Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
Et si j'achetais l'actuel.... j'attends depuis novembre et je vais craquer... j'me dis qu'aussi bien ils sortiront rien ces cons....

LOL!!!!!!
 
J'ai hesité aussi mais bon le 13' en mode MPB est quand meme bien plus classe !!! oui oui c'est juste pour qu'il soit plus beau .... :siffle:
 
moi je me demande si je vais pas acheter le macbook blanc :S

Si il suffit à tes besoins .... pourquoi attendre ! Il n'est pas prêt d'être renouvellé celui là :D
 
salut a tous je suis tout neuf sur le forum que j observe avec interet depuis quelques semaines...

Ce soir ma Déception est totale !:mad:

mais pas tant que ca finalement,Apple est manifestement très fort en communication
et joue avec nos nerfs!!!mais je tiens bon!

je pense aussi que l 'i slate est le produit star du 26 janvier prochain en tant que nouveauté.Je me contenterais bien des actuels MBP la config est largement suffisante
pour mes besoins.
Cela dit si une baisse de prix est significative chez les revendeurs (100-200€) je serais decu d etre passé a coté!De l autre coté j ai un plan pour passer commande sur l Apple Campus...d ailleurs c est 6 ou 12%??


J ai trouvé preneur pour remplacer mon super Pc qui part le 18 janvier donc si il n y a rien d annoncer le 26 je crois que je vais craquer !et si il y a quelque chose le 26 j attendrais un poil plus lgtps!


allezzzz 20h sonne !!!lLE JT mais ouiiiiii le buzzzz d Apple passe par Claire Chazal!


bon courage a tous !
 
C'est ça qui est génial avec Apple; c'est la seule marque qui peut se permettre de sortir de nouveaux ordis quatre mois après les marques de PC. :D
 
depuis le debut je n'ai jamais cru à cette rumeur, d'un point de vue marketing ca tient pas la route. ILs lancent un tout nouveau produit,( la tablette) les forces en présence sont et seront mobilisées un bout de tout pour lancer ce nouveau projet dans les règles de l'art.... garder vos roros bien au chaud le V4 debarque en mai!!
 
En même temps, Apple n'a pas besoin de se mettre en standbye pour lancer un nouveau produit... Et heureusement !
 
  • J’aime
Réactions: MacSedik
ça m'étonnerais que ce soit pour si tôt la preuve quand on va sur le site d'Apple
Actualités: Le nouveau Macbook Pro !
Pourquoi est ce qu'ils marqueraient le "nouveau" si c'est pour sortir une nouvelle version dans les jours à venir
 
Franchement, moi j'ai craqué. J'ai éclaté en sanglots une fois 18h passé...
Là je vais me faire un thé chaud et je vais me morfondre dans mon lit en espérant faire un rêve prémonitoire sur la nouvelle sortie...

Vraiment injuste !
 
Franchement, moi j'ai craqué. J'ai éclaté en sanglots une fois 18h passé...
Là je vais me faire un thé chaud et je vais me morfondre dans mon lit en espérant faire un rêve prémonitoire sur la nouvelle sortie...

Vraiment injuste !
Venez avec moi :hosto:

:D:D:D
 
depuis le debut je n'ai jamais cru à cette rumeur, d'un point de vue marketing ca tient pas la route. ILs lancent un tout nouveau produit,( la tablette) les forces en présence sont et seront mobilisées un bout de tout pour lancer ce nouveau projet dans les règles de l'art.... garder vos roros bien au chaud le V4 debarque en mai!!
Un an après donc ? il ne s'est jamais passé autant de temps entre deux MAJ de MBP ... et puis un an sans baisse de prix ni rien .... j'y crois pas du tout.:nailbiting:
 
:D :D Mon père a reçu son macbookpro du refurb aujourd'hui....

Le refurb vous tends la main... AH AH !
 
Cela dit si une baisse de prix est significative chez les revendeurs (100-200€) je serais decu d etre passé a coté!De l autre coté j ai un plan pour passer commande sur l Apple Campus...d ailleurs c est 6 ou 12%??

Alors sur les ordinateur c'est bien 12%, sur le reste c'est souvent moins (tima capsule, écran 24" LED, etc ...)
 
Un an après donc ? il ne s'est jamais passé autant de temps entre deux MAJ de MBP ... et puis un an sans baisse de prix ni rien .... j'y crois pas du tout.:nailbiting:

Il est arrivé que les iMac ne soient pas renouvelés durant presque 12 mois, et le MacMini est par le passé resté un bon moment (19 mois) sans être révisé.

Alors cela peut te paraitre invraisemblable pour les MBP, surtout qu'ils constituent un large partie des ventes de Mac, mais c'est envisageable.

Apple a annoncé qu'il y aurait beaucoup de nouveautés en 2010; à voir comment elle va réussir à les répartir d'une manière qui lui paraisse à elle cohérente.
 
Mais zut quoi ils font quoi Apple sérieux ? Faut vraiment qu'il se bouge le cul là ! Sinon tout le monde ira à la concurrence ! Si ça continue, ils vont finir par couler... moi qui attend depuis 30 ans pour renouveller mon Apple II...

Aaaah l'apple II, une belle machine ;)
Tiens moi mon grand père m'avait offert un apple Lisa, ça vous dit quelque chose ? Un truc énorme, avec des disques durs super gros qui faisaient seulement 5 Mo ^^
 
Il est arrivé que les iMac ne soient pas renouvelés durant presque 12 mois, et le MacMini est par le passé resté un bon moment (19 mois) sans être révisé.

Alors cela peut te paraitre invraisemblable pour les MBP, surtout qu'ils constituent un large partie des ventes de Mac, mais c'est envisageable.

Apple a annoncé qu'il y aurait beaucoup de nouveautés en 2010; à voir comment elle va réussir à les répartir d'une manière qui lui paraisse à elle cohérente.

Tout en Novembre 2010 : Apple fera de bons chiffres :p.
 
Il l'a payé combien ? Il est un peu abimé ? Rayé ? Il y a des traces ? Des fêlures ? Il a quoi comme défaut ? Et si jamais je veux faire pareil, j'ai toujours 3 jours pour le retourner ?
Il l'a payé 1499. (C'est la version 2,66)
Non, il est nickel ! :)

Pourquoi tu souhaiterais le retourner ? T'es un peu bizzare comme mec. T'achètes une machine pour la retourner... :mouais:
 
Statut
Ce sujet est fermé.