Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
Bah oui mais pour toi c'est plus dur, moi j'ai déjà un Mac ... ça n'a pas l'air d'être ton cas :rose:
Mais bon, si je peux te donner un conseil, qui provient uniquement de mon experience personnelle, attends encore un peu ! C'est ce que j'avais fait en 2007 pour mon macbook. Je devais le prendre pour Noël 2006 et puis j'ai finalement attendu la prochaine MAJ parce que ce n'était pas comme si je n'avais pas de machine en attendant ;)

Au final les prix avaient baissé de 50 euros, et j'avais eu un meilleur processeur et 40go de plus (chiffre de l'époque) de dd pour un peu moins chère ...

OK quand on voit ce qu'il est devenu ça donne pas envie :rateau: mais ce serait dommage de prendre mi janvier un modèle qui date de juin 2008 ;)

Ils sont pas plus récents que çà ?? je croyais que c'était juin 2009 !?

En effet tu as tout à fait raison, je n'ai pas de Mac, j'ai déjà bossé sur mac il y'a quelques années (en tant que graphiste forcément) !
Je suis assez patient en général, mais là javoue que c'est interminable ... lol
J'attends jusque mardi prochain, si d'ici là pas de nouvelles... je le prends ! au pire y'a les 15 jours de rétractations de la fnac, au cas ou il y aurait des nouvelles infos à ce moment là !

si ils sortent d'ici la fin du mois ok je prends mon mal en patience, si c'est juste une annonce et qu'il faut patienter encore quelques semaines ou mois... bon bah :D tanpis !
 
La dernière MaJ date de Juin 2009 :sleep:
Sinon prendrez-vous le risque d'inverstir dans une REV A ? (rien qu'a voir les merdes qu'on certains d'entre nous sur leurs iMac Core iX ça fait réfléchir :siffle:)...
 
Donc s'ils sortent le X du Y 2010, il faudrait attendre 1 mois, 2 ou plus, selon toi?
 
La dernière MaJ date de Juin 2009 :sleep:
Sinon prendrez-vous le risque d'inverstir dans une REV A ? (rien qu'a voir les merdes qu'on certains d'entre nous sur leurs iMac Core iX ça fait réfléchir :siffle:)...

Ah c'est bien ce qui me semblait, c'est pas si vieux que ca :D
J'ai pensé aussi à cette histoire de RevA... encore un truc de plus qui me fait douter ! :mouais:
 
Salut à tous!

Je suis nouveau sur mac génération et c'est donc mon premier post! Je suis cette conv depuis le début et je dois avouer qu'Apple est vraiment très fort pour pouvoir générer pratiquement 600 messages en à peine 3 semaines... Et c'est pour ça qu'on les apprécie autant d'ailleurs!:)

Je vais bientôt avoir la chance d'acquérir un MacBook Pro c'est d'ailleurs pour ça que je m'intéresse autant à ce sujet.... :)

En revanche, je pense que je vais foncer m'acheter un 2,8 GHz sans attendre les nouveaux, parce la machine me plaît, les perfs sont largement suffisante et au moins je ne risque pas les retards de livraison et les éventuels problèmes des nouveaux.

Néanmoins, j'ai remarqué en allant sur apple toute à l'heure que sur la page d'accueil en bas, ils mettaient en avant le MacBook Pro... Etrange non? Ca fait quand même pas mal de temps qu'on a pas vu c'est MBP en page d'accueil... Est ce que ça ne serait pas un moyen pour Apple de faire de la pub, afin d'en vendre un max ce qui signifierait ainsi une Màj prochaine?

Merci de vos réponse:)
 
Salut à tous!

Je suis nouveau sur mac génération et c'est donc mon premier post! Je suis cette conv depuis le début et je dois avouer qu'Apple est vraiment très fort pour pouvoir générer pratiquement 600 messages en à peine 3 semaines... Et c'est pour ça qu'on les apprécie autant d'ailleurs!:)

Je vais bientôt avoir la chance d'acquérir un MacBook Pro c'est d'ailleurs pour ça que je m'intéresse autant à ce sujet.... :)

En revanche, je pense que je vais foncer m'acheter un 2,8 GHz sans attendre les nouveaux, parce la machine me plaît, les perfs sont largement suffisante et au moins je ne risque pas les retards de livraison et les éventuels problèmes des nouveaux.

Néanmoins, j'ai remarqué en allant sur apple toute à l'heure que sur la page d'accueil en bas, ils mettaient en avant le MacBook Pro... Etrange non? Ca fait quand même pas mal de temps qu'on a pas vu c'est MBP en page d'accueil... Est ce que ça ne serait pas un moyen pour Apple de faire de la pub, afin d'en vendre un max ce qui signifierait ainsi une Màj prochaine?

Merci de vos réponse:)

Bien observé ;) j'ai également remarqué ce détail tout à l'heure, qui jusque là n'était pas présent. J'ai hésité à écrire ici à ce sujet mais je vois que tu aura aussi noté que cela est certainement le signe d'une prochaine mise à jour de la gamme.
En tout cas je l'espère mais j'y crois ce signe n'est pas anodin !

Edit : en fait c'est un coup sur deux que le MBP apparait en page d'accueil en alternance avec le MB.
 
RevA oblige, il y aura sûrement des problèmes sur les MacBook Pro Core i5/i7 ! L'affaire des iMac d'octobre 2009 ne fait que confirmer la chose.

