Le maître du chateau

  • Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Et bé, quel marasme.

Pour qui voter ?
Grug ? Il ne propose rien, et les arguments d'autorité déplacés de ses supporters verts me font craindre le pire. On ne peut pas raisonablement voter pour des gens qui vont trahir l'esprit du jeu.
Tirhum a disparu.
TibomonG4 ne sait plus où elle est.
Y'a d'autres candidats ?
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Au programme : famille et politique familiale




# Permis obligatoire de porter le Wonderbra : cet objet provoque actuellement trop d'accidents.

# Financement par la collectivité d'un abonnement individuel et illimité à Penthouse pour faciliter l'accès de tous à la culture.


# Dans le même temps, réalisation de lignes de nage dans la mer afin de faciliter l'accès de tous aux joies de la natation.



:D :D quelques lignes de son programme
 
ItomPomme a dit:
C'est tous , plus personnes .... Je n'ai pas encore voté !!
Vote pour moi !!!
(par MP vers moi)
Ce n'est pas tous les jours qu'on a la possibilité de voter pour un tyran aventurier et autoproclamé (c'est tout de même plus fun qu'un poisson rouge).




Sinon, les autres, il n'y avait pas de terroriste sur le tour, vous n'étiez pas obligé de tous voter en même temps !!!!!
 
C'est FINI !!

Bravo Grug ! :love: :D
 
rezba a dit:
Et bé, quel marasme.

Pour qui voter ?
Grug ? Il ne propose rien, et les arguments d'autorité déplacés de ses supporters verts me font craindre le pire. On ne peut pas raisonablement voter pour des gens qui vont trahir l'esprit du jeu.
Tirhum a disparu.
TibomonG4 ne sait plus où elle est.
Y'a d'autres candidats ?
Je ne compte pas, si je suis élu trahir l'esprit du jeu, mais, au contraire le renforcer en utilisant des points de règles peu usités jusqu'ici portant sur les alliances et les labels des candidats
:zen:
 
PonkHead a dit:
Vote pour moi !!!
(par MP vers moi)
Ce n'est pas tous les jours qu'on a la possibilité de voter pour un tyran aventurier et autoproclamé (c'est tout de même plus fun qu'un poisson rouge).
Sinon, les autres, il n'y avait pas de terroriste sur le tour, vous n'étiez pas obligé de tous voter en même temps !!!!!

et je te rappelle que la liste des votants, ainsi que des votes correspondants, devra être rendue publique :o

c'est là qu'on va rigoler... :rateau:
 
Vote terminé.

Je dépouille - mais le résultat pourra attendre un peu, car le proprio du chateau (benjamin) m'a fort aimablement et justement proposé d'en valider la nature mono-pseudo....

Moi, je trouve cette transparence souhaitable.

Mais ça ne sera pas forcément le cas de tous...
 
PonkHead a dit:
Vote terminé.

Je dépouille - mais le résultat pourra attendre un peu, car le proprio du chateau (benjamin) m'a fort aimablement et justement proposé d'en valider la nature mono-pseudo....

Moi, je trouve cette transparence souhaitable.

Mais ça ne sera pas forcément le cas de tous...

vBulletin a dit:
Vous avez été exclu pour la raison suivante :
Multi pseudo

Date à laquelle l'exclusion sera levée : Jamais

:D:D:D
 
PonkHead a dit:
Vote terminé.

Je dépouille - mais le résultat pourra attendre un peu, car le proprio du chateau (benjamin) m'a fort aimablement et justement proposé d'en valider la nature mono-pseudo....

Moi, je trouve cette transparence souhaitable.

Mais ça ne sera pas forcément le cas de tous...
Tu as toi même edicté la règle un vote = un pseudo.

Vouloir modifier cette règle à la fin du scrutin et une magouille innommable, car si la règle avait été differente, le deroulement de la partie aurait été fort different :zen:
 
  • J’aime
Réactions: ZRXolivier
Statut
Ce sujet est fermé.