Le maître du chateau

  • Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
macelene a dit:
sauf que dans la même IP il peut y avoir plusieurs fans de macgé inscrit et donc poster avec la même IP...

Le hack avec lequel benjamin m'a zappé plusieurs pseudos est très bien fait sur ce point. Joanes et moi partageons de nombreuses IP en commun, et il a su faire la différence.
:zen:
 
Bonjour.

Puisqu'il faut trancher, tranchons.

J'ai attentivement regardé la liste des votants pour Grug. Je ne suis ni modo ni admin, mais même en prenant l'hypothèse "au pire" (à savoir : tous ceux que je ne connais pas ou peu sont des multi-pseudo), le résultat est le même.

Grug est le nouveau maître du chateau

Il n'est donc pas utile que benjamin passe du temps sur la liste.

A titre personnel, je déplore l'utilisation des multi-pseudos - j'en possède, mais ils sont dormants et n'ont jamais voté ici.

Donc :

Grug : 34 voix
TibomonG4 : 15 voix - ce qui fait d'elle le leader de l'opposition
PonkHead : 9 voix
tirhum : 1 voix
supermoquette : 1 voix
odré : 1 voix
rezba : 2 voix

Détail des votes et tableau des points mis à jour dès que possible.


Au revoir, comme disait l'autre
 
PonkHead a dit:
Bonjour.

Puisqu'il faut trancher, tranchons.

J'ai attentivement regardé la liste des votants pour Grug. Je ne suis ni modo ni admin, mais même en prenant l'hypothèse "au pire" (à savoir : tous ceux que je ne connais pas ou peu sont des multi-pseudo), le résultat est le même.

Grug est le nouveau maître du chateau

Il n'est donc pas utile que benjamin passe du temps sur la liste.

A titre personnel, je déplore l'utilisation des multi-pseudos - j'en possède, mais ils sont dormants et n'ont jamais voté ici.

Donc :

Grug : 34 voix
TibomonG4 : 15 voix - ce qui fait d'elle le leader de l'opposition
PonkHead : 9 voix
tirhum : 1 voix
supermoquette : 1 voix
odré : 1 voix
rezba : 2 voix

Détail des votes et tableau des points mis à jour dès que possible.


Au revoir, comme disait l'autre

Votez GRUG





:D
 
y&b a dit:
Boum Boum Boum

:D RAPPELLE, IL Y A EU UNE BOMBE !!! :siffle:

Je m'explique un terroriste n'as pas à suivre les lois ! :p

Mais quand en plus elles sont avec lui ...

Revenons donc , je vous prie, à la question du terroriste.
Cette règle, votée et appliquée une fois, a été proclamée inopérante sur ce tour, alors que les conditions étaient réunies pour ce faire, et que la constitution du Château n'a pas été modifiée sur ce point.

Je m'explique.
A chaque tour, sont candidats ceux qui se déclarent, et ceux qui ont des points, sauf s'ils déclinent expréssément la candidature.
Lorsque Joanes a été terroriste désèspéré, il le fut pparce qu'il était le seul à n'avoir obtenu qu'un seul suffrage.
Or, plusieurs candidats naturels ou déclarés n'en avaient reçus aucun.
L'interprétation de la règle telle qu'elle semble prévaloir sur ce tour aboutit donc de fait à la nullité de ce rôle.
Or une règle ne peut être écrite pour ne pas s'appliquer. On est pas en chiraquie.
J'étais donc sur ce tour en position de voter avec la bombe, et je l'ai fait, à 15h59.
Les votes précédents sont donc annulés.

:zen:
 
  • J’aime
Réactions: macelene et philire
y&b a dit:
:D RAPPELLE, IL Y A EU UNE BOMBE !!! :siffle:

Je m'explique un terroriste n'as pas à suivre les lois ! :p

Mais quand en plus elles sont avec lui ...

