Le maître du chateau

  • Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je tiens tout de meme a preciser dans ce cas que je ne veux pas d'amalgammes ! (Comme j'ai dejà vécue lors de mes premiers jours sur le forum :siffle: ;))
Il y a des gens qui ont voté qui ont la même Adresse que d'autres mais qui sont des gens a part entière et qui ont le droit de s'exprimer en tant qu'électeur (sous aucune influence :p )!!!!
 
TibomonG4 a dit:
Bon un petit rafraîchissement pour les candidats et les électeurs afin de clôturer cette campagne courte mais dense ? ;)
On attend les résultats pour sabrer le champagne au QG de Grug :D
 
Grug a dit:
Tu as toi même edicté la règle un vote = un pseudo.

Vouloir modifier cette règle à la fin du scrutin et une magouille innommable, car si la règle avait été differente, le deroulement de la partie aurait été fort different :zen:
Retrouvez cette règle et parvenez à un accord, que je ne perde pas mon temps.
 
[MGZ] Bassman a dit:
On attend les résultats pour sabrer le champagne au QG de Grug :D

Gardez m'en un peu.. je suis obligée de rester dans l'anti-chambre aujourd'hui ! :D
 
PonkHead a dit:
LE BUT DU JEU

[...]LE DÉROULEMENT DU SCRUTIN

Le scrutin est ouvert par décision du Chambellan, qui fixe la date de début de la campagne officielle et la date de fin de scrutin.
Tout posteur enregistré peut voter et être candidat.
Tout joueur possédant au moins un point est réputé être candidat.
Les joueurs n'ayant pas de point doivent faire acte de candidature publique.
Les votes sont enregistrés par MP auprès du chambellan. Tout vote envoyé hors période de campagne officielle, ou adressé à quelqu'un d'autre que le Chambellan ne peut être pris en compte.
Le vote ne peut porter que sur un seul candidat. En cas de vote multiple, seul le dernier vote exprimé compte.
Les votes portés sur des joueurs non-candidats, et n'ayant aucun point à leur compteur, sont déclarés nuls.
En cas de contestation, le Chambellan dispose du droit de divulguer le contenu du message de vote.

[...]

Cher benjamin, voici un extrait des dernières Rêgles éditées, et donc valable a ce jour.
 
benjamin a dit:
Retrouvez cette règle et parvenez à un accord, que je ne perde pas mon temps.
Il n'y a pas de règle écrite là-dessus. Nous nous réferrons aux règles des forums.
J'ai personnellement plusieurs multipseudos qui ont été bannis, et je trouve ça tout a fait normal, même si j'ai les boules.
Les multi-pseudos ne peuvent voter parce qu'ils doivent être bannis des forums, un point c'est tout.
Je propose donc que, s'il s'avère qu'avec les outils dont Benjamin dispose, plusieurs votes doivent être invalidés, qu'ils le soient.
Je considererais comme parfaitement inique que certains d'entre nous puissent utiliser plusieurs pseudos pour participer à ce fil, y compris en l'assumant publiquement, alors que j'ai fait personnellement et à plusieurs reprises les frais du hack de Benjamin pour utilisation de multi-pseudos dans le reste des forums.
:zen:
 
PonkHead le 24/07 à 18h56 #1719 a dit:
Un pseudo - un vote.

Si les modos et admins n'ont pas fait le ménage, tant pis...




Quoi, pas démocratique ?
Ben non.



Si je suis élu, j'envisage de réformer ce fonctionnement pour le moins étrange.
(maintenant, vous savez pour qui voter)
mais ça n'a pas été réformé donc ...
 
[MGZ] Bassman a dit:
On attend les résultats pour sabrer le champagne au QG de Grug :D


On pourra prendre un bain de bulles, je suis prête à plonger... :D fait une chaleur de dingo.. :mouais:
 
Grug a dit:
Je ne compte pas, si je suis élu trahir l'esprit du jeu, mais, au contraire le renforcer en utilisant des points de règles peu usités jusqu'ici portant sur les alliances et les labels des candidats
:zen:

On n'avait pas dit qu'on se mariait tout de suite si ? :confused:
 
benjamin a dit:
Retrouvez cette règle et parvenez à un accord, que je ne perde pas mon temps.

J'avais posé la question et Rezba ex-cleanissime avait légiféré en son temps : il ne peut y avoir qu'un vote par adresse ip. Je ne pense pas que la règle ait changé depuis.

PS : doublement toastée par Sa propreté et par Maïwen :D
 
TibomonG4 a dit:
J'avais posé la question et Rezba ex-cleanissime avait légiféré en son temps : il ne peut y avoir qu'un vote par adresse ip. Je ne pense pas que la règle ait changé depuis.

PS : Toastée par Sa propreté :D

sauf que dans la même IP il peut y avoir plusieurs fans de macgé inscrit et donc poster avec la même IP...
 
PonkHead a dit:
Un pseudo - un vote.

Si les modos et admins n'ont pas fait le ménage, tant pis...




Quoi, pas démocratique ?
Ben non.



Si je suis élu, j'envisage de réformer ce fonctionnement pour le moins étrange.
(maintenant, vous savez pour qui voter)


wala le post de PonkHead ! :zen:
 
macelene a dit:
sauf que dans la même IP il peut y avoir plusieurs fans de macgé inscrit et donc poster avec la même IP...

C'est kesssske je dis ! :love:
 
Ne cherchez pas, autour du candidat Grug, une armée de juristes, d'avocats, de légistes, de médecins légistes, de plombier zingueurs, de charcutiers traiteurs sont la pour veiller au grain afin que des magouilles post électorales ne puissent avoir lieu.

Merci de bien vouloir donc procéder au dépouillement ainsi qu'à la publication des résultats.
 
Statut
Ce sujet est fermé.