mon iPhone qui me prévient tous les mardi soir, au cas où j'y penserai pas, d'aller voir sur l'Apple Store.

C'est marrant je l'avais mise en octobre 2008 quand j'attends les Unibody, et je ne l'ai toujours pas désactivée... ben elle là elle aura l'occasion de se rendre utile :)
 
Moi qui espérais que ce serait pour ce soir...

Hyper dûr d'attendre jusqu'au 26 !
 
Au pire SL ça vaut pas cher ;)
Mais tu t'es pas trompé en quotant le message ? ^^

Si en effet, je me suis trompé :D

Alors attendez j'ai un scoop, je viens d'appeler Mme Soleil : c'est prévu pour le ... Mme soleil ??? allo ??? ah bah elle a raccroché :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.