Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
LA question du nioubite :



Et si on avait droit a un écran tactile ?

Le mbp est une machine PRO donc je pense que tu peux oublier... quel serait l'intérêt du tactile? et puis SL n'est pas adapté au tactile...
 
Aie aie aie... j'ai peut être déjà un acheteur potentiel pour mon PC !
Du coup je vais avoir besoin d'une nouvelle machine !! Dépêchez vous de sortir petits nouveaux MBP !!
 
C'est demain le 12 !

Moment de vérité avant la prochaine étape du 27 !

Héhé.
 
Avez vous envisager la possibilitée d'avoir un écran et carte graphique adapté a la 3D ? Je parle de la 3d qu'utilise Nvidia avec les lunettes.

Possible a votre avis ? Car c'est quand même la futur génération des vidéos, jeux videos et films.
 
quoi ? un truc ou faut mettre des lunettes exprès. Mon dieu. Là je change sur le champs de fournisseur d'ordi.

Si c'est ça l'avenir bah jreste dans le présent alors.
 
Peu probable à mon avis, car les mac ne sont pas des ordinateurs de jeux, et que pour les films... je me demande si les films en 3D ne demanderont pas un stockage sur blu-ray, rapport à la capacité de stockage nécessaire et la qualité HD d'un film 3D, et le blu-ray et mac c'est une grande histoire d'amour ^^

Sans compter qu'un portable, rapport à la taille d'écran, n'est pas vraiment une machine pour voir des films... pour voir des films en bonne qualité avec un portable il faudrait :
- un lecteur blu-ray
- une sortie hdmi ;)

Bon c'est sûr qu'on peut faire la même chose en SD, mais à mon sens la 3D demandera des films en HD...

Concernant l'obligation de porter des lunettes, bah... un film en 3D propose toujours une version 2D, idem pour les jeux, donc tout est question de choix...
 
D'ailleurs, le fait de ne pas proposer de BLUE-RAY c'est un peu gênant !
Si je veux lire ce genre de galettes je suis obligé de m'acheter ça en plug USB externe... Pas très pratique ça Apple...
 
Tiens je viens de recevoir LA NEWSLETTER APPLE avec à l'affiche le macbook pro , voudraient t'ils écouler les stocks à la veille de la sortie du nouveau modèle?

les personnes qui penchent pour la sortie du MBP le 12 janvier auraient 'elles vu juste?

:up:
 
Si je veux lire ce genre de galettes je suis obligé de m'acheter ça en plug USB externe... Pas très pratique ça Apple...
Et ça fonctionne ? On peut brancher un lecteur blu-ray externe sur un mac ?
Et quel lecteur va donc lire les films au format blu-ray ? Je doute que le player dvd fonctionne... VLC alors ? Quicktime le pourrait ?

Si c'est donc possible de brancher un lecteur blu-ray externe sur un mac, ça pourrait être une solution... mais il faudrait confirmer cette possibilité...
 
j'arrive a lire du blueray avec VLC. Il parait que WMP est en avance sur la lecture des BR
 
Miro le fait je crois
 
Tiens je viens de recevoir LA NEWSLETTER APPLE avec à l'affiche le macbook pro , voudraient t'ils écouler les stocks à la veille de la sortie du nouveau modèle?

les personnes qui penchent pour la sortie du MBP le 12 janvier auraient 'elles vu juste?

:up:
De toutes façons on le saura demain ... Mais si MAJ il y a, je ne pourrai pas participer aux échanges sur le fil, je serai en plein examen :D
 
j'arrive a lire du blueray avec VLC. Il parait que WMP est en avance sur la lecture des BR
Sur Mac donc? Et donc tu confirmes qu'un lecteur BR externe USB marche sur Mac ? Ca coûte combien d'ailleurs actuellement de tels lecteurs ? Et il y en a d'auto alimenté par l'USB ? ^^
 
Sur Mac donc? Et donc tu confirmes qu'un lecteur BR externe USB marche sur Mac ? Ca coûte combien d'ailleurs actuellement de tels lecteurs ? Et il y en a d'auto alimenté par l'USB ? ^^

je sais pas mais vue que j'ai la PS3 j'ai des BR et j'ai voulue les tester sur des écrans full hd donc celui de on MBP 17 ! J'ai copié le BR sur mon DD tout simplement

>> La qualité est blufante !!!! <<

Mais je suis sur que il y a des lecteurs BR externe qui existes compatible MAC/PC, apres je ne sais pas comment ils sont alimentés.

