Le maître du chateau

Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
VINCEREMU!!! :love: :D :D


"Viens chez Raimu..." :rolleyes: N'importe quoi ! :D




Tirhum, au lieu de jouer avec Roberto à mesurer vos plumes respectives, peux-tu me dire où en est cette étiquette de Château-Margaux ? :siffle: :p
 
loustic a dit:
Voilà qui change tout.
Enfin un condidat qui a l'intention de respecter notre environnement visuel.
Un peu de tranquillité ne ferait pas de mal.
Mais attendons d'autres saines promesses avant de voter pour bybbytchaktchak.

:cool:
C'est tout à fait compréhensible, mon cher Loustic.

Je tiens cependant à te faire remarquer qu'il y a au moins un an de ça, je t'ai promis solennellement de mettre des accents ou il faut sur les lettres dedans mes mots.
Car ce manque d'accent semblait te gêner...

J'espère que tu as remarqué que depuis je fais gaffe...

Ce qui prouve bien que je suis du genre à respecter mes promesses, je n'ai qu'une parole, je suis un blork d'honneur (comme Corinne Touzet).


...
Alors que les autres clampins qui se sont présentés... :siffle:


:D :D :D :D :D
 
tirhum a dit:
on joue au plus cochon ?!........ :p
Houla mais tu ne sais pas comment il est d'ha..... enfin de quoi il est capable ! une fois un de ses mp "imagé" m'a carrément bloqué mon compte, fini ! logout ! j'ai du demander à Benjamin de me virer le mp en question, il est revenu tout rouge. Enfin plus rouge.

croquis02.jpg


« Tourne la page »

J'ai bon ?
 
Nan, elle saurait pas faire...

Trop de trucs à gérer, c'est over compliqué, tout ça...

C'est un truc de mecs.

:D
 
Moi je vote pour Unizu.


Euh, désolée pour cette prise d'indépendance Nobody :D
 
Le seul capable de nous libérer de la tyrannie du Ponk, tout en nous préservant des promesses fallacieuses de rezba, ainsi que de sa démagogie populiste, c'est le Numéro 6. :eek:

C'est absolument évident. :king:

Quant aux autres candidats, ne me dites pas que nous les avez pris au sérieux, tout de même?... :eek:

Si???... :eek: :eek: :eek:


Votez pour la liberté et la démocratie, pour l'excellent vin qu'il promet en abondance ou ce que que vous voulez, mais votez pour le numéro 6! :up:

Le seul candidat sincère, loyal, authentiquement insoumis et réellement incorruptible, le numéro 6! :up:


Parce que ce n'est pas un numéro, mais un homme liiiiiiibre, votez pour le numéro 6! :up:


9012243981006c8e4fe7796454224357.jpg


:D
 
  • J’aime
Réactions: N°6
N°6 est p'tet incorruptible, en tout cas on peut pas en dire autant de human-fly... :siffle:

:D :p
 
bobbynountchak a dit:
N°6 est p'tet incorruptible, en tout cas on peut pas en dire autant de human-fly... :siffle:

:D :p

:mouais: Pourquoi, il a encaissé tes chèques ? :D

:siffle: human-fly, merci, tu passeras à la cave chercher tes bouteilles !:love: :zen:
 
bobbynountchak a dit:
N°6 est p'tet incorruptible, en tout cas on peut pas en dire autant de human-fly... :siffle:

:D :p
Tu te trompes... :eek:
Le Numéro 6 n'a rien tenté pour me corrompre... :eek:

Mais je sais reconnaître un candidat valeureux quand j'en vois un... :king:

Et puis pourquoi tu t'es présenté, toi?...

Tu ne peux pas postuler. Tu peux juste pustuler, c'est tout! :p

:D :D
 
  • J’aime
Réactions: Nobody
Je n'ai qu'une chose à dire : votez N°6.

Elle est ou la benne à papier pour les bulletins qu'ont pas servi ??
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
supermoquette a dit:
Houla mais tu ne sais pas comment il est d'ha..... enfin de quoi il est capable ! une fois un de ses mp "imagé" m'a carrément bloqué mon compte, fini ! logout ! j'ai du demander à Benjamin de me virer le mp en question, il est revenu tout rouge. Enfin plus rouge.
mon "imagination" est (presque) sans borne........ :siffle:


bon les z'aut', c'est fini les "messes basses" ?! :eek:


" Pour un foreume encore plus con, vote Bobby! :D "
 
Bon, je viens de recevoir la récompense de Patoch' :love: Pas de regret :zen: :D

Un conseil donc : Votez Patoch' :up:
 
bobbynountchak a dit:
... je t'ai promis solennellement de mettre des accents où il faut sur les lettres dedans mes mots.
...depuis je fais gaffe...
Ce qui prouve bien que je suis du genre à respecter mes promesses, je n'ai qu'une parole, je suis un blork d'honneur (comme Corinne Touzet).

Alors que les autres clampins qui se sont présentés... :siffle:

:D :D :D :D :D
C'est tout à votre honneur cher bobby.

Mais cette histoire de chambellan est préoccupante.

Pour éviter toute discrimination, il faudrait voter aussi pour un chamlaiddan.

Par exemple, un archilaid couvert de pustules...

:D :D :D
 
Y'a vraiment des gens qui vont voter pour Patoch ?
Mais Patoch, il a pas besoin qu'on vote pour lui, il bourre les urnes depuis qu'il est tout petit !
:D
 
rezba a dit:
Mais Patoch, il a pas besoin qu'on vote pour lui, il bourre les urnes depuis qu'il est tout petit !
:D

Quand il ne les plastique pas en criant "BOUM sur mes urnes !" aux journalistes... ! :siffle:



:D
 
réduisons La Fracture Sociale

Pour Le Seul Défenseur Du Petit Peuple Opprimé

Votons Bobby

:up:



allez les bleus
 
Statut
Ce sujet est fermé.