Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
Peut etre bien que la prochaine MAJ des MBP ne se feront pas en janvier vue le peu de nouvelles technologies qui puissent faire une grosse différence avec l'actuel !

a moins que c'est une grosse surprise....:)
 
Et pendant qu'ils se décident nous on est là comme des c... à faire des plans sur la comète
Si ça se trouve ils vont rien sortir de révolutionnaire (surtout CG) t il faudra attendre encore 6 mois pour avoir une CG digne de ce nom !
Bref en informatique cela n'en fini jamais :rolleyes:
 
Bah vous plaignez pas, vous avez déjà un mac... pensez aux pauvres gens du monde PC, qui sont super malheureux et qui le savent même pas ^^

Allez moi je vais m'acheter un caméscope HD, et continuer à utiliser mon iMac intel de première génération en attendant d'avoir des nouvelles de ces MBP ^^ après tout il est très bien cet iMac, un peu vieux mais il marche super bien, sous snow leopard, avec iMovie 9, final cut express 3.5, et un double écran ;)
 
Bah vous plaignez pas, vous avez déjà un mac... pensez aux pauvres gens du monde PC, qui sont super malheureux et qui le savent même pas ^^
INTERNET EXPLORER NE REPOND PAS :D
 
Et pendant qu'ils se décident nous on est là comme des c... à faire des plans sur la comète
Si ça se trouve ils vont rien sortir de révolutionnaire (surtout CG) t il faudra attendre encore 6 mois pour avoir une CG digne de ce nom !
Bref en informatique cela n'en fini jamais :rolleyes:

triste réalité que celle de l'informatique... :(
bref c'est la course à la puissance quand vous voyer l'écart entre 2005 et aujourd'hui.... cette inflation de GigaHertz et de coeurs, je me demande quand est-ce que ça va finir? et passer à autre chose.
 
effectivement internet explorer ne repond pas...mais si y avait que lui qui ne répondait pas LOL!

vivement ces macbook pro et vivement que je fasse ma migration sur mac OS.:zen:
Dicton maquiste:
Le jour où à l'OS tu passeras
Le bonheur tu connaîtras
:):)
 
Je vois que je suis pas tout seul a switcher ;) aller Autodesk, un petit 3dsmax et en plus du portable je change ma bécane contre un iMac !!!
 
Il y en a aussi qui ne vont pas swisher mais juste changer leur MacBook qui ne fonctionne plus qu'à moitié ;)
Et ça devient eunuyant de travailler sur 650px de large donc j'aimerai bien qu'ils sortent rapidement, le 12 janvier idéalement.

D'ailleurs je ne vois pas pourquoi certains disent qu'ils sortiront en février : les Core i3, i5 et i7 sont disponibles, et il y aura tout simplement des cartes dédiées :)
 
Il y en a aussi qui ne vont pas swisher mais juste changer leur MacBook qui ne fonctionne plus qu'à moitié ;)
Et ça devient eunuyant de travailler sur 650px de large donc j'aimerai bien qu'ils sortent rapidement, le 12 janvier idéalement.

D'ailleurs je ne vois pas pourquoi certains disent qu'ils sortiront en février : les Core i3, i5 et i7 sont disponibles, et il y aura tout simplement des cartes dédiées :)

Puisse tu dire vrai ... J'attendrais pas jusque février perso, ca fait deja un mois que j'attends... C'est décidé : J'attends jusqu'au 12 janvier, si d'ici là aucune nouvelle croustillante, annonce ou autre, je vais récupérer mon MBP à la Fnac :D

Faut bien se fixer une limite hein, sinon on va attendre toute notre vie... :zen:
 
Parceque le calendrier d'Apple va être charger en ce mois de Janvier et que peu de rumeurs filtre sur d'eventuels nouveaux MacBook. Je suis rabas joie. :D
 
Il y en a aussi qui ne vont pas swisher mais juste changer leur MacBook qui ne fonctionne plus qu'à moitié ;)
Et ça devient eunuyant de travailler sur 650px de large donc j'aimerai bien qu'ils sortent rapidement, le 12 janvier idéalement.

D'ailleurs je ne vois pas pourquoi certains disent qu'ils sortiront en février : les Core i3, i5 et i7 sont disponibles, et il y aura tout simplement des cartes dédiées :)

Ta machine date de 2007 c2d 2,16.... quand même, elle est loin d'être dépassée ;)
Tu devrais plutôt changer ton iphone edge qui, lui, est bien loin du 3GS :D
 
Ta machine date de 2007 c2d 2,16.... quand même, elle est loin d'être dépassée ;)
Tu devrais plutôt changer ton iphone edge qui, lui, est bien loin du 3GS :D
D'autres sur ce forum savent bien dans quel état est ma machine (divoli pour ne citer que lui)
L'écran ne fonctionne plus qu'à 60%, le superdrive est mort, le chassis se dévisse et l'écran ne tient plus très bien, les bords du topcase sont cassés (par la fermeture de l'écran), le disque dur a déjà été changé une fois, le ventilateur de processeur également et le topcase+bottomcase aussi. Enfin le topcase se redécolle sur l'arrière, ah oui le plastique se fissure sur le dessous du macbook ...

Donc je dirai qu'il est grand temps de le changer :rolleyes:

Par contre concernant l'iphone je ne suis pas d'accord ... j'ai des amis qui ont le 3GS et à part le GPS (j'ai un tomtom) et le boussole, je ne vois pas la différence, si ce n'est que le mien est en alu et plus solide :D
 
D'autres sur ce forum savent bien dans quel état est ma machine (divoli pour ne citer que lui)
L'écran ne fonctionne plus qu'à 60%, le superdrive est mort, le chassis se dévisse et l'écran ne tient plus très bien, les bords du topcase sont cassés (par la fermeture de l'écran), le disque dur a déjà été changé une fois, le ventilateur de processeur également et le topcase+bottomcase aussi. Enfin le topcase se redécolle sur l'arrière, ah oui le plastique se fissure sur le dessous du macbook ...

