Le maître du chateau

  • Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Grug a dit:
Non très chère panthère, leader de l'opposition issue du parti de l'opposition sociale, tu sembles avoir oublié de lire ce qui n'était pas écrit en rouge.

1 : il ne s'agit là que d'une proposition tout à fait hors des règle, le Chambellan n'ayant pas été nommé, ;) :p

2 : C'est le maître du château, non le leader de l'opposition qui fixe les échéances et un ordre pour faire les choses.

Je te remercie donc à l'avenir de respecter les regles, de t'y conformer, et de t'y referer. :zen:

Le maître du chateau.


;) ;) :p

J'entends bien car je suis sûre que tu as noté le "si tout le monde est d'accord" :zen: ;) et ma voix compte dans l'adoption de cette constitution ;) Cela dit, c'est vrai que mon post est brouillon et que je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que le château ressemble maintenant à une piscine. ;)
 
Roberto Vendez a dit:
Aaah miiierda !
L'Opérateur Historique des Télécommunications Français© m'annonce qu'il va me foirer ma connexion internet à 19h00, heure française, en sabordant à distance ma Boîtavie©, après quoi mon lien impalpable mais tellement tiède avec vous mes ami(e)s va se déplacer à dos de mulet à l'autre bout de la ville en évitant les voies de circulation dangereuses pour se me la rétablir dans 7 à 10 jours...
:hein:

Je vais donc rater le moment un peu magique et si frémissant du renouveau.
:rateau:

A bientôt.
Je vous aime.
Soyez fort(e)s !
:rose: :love:


Nous ne t'oublierons jamais. Va, et sois heureux.

:zen:




:D :D :D
 
mado a dit:
Finalement c'était surtout une journée réflexion si je comprends bien :siffle:

Comme quoi, le chaos peut être constructif ... :siffle:

Peuple du chateau.

Que l'on ne se méprenne pas sur mon acte désépéré, souvent l'appanage des minorité qui n'ont que ce moyen pour se faire entendre

Ma campagne désatrueuse, j'en conviens au tour précédent, et dont le slogan était "pour le progrès", avait pour but de modifier quelques lois comportant des zones d'ombre.
Malheureusement, l'arrivée d'Elephans de MacG gavés de points dico et jouant de "peoplisation" et n'ayant pour but de montrer qui a la plus grosse*, ne m'a pas permis d'y remedier.
J'ai donc utilisé le seul moyen en mon pouvoir afin que légiféreation il y est. (le but de ce jeux n'est-il pas l'établissement d'une démocratie ?)

Les reflexions et propositions que j'ai pu lire me semble aller dans le bon sens, et je ne regrette aucunement d'avoir sacrifier mes droits civiques dans ce but.

je soutiendrai donc moralement le candidat qui choisira cette voie. :D

I'LL BE BACK.


* bande de potes
 
  • J’aime
Réactions: Grug
TibomonG4 a dit:
Je sais que ce n'est pas ce que tu penses mais si tu pars du principe que je suis de nouveau dans l'opposition ton acte n'a jamais existé ! Personne ne t'empêche donc de te présenter ;)

Beaucoup de pages ecrites pour un acte qui n'a jamais existé ... :siffle:

Mais peu importe, tant que le résultat va dans le bon sens. ;)

Attendons de voir pour le reste.

:zen:
 
Roberto Vendez a dit:
Aaah miiierda !
L'Opérateur Historique des Télécommunications Français© m'annonce qu'il va me foirer ma connexion internet à 19h00, heure française, en sabordant à distance ma Boîtavie©, après quoi mon lien impalpable mais tellement tiède avec vous mes ami(e)s va se déplacer à dos de mulet à l'autre bout de la ville en évitant les voies de circulation dangereuses pour se me la rétablir dans 7 à 10 jours...
:hein:

Je vais donc rater le moment un peu magique et si frémissant du renouveau.
:rateau:

A bientôt.
Je vous aime.
Soyez fort(e)s !
:rose: :love:
Mouahahahaha! 7 à 10 jours!
La dernière fois qu'ils m'ont dit ça, j'ai attendu 20 jours. :D :D :D
 
y&b a dit:
Beaucoup de pages ecrites pour un acte qui n'a jamais existé ... :siffle:

Mais peu importe, tant que le résultat va dans le bon sens. ;)

Attendons de voir pour le reste.

:zen:
Effectivement ton acte n'a pas existé, cette question est reglée :zen:
Du coup tu as tes droits civiques pour le prochain tour ;)


les nominations seront proclamées dans l'heure.
 
Nobody a dit:
...Franchement, personnellement, c'est ce qui m'a amusé jusqu'ici: ce sont toutes les discussions autour des règles. C'est un bon spectacle, alors continuons sur cette lancée!
:D
...Le but du jeu est d'élaborer les règles du jeu !

:zen:
 
loustic a dit:
...Le but du jeu est d'élaborer les règles du jeu !

:zen:

Heureusement qu'il y a des gens qui suivent ! Et qui comprennent. :p

grug a dit:
Effectivement ton acte n'a pas existé, cette question est reglée :zen:

D'autres gens on nié des points de détails de l'histoire, mais ça n'a pas marché heureusement pour nous ! :zen:
Ce que tu fais s'appelle un coup d'état, mais, comme celui de Ponk, il va dans le bons sens donc, continu ... ;)
Quoiqu'il en soit tu n'est que le mâitre provisoire nomé face à une crise politique majeure, au vu du fait que tu représente la majorité du dernier scrutin avant la bombe.

