Le maître du chateau

  • Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] Bassman a dit:
Un bon bourrage pour se vider les Urnes, y'a rien de tel :love: :D
:D :D :D

Quelque soit le gagnant de cette élection, je te paie une bière à la fin du scrutin.
 
Tiens bah en parlant de bourrer et de se vider les urnes, ca m'a donné une petite élection dis donc :D :D


Bassou - Fan de grande littérature et de poésie contemporaine.
 
Grug a dit:
Nous t'accueillerons avec plaisir :D :love:

Je continue à croire en PONK même s'il est vrai que l'absence (visble) quasi totale de représentantes féminines nuit à notre image ...

On les cache on vous les montrera à l'annonce de la victoire. Inneluctable. Evidente.

Sexe05.gif


:D
 
Ed_the_Head a dit:
J'ai une question à l'intention du candidat Grug.
A-t-il l'intention de faire voter ses avatars mutliples, bien connu sous le nom de Grug2 et Grugette?
La règle en vigueur est un pseudo = un vote.

Des menbres de la majorités ont de nombreux pseudos (bien caché et peu transparents), et ne se genent pas pour les faire voter.

Un point des regles desavantageant particulierement un candidat indépendant
(Maiwen, bien qu'absente des débats a le titre de leader de l'opposition sur ce tour, et les pouvoirs y afférent, càd permettre à d'autres candidats de reporter leurs voix acquises sur elle, ce qu'un autre candidat ne peut pas faire), il faut au candidat independant pour le progrés, le plaisir et l'avenir reunir u n nombre extremement elevé de suffrage sur son seul nom.

Oui, nous comptons faire voter Grug2 et [MGZ]Grugette afin de detroner l'infame PoonKHead de son trone en faïence, et ce serait trahir les espoirs de mes electeurs que de ne pas le faire
:zen:
 
Moi je viens juste de voir ce jeu ... et je crois que j'arrive a peu tard ....
J'ai un peu de mal a comprendre la regle mais c'est pas très grave ....!!:D
Donc je vais aller voter pour je sais pas qui (si je peux):p
 
Grug a dit:
La règle en vigueur est un pseudo = un vote.

Des menbres de la majorités ont de nombreux pseudos (bien caché et peu transparents), et ne se genent pas pour les faire voter.

Un point des regles desavantageant particulierement un candidat indépendant
(Maiwen, bien qu'absente des débats a le titre de leader de l'opposition sur ce tour, et les pouvoirs y afférent, càd permettre à d'autres candidats de reporter leurs voix acquises sur elle, ce qu'un autre candidat ne peut pas faire), il faut au candidat independant pour le progrés, le plaisir et l'avenir reunir u n nombre extremement elevé de suffrage sur son seul nom.

Oui, nous comptons faire voter Grug2 et [MGZ]Grugette afin de detroner l'infame PoonKHead de son trone en faïence, et ce serait trahir les espoirs de mes electeurs que de ne pas le faire
:zen:
C'est une honte.
 
Bilan à 15h41 : ma base étant partagée, je la laisse libre de son choix. Soit suivre l'un des deux autres candidats qu'elle a préféré, soit voter pour moi. Nous pourrons, au tour prochain, prévoir un report de nos voix. Ce tour électoral est un peu court pour permettre de prendre une décision en si peu de temps :zen:
 
ItomPomme a dit:
Je peux avoir la liste des candidats ?!
Grug

Le reste est sans importance
 
Statut
Ce sujet est fermé.