Le maître du chateau

Statut
Ce sujet est fermé.
IL EST INTERDIT D'INTERDIRE

DÉFENDONS LES DROITS DES QI < 3,2

VOTONS BOBBY


:up:





allez les bleus
 
Amok a dit:
Nous vous remercions de votre attention. Les places pour observer le spectacle se situant sur un pont au dessus du p&#233;riph&#233;rique (lieu o&#249; seront lach&#233;s avec un bandeau sur les yeux les lecteurs MP3 humains) &#233;tant par principe limit&#233;es, un formulaire de r&#233;servation sera bient&#244;t en ligne.
[Mode = Apr&#232;s la bataille]Enfin une utilisation intelligente du p&#233;riph&#233;rique ! Yeah ! :D:D[/Mode Off]

-> Lemmy : les bleus ils &#233;taient pas blancs au d&#233;but hier ? ... et verts sur la fin ... (je sais, je devrais &#233;crire des trucs comme &#231;a ... j'ai honte ... :( )

Vive N&#176;6 qui tient ses promesses ! enfin partiellement : on avait pas dit une caisse de Ch&#226;teau-Margaux 1964 ? bon je consid&#232;re &#231;a comme un acompte ....
 
Et bien...

Le monde se divise en deux :
Ceux qui votent effectivement
Ceux qui se répandent en intention de vote et en soutient sans faille à leur "héros" mais, en fait, ne votent pas.

Il risque d'y avoir des déceptions au moment du dépouillement du scrutin...

Allez, encore une heure avant la clôture du vote.
 
rezba : 7 voix
(joanes, lalouna, roberto, rezba, unizu carn, JeEstAval, queenluccia)

N&#176;6 : 6 voix
(macelene, anthrax, silvio, Human-Fly, supermoquette, yvos)

bobby : 2 voix
(lemmy, tirhum)

aricosec : 1 voix
(nephou)

PonkHead : 3 voix
(pitch'i, nobody, PonkHead)

PATOCHMAN : 3 voix
(PATOCHMAN, Ed_the_Head, philire)

lalouna : 1 voix
(fig.5)

REZBA EST DONC LE PREMIER MAITRE DU CHATEAU !!!!
Il re&#231;oit 5 points.

Rezba, il te faut :
- choisir ton chambellan
- Choisir ton ex&#233;cuteur des basses oeuvres
- distribuer tes 5 points.
 
Ponk, t'es vraiment un enfoir&#233;.
Tu es tellement furieux que je sois parti de ta campagne (suite &#224; ta coucherie avec Bobby, que je n'ai pas support&#233;) que tu me fais trahir le grand Rezba!!!!
C'est un scandale.
Je r&#233;clame r&#233;paration.
 
Unizu est un double pseudo :D Il y a une faille de taille dans les fondations du ch&#226;teau. Je n'ose imaginer ce qu'on pourrait en faire ;) :p :D
 
Merci &#224; tous, y compris &#224; ceux qui ont dispers&#233; leur vote dans des candidatures inutiles.
Je retiens les noms de ceux qui ont fait les cons. Mon ex&#233;cuteur des basses &#339;uvres saura s'occuper d'eux.
Quant &#224; toi, Ed, veux-tu bien m'envoyer la copie de ton mp de vote ? :siffle:


Je vous demande un peu de temps pour nommer l'&#233;quipe et distribuer les points.
:zen:
 
TibomonG4 a dit:
Unizu est un double pseudo :D Il y a une faille de taille dans les fondations du château. Je n'ose imaginer ce qu'on pourrait en faire ;) :p :D

Est-ce qu'un modo peut nous confirmer ce fait, avec une comparaison d'IP, par exemple ?
Si tel était le cas, nous l'excluerons du jeu!
 
Je laisse PonkHead le soin de te renvoyer ce message. Mes f&#233;licitations pour cette fantastique victoire, grand Rezba. :D
 
Oula, j'ai dut manquer une étape moi :mouais: :mouais:

Il fallait vraiment voter quelque part?? :confused: :nailbiting: ... Bon désolée Patoch' j'étais réélement pour toi... Mais j'ai rien compris :rose:

Faut dire j'avais ma soutenance de stage ce matin, donc un peu à l'ouest ce week end :rateau:

Ca marche quand même pour le cassoulet? :siffle: :p
 
PonkHead a dit:
rezba : 7 voix
(joanes, lalouna, roberto, rezba, unizu carn, JeEstAval, queenluccia)

N°6 : 6 voix
(macelene, anthrax, silvio, Human-Fly, supermoquette, yvos)

bobby : 2 voix
(lemmy, tirhum)

aricosec : 1 voix
(nephou)

PonkHead : 3 voix
(pitch'i, nobody, PonkHead)

PATOCHMAN : 3 voix
(PATOCHMAN, Ed_the_Head, philire)

lalouna : 1 voix
(fig.5)

REZBA EST DONC LE PREMIER MAITRE DU CHATEAU !!!!
Il reçoit 5 points.

Rezba, il te faut :
- choisir ton chambellan
- Choisir ton exécuteur des basses oeuvres
- distribuer tes 5 points.

je te ferai respectueusement remarquer que j'ai également voté pour aricosec :eek:

après le "bourrage d'urnes" aurions nous droir au "vidage d'urnes" :confused: :mouais:
 
Lemmy a dit:
je te ferai respectueusement remarquer que j'ai également voté pour aricosec :eek:

après le "bourrage d'urnes" aurions nous droir au "vidage d'urnes" :confused: :mouais:
Et c'est tout aussi respectueusement que je te répondrais que l'on ne peut voter que pour une et une seule personne (le dernier vote en date faisant foi).

Pour les multi-pseudos, je trouve cette pratique honteuse (houhouhou pas bien!), mais n'étant pas modo, je n'ai pu que me fier aux MPs reçus.
 
PonkHead a dit:
N°6 : 6 voix
(macelene, anthrax, silvio, Human-Fly, supermoquette, yvos)
Pile-poil ! :D :style: Merci ! :love: :love: :love: :love: :love: :love:
:zen:

PonkHead a dit:
rezba : 7 voix
(joanes, lalouna, roberto, rezba, unizu carn, JeEstAval, queenluccia)

Bravo ! :zen: C'est pitoyable ! :p
 
Continuez, continuez, faites vos mauvais perdants. &#199;a m'aide &#224; r&#233;fl&#233;chir &#224; comment je distribue les points.
:rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.