:eek:, ah ouais quand même... Mais qu'est ce qu tu fais avec ton portable ? et tu arrive à le vendre dans cet état?
Bon ben j'espère que tu as prévu l'AppleCare pour le nouveau car tu vas en avoir besoin :D

Par contre concernant l'iphone je ne suis pas d'accord ... j'ai des amis qui ont le 3GS et à part le GPS (j'ai un tomtom) et le boussole, je ne vois pas la différence, si ce n'est que le mien est en alu et plus solide :D

Ben si tu vois pas la différence d'autonomie et de rapidité/fluidité je peux rien pour toi :D
Sinon c'est les mêmes et c'est vrai que j'aimais bien le design de l'edge.
 
:eek:, ah ouais quand même... Mais qu'est ce qu tu fais avec ton portable ? et tu arrive à le vendre dans cet état?
Bon ben j'espère que tu as prévu l'AppleCare pour le nouveau car tu vas en avoir besoin :D



Ben si tu vois pas la différence d'autonomie et de rapidité/fluidité je peux rien pour toi :D
Sinon c'est les mêmes et c'est vrai que j'aimais bien le design de l'edge.

Alors concernant mon Macbook : je ne lui ai rien fait de particulier, les éléments lâchent un à un ... peu à peu.
Une partie est passé en garantie (disque dur, ventilateur, topcase, bottomcase). Repartant avec une machine presque neuve de l'APR, je n'ai pas souscrit à l'Apple Care (je suis étudiant).

Les autres problèmes sont apparus après la 1ere année.
J'ai téléphoné à Apple, envoyé des courriers en LRAR en Irlande et à Cupertino. J'ai reçu des appels mais on m'a dit en gros que j'avais qu'à souscrire à l'Apple Care, que ça pouvait arriver et qu'on pouvait rien faire pour moi. Après avoir lourdement insisté, un technicien m'a rappelé pour me proposer l'achat d'une machine neuve avec 5% de reduc alors que je suis étudiant...:nailbiting:

En gros j'ai plus qu'à changer de machine !


Concernant l'iphone, oui il y a une différence de fluidité (encore que je ne trouve pas ça transcendant) mais pour la batterie là je ne suis pas d'accord ! La 3G bouffe complètement la batterie, avec mon EDGE je tiens plusieurs jours sans souci :love:



Pour résumer : VIVEMENT LES MBP que je puisse changer mon macbook :D

---------- Nouveau message ajouté à 15h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h33 ----------

:eek:, ah ouais quand même... Mais qu'est ce qu tu fais avec ton portable ? et tu arrive à le vendre dans cet état?
Bon ben j'espère que tu as prévu l'AppleCare pour le nouveau car tu vas en avoir besoin :D



Ben si tu vois pas la différence d'autonomie et de rapidité/fluidité je peux rien pour toi :D
Sinon c'est les mêmes et c'est vrai que j'aimais bien le design de l'edge.

Ah oui pour compléter on post :j'ai prévu l'AC pour le prochain :rolleyes:
Et je ne compte pas le vendre pour le moment. Quoi que , fermé avec un écran externe il tourne comme un charme, pour quelqu'un qui veut un "petit Macmini" mais qui peut être transporté facilement ... pourquoi pas. Je le mettrais peut-être à 120/150 euros.
 
Bah alors les gars ??? (et les filles) pas de message depuis 15h44 ?!
Qu'est ce qui se passe, ca y est on laisse tomber ?
Ça y est, ils ont tous abandonnés les nouveaux MBP et se sont rués chez Apple Store, Fnac et autre revendeur ! lol :mouais:

Moi je sens que je vais craquer avant la fin de la semaine ! ... :siffle:
 
Je les attends depuis je ne sais combien de temps, plusieurs mois, et mon pète ne veux pas m'aider à en avoir un pour mon anniv.
Je payerais plus de la moitié (2000.- sur 3000.-).

Il me fou mon plus grand désir en l'air.:(
Alors je veux même pas penser à ces CG qui seront peut-être pourries, et ces futurs MBP qui seront peut-être pas si top que ça.:(
 
Bah alors les gars ??? (et les filles) pas de message depuis 15h44 ?!
Qu'est ce qui se passe, ca y est on laisse tomber ?
Ça y est, ils ont tous abandonnés les nouveaux MBP et se sont rués chez Apple Store, Fnac et autre revendeur ! lol :mouais:

Moi je sens que je vais craquer avant la fin de la semaine ! ... :siffle:

Bah oui mais pour toi c'est plus dur, moi j'ai déjà un Mac ... ça n'a pas l'air d'être ton cas :rose:
Mais bon, si je peux te donner un conseil, qui provient uniquement de mon experience personnelle, attends encore un peu ! C'est ce que j'avais fait en 2007 pour mon macbook. Je devais le prendre pour Noël 2006 et puis j'ai finalement attendu la prochaine MAJ parce que ce n'était pas comme si je n'avais pas de machine en attendant ;)

Au final les prix avaient baissé de 50 euros, et j'avais eu un meilleur processeur et 40go de plus (chiffre de l'époque) de dd pour un peu moins chère ...

OK quand on voit ce qu'il est devenu ça donne pas envie :rateau: mais ce serait dommage de prendre mi janvier un modèle qui date de juin 2008 ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.