Revenons donc , je vous prie, à la question du terroriste.
Cette règle, votée et appliquée une fois, a été proclamée inopérante sur ce tour, alors que les conditions étaient réunies pour ce faire, et que la constitution du Château n'a pas été modifiée sur ce point.

Je m'explique.
A chaque tour, sont candidats ceux qui se déclarent, et ceux qui ont des points, sauf s'ils déclinent expréssément la candidature.
Lorsque Joanes a été terroriste désèspéré, il le fut pparce qu'il était le seul à n'avoir obtenu qu'un seul suffrage.
Or, plusieurs candidats naturels ou déclarés n'en avaient reçus aucun.
L'interprétation de la règle telle qu'elle semble prévaloir sur ce tour aboutit donc de fait à la nullité de ce rôle.
Or une règle ne peut être écrite pour ne pas s'appliquer. On est pas en chiraquie.
J'étais donc sur ce tour en position de voter avec la bombe, et je l'ai fait, à 15h59.
Les votes précédents sont donc annulés.

:zen:


Ah ouais !


Et en plus, il écrit bien, cet anarchiste ! :D
 
PonkHead a dit:
Bonjour.

Puisqu'il faut trancher, tranchons.

J'ai attentivement regardé la liste des votants pour Grug. Je ne suis ni modo ni admin, mais même en prenant l'hypothèse "au pire" (à savoir : tous ceux que je ne connais pas ou peu sont des multi-pseudo), le résultat est le même.

Grug est le nouveau maître du chateau

Il n'est donc pas utile que benjamin passe du temps sur la liste.

A titre personnel, je déplore l'utilisation des multi-pseudos - j'en possède, mais ils sont dormants et n'ont jamais voté ici.

Donc :

Grug : 34 voix
TibomonG4 : 15 voix - ce qui fait d'elle le leader de l'opposition
PonkHead : 9 voix
tirhum : 1 voix
supermoquette : 1 voix
odré : 1 voix
rezba : 2 voix

Détail des votes et tableau des points mis à jour dès que possible.


Au revoir, comme disait l'autre

Félicitation Grug !
 
rezba a dit:
Ah ouais !


Et en plus, il écrit bien, cet anarchiste ! :D

Bah y a pas que des beaux parleurs et des hommes (femmes) de paille sur ce fil ! :p :D
 
PonkHead a dit:
Donc :

Grug : 34 voix
TibomonG4 : 15 voix - ce qui fait d'elle le leader de l'opposition
PonkHead : 9 voix
tirhum : 1 voix
supermoquette : 1 voix
odré : 1 voix
rezba : 2 voix

Par une rapide déduction, sous réserve de trahison multi-pseudo, retirez au moins onze voix à Grug et une à TibomonG4.
Paisible continuation.
 
Belle victoire !!!! :love:

Bon c'est par où les festivités maître ?! ;)
 
PonkHead a dit:
J'ai attentivement regardé la liste des votants pour Grug. Je ne suis ni modo ni admin, mais même en prenant l'hypothèse "au pire" (à savoir : tous ceux que je ne connais pas ou peu sont des multi-pseudo), le résultat est le même.

Grug est le nouveau maître du chateau
Mon cul la balayette.
Vu les arguments déployés par l'anarchiste, il va falloir faire le décompte des points après la bombe, si bombe il y a réellement eu.
Ou alors, c'est plus la peine de jouer, si aucune règle n'est respectée.
Je veux bien jouer, perdre ou gagner. Mais sans tricher, sinon cela n'a aucun intérêt.
Sur ce, salut.