Je respecterai donc les reglé et serai privée de mes droit civiques pour le prochain tour.
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
Les nominations pour le tour en cours (commencé lors de mon election triomphale) :

Le poste de leader de l'opposition étant pourvu et tenu brillamment et constructivement par TibomonG4

les autres rôles de ce jeu sont encore à distribuer, c'est pourquoi par ce post et en ma qualité de maître du château je procède aux nominations suivantes.
Nominations :

Pour son excellent travail sur la constitution alors qu'on lui avait rien demandé (du moins au début ;) :p )
Rezba est nommé Chambellan avec les pouvoirs y afférent

Pour son excellente participation à ma campagne, sa féminité, ses nombreuses autres qualités et son intérêt pour le jeu :
Mado est nommée executrice des basses œuvres.

PonKHead se voit gratifier
du titre honorifique et inaliénable d' "infâme maître fondateur"
(va jouer les anarchistes après avec une breloque pareille :p)


Le reste des Postes officiels (bien que purements'honorifiques)
---
Joanes est nommé grand chambranle de la porte en charge de la caler.
--
Silvio, head the head, nobody et queenlucia sont nommés responsables honorifiques de la commission de reflexion et de gestion des dates de vacances, commission ouverte à tous.
----
Mado est nommée, en plus de son poste d'executrice des basses œuvres, ministre du classement horizontal

Roberto se voit délégué la charge de préposé au classement vertical des couvertures de Penthouse, sous le regard du ministre au classement horizontale (habit de soubrette non fourni)

Benjamin ministre du coudboul qui fait plaisir

Docquéville est nomé ministre des affaires etranges et religieuses

Lemmy à la jeunesse et aux sports

Lousticsecretaire d'etat du controle anti dopage, sous le controle du ministre des sports

Maiwen secrétaire d'état à la santé chargée des petits vieux pendant la canicule

Macmarco aux collectivités territoriales à identités culturelles affirmés

Supermoquette est nommé ministre du gardiennage de Roberto, chargé de la recherche sur le priapisme.
--
Fabfab' est nommé président de l'ORTC

Tirhum est nommé (comme d'hab )peintre officiel du château

[MGZ]Bassman est nommé ambassadeur de la France d'en bas auprès de la [MGZ], (avec confiscation de son passeport une fois sur place, et ce dans un esprit d'apaisement)

La [MGZ] reçoit un prix collectif de participation de second rôle

Macelene, chargée du programme de ma campagne (rédigé mais jamais publié)
reçoit de l'huile de palme et un léopard vivant à dépecer pour réparer ses vêtements (piles non incluses)

Sofiping un pantalon

Odré un baiser

Dool un baby (gros)

Human Fly une carte de fidélité chez Baygon© vert

Webo recoit le livre : "RTFM, les sens caché de cette expression populaire" en édition de luxe reliée cuir

Nephou reçoit un coudboul.

Aricossec, en tant que troubadour indépendant ne peut se voir honorer par le pouvoir en place, quel que soit le regime

--

Y&b, malgré son erreur d'appreciation sur le tour de jeu précèdent garde ses droits civiques pour l'élection à venir.

Les restants restent à leur places et reçoivent l'assurance de ma considération distinguée, et plus si affinités.

Le terroriste :

je n'ai encore pas reussi à determiner qui pouvait se revendiquer terroriste sur le scrutin à venir.
si il y en a un sur le prochain ça sera au Chambelan de le determiner, de l'indiquer, et de le nommer au moins une fois.

Je vous remercie de votre attention, le compte des points sera publié dans la soirée.

Merci

Votre président du conseil du chateau,
Grug.
:zen:
 
  • J’aime
Réactions: alèm et Nobody
Grug a dit:
Comme prévu par la constitution mon règne a commencé par une journée d'apaisement et de reflexion. :zen:

Je parlerais des nominations, echeances, points etc… à 20 heures.

:zen:

Tu habites dans quelle contrée?:confused:
 
  • J’aime
Réactions: Grug
y&b a dit:
D'autres gens on nié des points de détails de l'histoire, mais ça n'a pas marché heureusement pour nous ! :zen:
Ce que tu fais s'appelle un coup d'état, mais, comme celui de Ponk, il va dans le bons sens donc, continu ... ;)
Quoiqu'il en soit tu n'est que le mâitre provisoire nomé face à une crise politique majeure, au vu du fait que tu représente la majorité du dernier scrutin avant la bombe.

Je respecterai donc les reglé et serai privée de mes droit civiques pour le prochain tour.
Non, un coup en force et dans les règles, pas un coup d'etat !
Tu as tes droits civiques pour l'élection à venir
, même si tu meriterais de les perdre pour avoir foutu la merde en faisant fi des regles et recommandations.


:p :zen:
 
Il n'y a pas de terroriste sur le tour à venir. ;)

Je propose qu'on adopte les modifications constitutionnelles. Ensuite on ouvrira le bal pour une campagne courte, voir éclair. Préparez-vous. ;) :D

Votre chambellan chéri. :love:
:D
 
Grug a dit:
[MGZ]Bassman est nommé ambassadeur de la France d'en bas auprès de la [MGZ], (avec confiscation de son passeport une fois sur place, et ce dans un esprit d'apaisement)

La [MGZ] reçoit un prix collectif de participation de second rôle

niark ! :D :D :D :up: :D :D


à mes multipseudos invisibles pour vous servir mon-saigneur ! :up:
 
Grug a dit:
Docquéville est nomé ministre des affaires etranges et religieuses.
Monsieur le Président,

Je vous remercie de l'honneur que vous me faites en me confiant le ministère des Affaires étranges et religieuses. Je tâcherai de me montrer digne de votre confiance et vous informe que j'emploierai les jours qui viennent à explorer consciencieusement les affaires, sinon les plus étranges, du moins les plus obscures.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, mon cher Grégoire, mon adoré, etc, etc.
 
Statut
Ce sujet est fermé.