Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
Le blue Ray est le dernier format en dur. Tout sera dématerialisé, je ne vois aucun intérêt au blue Ray.
 
Tout a fait d accord avec Nass.
D ailleurs la réponse de Microsoft Xbox à Sony PS3 est le développement de la VOD HD.

Apple aura enfin une vraie raison de développer une Apple TV
 
Le blue Ray est le dernier format en dur. Tout sera dématerialisé, je ne vois aucun intérêt au blue Ray.

Ah ? donc ceux qui n'ont pas accès au très haut débit (parce que 40go pour un film faut les télécharger...), ou ceux qui sont encore en 56k sont purement et simplement privés de HD ?

Les connexions ne sont pas assez rapides pour dématerialiser des vidéos de cette qualité. Des chansons je veux bien, des series à la limite.... Mais télécharger un film en Full HD avec un flux DTS HD plein débit en 2 langues ..... faut pas se décider à 19h du film qu'on va regarder le soir ... et ça va coûté chère en espace disque tout ça :siffle:
 
pourvu que le Store soit fermé dans quelques heures ... :siffle:

Ah au fait pour ceux que ca interesse, suite au message de l'autre jour concernant les garanties de la FNAC ! J'y suis passé ce soir.

En effet, elle est bien à 399€, même pour le 13" ! Et non pas 179€ comme ils me l'ont fait payé ! C'était donc bien une erreur. Bon en revanche étant donné que c'était une erreur du vendeur ... ils me l'ont laissé à 179€ au lieu de 399€ !!!! :D A defaut d'avoir un MBP edition 2010, je suis content, j'ai pas perdu ma journée ! lol

Et pour la petite histoire c'est la même Fnac, ou suite à une erreur étiquetage, j'ai payé il y'a quelques mois, un LCD Philips 132cm 1499€ au lieu de 1999€ !!! :D
Je les aimes bien à la Fnac ! lol
 
...faut pas se décider à 19h du film qu'on va regarder le soir ... et ça va coûté chère en espace disque tout ça :siffle:
40 Go...

Je dirais que pour beaucoup d'entre nous, il faudrait se décider le lundi à 19 heures pour le film que l'on va voir le vendredi soir, et en priant pour qu'il n'y ait pas de pertes de connexion entre temps. :D

Non, soyons sérieux, le tout dématérialisé n'est pas pour demain, beaucoup d'eau passera encore sous les ponts.
 
  • J’aime
Réactions: dambo
Attendons 19h 20h :) bonne journée a tous!!!

Oui attendons ce soir, je me rappelle que pour l'IMAC la mise à jour du store avait été faite sur les coups des 18h 18h30 (j'etais devant à ce moment là: 5 mn avant je clique sur le store rien , 5 mn apres je clique et hop les nouveaux IMAC).

Prions mes freres et mes soeurs...Ce soir minuit il sera trop tard! apres faudra attendre le 26 ou le 27 janvier.
 
Oui attendons ce soir, je me rappelle que pour l'IMAC la mise à jour du store avait été faite sur les coups des 18h 18h30 (j'etais devant à ce moment là: 5 mn avant je clique sur le store rien , 5 mn apres je clique et hop les nouveaux IMAC).

Prions mes freres et mes soeurs...Ce soir minuit il sera trop tard! apres faudra attendre le 26 ou le 27 janvier.

Tu switches avec moi en prenant un mbp moins cher sur le refurb s'il n'y a rien ce soir ;)
 
Tu switches avec moi en prenant un mbp moins cher sur le refurb s'il n'y a rien ce soir ;)

ne me tente pas ...je suis assez impulsive et impatiente. Mais je pense que meme si c'est dur , il vaut mieux attendre qu'ils sortent au moins on a deux choix possibles:

- acheter le nouveau macbook pro
- acheter l'ancien avec une grosse ristourne

Dans les deux cas on est gagnant et on aura aucun regret.
 
ne me tente pas ...je suis assez impulsive et impatiente. Mais je pense que meme si c'est dur , il vaut mieux attendre qu'ils sortent au moins on a deux choix possibles:

- acheter le nouveau macbook pro
- acheter l'ancien avec une grosse ristourne

Dans les deux cas on est gagnant et on aura aucun regret.

On en reparle demain... :p

Perso j'attends pour voir mais je sais que les actuels me conviendront très bien...
 
ne me tente pas ...je suis assez impulsive et impatiente. Mais je pense que meme si c'est dur , il vaut mieux attendre qu'ils sortent au moins on a deux choix possibles:

- acheter le nouveau macbook pro
- acheter l'ancien avec une grosse ristourne

Dans les deux cas on est gagnant et on aura aucun regret.

Plus le temps passe et plus il devient rationnel d'attendre ! Donc si c'est pas ce soir, on se dira tous "On a attendu jusque là, ce serait bête de pas attendre encore 3 semaines" :D

On va se soutenir ;)
 
Le blue Ray est le dernier format en dur. Tout sera dématerialisé, je ne vois aucun intérêt au blue Ray.
Je n'y crois pas une seconde.
D'abord parce que effectivement, les 40 Go il faut pouvoir les télécharger, pour avoir un film complet blu-ray. Même si c'est de la HD à 10 Go, ça se télécharge pas en dix minutes.
Tout le monde n'a pas une connexion super rapide.
Tout le monde n'a pas non plus forcément un ordinateur. Et donc ceux qui n'ont pas ou qui ne veulent pas avoir un ordinateur seront condamnés à la SD ?
Et quid de l'achat de films ? En location le film tu le gardes pas, et en achat ? Tu vas te stocker 40 Go par film ? Bonjour les disques durs nécessaires, bon moi je le fais pour l'AVCHD (enfin je le ferais) mais parce que je veux faire du montage vidéo, mais l'utilisateur lambda ? Sans compter que c'est moins pratique d'avoir ça sur un ordi, pour les enfants, qui ne touchent pas à MON ordinateur par exemple.

Le jour où tout sera dématérialisé c'est quand on aura tous des connexions adsl à la fibre optique, et un ordinateur par personne dans le foyer (et pas un par foyer). Et que les disques durs seront à 10 euros le téra octet, en disque dur multimédia externe...

Donc à mon avis, le blu-ray a encore de beaux jours devant lui, au moins une dizaine d'années...

Concernant la garantie FNAC, le prix dépend de la machine. Un MBP 13" est à 329 €, le MBP 15" de milieu de gamme à 399 €. Et le Macbook blanc, la garantie est à 249 €.
 
Bon, suite à un soucis avec mon portable Thinkpad, je risque de devoir switcher plus tôt que prévu :D

Ils ont intérêt à sortir rapidement ces nouveaux Macbook pro :D
 
olalalala, je suis un nouvel utilisateur mac, j'ai acheté un imac il y a peu car l'attente pour le MBP etait trop longue mais la vous me donnez vraiment trop envie ... je crois que je vais revendre mon imac ...
Je croise les doigts pour qu'il sorte ce soir, j'en peut plus de l'attendre moi aussi ...

Mais d'ailleurs, qu'est ce qui vous fait croire qu'il sortira aujourd'hui ??? surtout qu'il y a une convention apple le 27 ...
 
Statut
Ce sujet est fermé.