:zen:



Edit :
benjamin a dit:
Par une rapide déduction, sous réserve de trahison multi-pseudo, retirez au moins onze voix à Grug et une à TibomonG4.
Paisible continuation.
1 tiers de bourrage des urnes !!!! C'est encore pire que je ne le pensais. :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: katelijn
rezba a dit:
Mon cul la balayette.
Vu les arguments déployés par l'anarchiste, il va falloir faire le décompte des points après la bombe, si bombe il y a réellement lu.
Ou alors, c'est plus la peine de jouer, si plus aucune règle n'est respectée.
Je veux bien jouer, perdre ou gagner. Mais sans tricher, sinon cela n'a aucun intérêt.
Sur ce, salut.
:zen:
Accommoder les règles comme bon te semble, tu n'appelles pas ça tricher en revanche ?
 
rezba a dit:
Mon cul la balayette.
Vu les arguments déployés par l'anarchiste, il va falloir faire le décompte des points après la bombe, si bombe il y a réellement eu.
Ou alors, c'est plus la peine de jouer, si plus aucune règle n'est respectée.
Je veux bien jouer, perdre ou gagner. Mais sans tricher, sinon cela n'a aucun intérêt.
Sur ce, salut.
:zen:



Edit :

1 tiers de bourrage des urnes !!!! C'est encore pire que je ne le pensais. :rolleyes:
100% d'accord avec ça. :zen:
 
[MGZ] Bassman a dit:
Accommoder les règles comme bon te semble, tu n'appelles pas ça tricher en revanche ?
Je n'accommode rien, c'est un fait et ce, dès le second tour !

:zen:

edit : Il y a des évenements que même un dictateur ne peut empêcher ! :siffle: Cela devrait vous donner un peu d'espoir ... :D
 
[MGZ] Bassman a dit:
Accommoder les règles comme bon te semble, tu n'appelles pas ça tricher en revanche ?

Comme bon me semble ? Et quand ai-je fait ça, je te prie ?
 
y&b a dit:
:D RAPPELLE, IL Y A EU UNE BOMBE !!! :siffle:

Je m'explique un terroriste n'as pas à suivre les lois ! :p

Mais quand en plus elles sont avec lui ...

Revenons donc , je vous prie, à la question du terroriste.
Cette règle, votée et appliquée une fois, a été proclamée inopérante sur ce tour, alors que les conditions étaient réunies pour ce faire, et que la constitution du Château n'a pas été modifiée sur ce point.

Je m'explique.
A chaque tour, sont candidats ceux qui se déclarent, et ceux qui ont des points, sauf s'ils déclinent expréssément la candidature.
Lorsque Joanes a été terroriste désèspéré, il le fut pparce qu'il était le seul à n'avoir obtenu qu'un seul suffrage.
Or, plusieurs candidats naturels ou déclarés n'en avaient reçus aucun.
L'interprétation de la règle telle qu'elle semble prévaloir sur ce tour aboutit donc de fait à la nullité de ce rôle.
Or une règle ne peut être écrite pour ne pas s'appliquer. On est pas en chiraquie.
J'étais donc sur ce tour en position de voter avec la bombe, et je l'ai fait, à 15h59.
Les votes précédents sont donc annulés.

:zen:
Y&B a envoyé son vote à 15h59m30s, comme il le dit.

La question du terroriste a été débattue et, me semble-t-il résolue sur ce tour, mais j'admet que les règles sont floues sur le sujet et qu'effectivement, joanes a été désigné terroriste sur ton interprétation des règles.

Alors ?
Que faisons-nous ?

Mon règne vient de s'achever, dans le bruit et la fureur, je ne peux trancher (car si j'accepte le vote de la bombe, je renie mes décisions du tour, si je le refuse, je renie la bombe de joanes qui m'a porté au pouvoir).

Je ne peux que vous apporter une information.
Il y a eu un vote après la "bombe"...
Le mien.

Nous avons donc deux maîtres du chateau :
Grug ou... (suspense)... TibomonG4 !

Je vous laisse vous démerder avec ça.

ANARCHY IN THE CASTLE !!!!!!
 
Macgéenne, macgéenne,

il est 16h45, alors passe à la place de la Palud s'il te plait, que je te mate depuis la terrassse :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.