Va voir du coté de macway

EDIT : http://www.erenumerique.fr/lecteur_blu_ray_externe-news-15968.html
 
je sais pas mais vue que j'ai la PS3 j'ai des BR et j'ai voulue les tester sur des écrans full hd donc celui de on MBP 17 ! J'ai copié le BR sur mon DD tout simplement

>> La qualité est blufante !!!! <<

Mais je suis sur que il y a des lecteurs BR externe qui existes compatible MAC/PC, apres je ne sais pas comment ils sont alimentés.

Va voir du coté de macway

EDIT : http://www.erenumerique.fr/lecteur_blu_ray_externe-news-15968.html

Ouais enfin là il faut de l'espace disque quand même :siffle:
 
je sais pas mais vue que j'ai la PS3 j'ai des BR et j'ai voulue les tester sur des écrans full hd donc celui de on MBP 17 ! J'ai copié le BR sur mon DD tout simplement

>> La qualité est blufante !!!! <<

Mais je suis sur que il y a des lecteurs BR externe qui existes compatible MAC/PC, apres je ne sais pas comment ils sont alimentés.

Va voir du coté de macway

EDIT : http://www.erenumerique.fr/lecteur_blu_ray_externe-news-15968.html

Alors ça, ça m'interesse énormément comment as-tu fait s'il te plait ?
Tu insère le disque blu ray directement dans le lecteur du MPB ? le disque monte automatiquement ?
 
Ouais enfin là il faut de l'espace disque quand même

Je rippe que les BR qui en valent la peine ! (Matrix, Seigneurs des anneaux, etc,)
c'est vrai que 10go le BR ca prend vite de la place mais bon c'est plaisant de pas se trimbaler les 300dvds de l'étagere..

Alors ça, ça m'interesse énormément comment as-tu fait s'il te plait ?
Tu insère le disque blu ray directement dans le lecteur du MPB ? le disque monte automatiquement ?

je le fais avec Blue-Ray Disc Ripper 2.5 mais je le fais chez un ami car je n'ai pas de lecteur blueray externe ni de PC avec un celui-ci

c'est le meme principe que pour les dvds :)

quand j'ai acheté Dark night il y avait un code pour le télécharger 1 une fois seulement mais le site est pas compatible MAC (pour le moment) mais je trouve se principe tres bien !
 
Je rippe que les BR qui en valent la peine ! (Matrix, Seigneurs des anneaux, etc,)
c'est vrai que 10go le BR ca prend vite de la place mais bon c'est plaisant de pas se trimbaler les 300dvds de l'étagere..



je le fais avec Blue-Ray Disc Ripper 2.5 mais je le fais chez un ami car je n'ai pas de lecteur blueray externe ni de PC avec un celui-ci

c'est le meme principe que pour les dvds :)

quand j'ai acheté Dark night il y avait un code pour le télécharger 1 une fois seulement mais le site est pas compatible MAC (pour le moment) mais je trouve se principe tres bien !
Si tu rip, que devient la qualité audio et vidéo ? Changes-tu la résolution ? Y a t-il toujours 5+1 voir 6+1 canaux en HD plein débit pour l'audio ?
 
Je rippe que les BR qui en valent la peine ! (Matrix, Seigneurs des anneaux, etc,)
c'est vrai que 10go le BR ca prend vite de la place mais bon c'est plaisant de pas se trimbaler les 300dvds de l'étagere..



je le fais avec Blue-Ray Disc Ripper 2.5 mais je le fais chez un ami car je n'ai pas de lecteur blueray externe ni de PC avec un celui-ci

c'est le meme principe que pour les dvds :)

quand j'ai acheté Dark night il y avait un code pour le télécharger 1 une fois seulement mais le site est pas compatible MAC (pour le moment) mais je trouve se principe tres bien !

Merci bien :up: Je comptais vendre ma ps3 pour récupérer quelques euros en vue de mon prochain achat du MPB et me voila rassuré quand à la possibilité de garder mes blu ray toujours visionables sur le portable.
Et c'est vrai, vivement la VOD blu ray sur mac ! (si itunes nous entend... :D)
 
Statut
Ce sujet est fermé.