Perso, j'avais un MacBook revA et j'ai eu pas mal de problème avec. Au final, j'ai obtenu un échange mais ça a été dur à négocier (email, téléphone, courrier recommandé, tout y est passé !).

Aujourd'hui, j'attends aussi une révision de la gamme non pas pour avoir un Core i5 mais parce que les macbook pro haut gamme actuels pourraient se retrouver en entrée de gamme (et i5 en haut) :D
 
RevA oblige, il y aura sûrement des problèmes sur les MacBook Pro Core i5/i7 ! L'affaire des iMac d'octobre 2009 ne fait que confirmer la chose.

Perso, j'avais un MacBook revA et j'ai eu pas mal de problème avec. Au final, j'ai obtenu un échange mais ça a été dur à négocier (email, téléphone, courrier recommandé, tout y est passé !).

Aujourd'hui, j'attends aussi une révision de la gamme non pas pour avoir un Core i5 mais parce que les macbook pro haut gamme actuels pourraient se retrouver en entrée de gamme (et i5 en haut) :D

Ah ca en effet c'est pas con ! Mais bon moi qui cherche absolument un 13" ! Je me demande si ca vaut vraiment le coup d'attendre... En revanche en effet pour ceux qui attendent un 15 ou 17" là je dis pas ca vaut le coup !

Bon ca ferme à quelle heure la Fnac ?? Ah merde trop tard !!! :D
 
Bien observé ;) j'ai également remarqué ce détail tout à l'heure, qui jusque là n'était pas présent. J'ai hésité à écrire ici à ce sujet mais je vois que tu aura aussi noté que cela est certainement le signe d'une prochaine mise à jour de la gamme.
En tout cas je l'espère mais j'y crois ce signe n'est pas anodin !

Edit : en fait c'est un coup sur deux que le MBP apparait en page d'accueil en alternance avec le MB.

Effectivement je n'avais pas vu l'alternance MB et MBP! En revanche ça reste curieux parce qu'il y a quelques jours ça n'était pas le cas... Affaire à suivre!

Bonne soirée! :)
 
Je me répéte.:siffle:
Si le mac book pro sort en rev A, combien de temps faut-il attendre à peu près, pour l'ordi ''final'' ?
 
La dernière MaJ date de Juin 2009 :sleep:
Sinon prendrez-vous le risque d'inverstir dans une REV A ? (rien qu'a voir les merdes qu'on certains d'entre nous sur leurs iMac Core iX ça fait réfléchir :siffle:)...

Il y a eu un léger bug dans ma tête :D
J'ai pensé : alors il date de juin l'année dernière ... nous sommes en 2009 donc 2008 ... mais je pensais bien à 2009 en réalité :siffle:

J'ai pas encore changé d'année c'est pour ça !!

Bref : oui je prends un REV A : quand on voit les merdes que j'ai eu sur un REV C, un ami idem sur un REV B... De toutes façons il y a toujours des trucs qui n'iront pas ! Alors je ne suis pas sûr qu'on prend tant de risque que ça par rapport à la MAJ suivante :rateau:
 
Je me répéte.:siffle:
Si le mac book pro sort en rev A, combien de temps faut-il attendre à peu près, pour l'ordi ''final'' ?

les MaJ se font en général 6 mois après, suffit de regarder l'historique des MaJ des MBP :sleep:

---------- Nouveau message ajouté à 21h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h49 ----------

Bref : oui je prends un REV A : quand on voit les merdes que j'ai eu sur un REV C, un ami idem sur un REV B... De toutes façons il y a toujours des trucs qui n'iront pas ! Alors je ne suis pas sûr qu'on prend tant de risque que ça par rapport à la MAJ suivante :rateau:

Ben perso j'ai pu lire pas mal de plainte concernant les derniers produits d'Apple avec Core iX (iMacs) et cela ne va apparemment pas en s'arrangeant au niveau des Rev A, au contraire même...
 
Oui mais le i7 de l'iMac n'est pas le i5 des MacBook Pro : ils chaufferont moins.
A la limite , attendez 1 semaine ou 2 pour voir les problème s'il y en a ;).
 
Oui mais le i7 de l'iMac n'est pas le i5 des MacBook Pro : ils chaufferont moins.
A la limite , attendez 1 semaine ou 2 pour voir les problème s'il y en a ;).

Encore une ou deux semaines de plus ? :D

Nan sérieusement je n'achèterai certainement pas le jour de la sortie. Je vais attendre quelques jours. Je compte commander autour du 15 février. :p
 
Je pense ne pas être le seul à avoir rencontré des problèmes avec le MB blanc (fin 2007/ début 2008) qui était loin d'être une REV A (écran, carte mère...).
Alors que j'ai eu le MB 13" unibody à sa sortie et qu'il ne m'a jamais fais défaut...
Donc c'est histoire de REV je pense pas trop non plus que ce soit une généralité, bien qu'il soit incontestable que les première version d'une machine souffre obligatoirement d'un manque de recul en utilisation courante.

Aprés c'est à chacun de voir son cas, ça ne m'a jamais freiné...
 
et des Arrandale dans un portable c'est pas une première peut-être :rolleyes:
Enfin ne pas décourager les compulsifs qui acheterons les premiers modèles ;) (ils vont faire Beta-testeurs pour les autres, comme moi par exemple :D). Achetez ! Achetez !
 
Statut
Ce sujet est fermé.