Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
La régle prévoit "honneur et doigté" je vous le rappelle... Je ne vous félicite pas pour votre droiture !

Que cela soit la dernière ne change rien à l'affaire ! Je propose l'annulation de la dernière élection.
Si tu veux parler droiture, parle de ta place de leader étant 3ème (!!!), du fait de réclamer de pas perdre de points (!!!) et de contester l'opposition si tu n'es pas deuxième (!!!).

Autre chose ? ah oui, si une règle a été tordue qu'on le dise précisément, pas des desiderata.

Certainement pas, il n'a aucune légitimité en vertu de fait que nous n'avons pas le détail des votes.
Au fond, j'aime assez l'idée de passer cette semaine à vous lire remâcher le même caprice. Il vous tiendra même lieu de programme lors des prochaines élections, qui sait ?
Permettez-moi néanmoins de vous laisser, le devoir m'appelle. Mais je vous quitte à regret, soyez-en sûre. :D

odré;3950285 a dit:
Où ça elle est troisième ? sur ce tour non, il me semble.

Ce que je veux dire c'est qu'elle ne conteste jamais quand ça lui sert, cf. tour précédent alors que là les règles étaient en jeu, pas sur ce tour (on peut ignorer mais bon). Sur ce tour elle est deuxième, non ? non ? je vais faire tout mon possible pour que languille apparaisse, ayant vu les résultats brièvement, mais après va falloir assumer...

Au fond, j'aime assez l'idée de passer cette semaine à vous lire remâcher le même caprice. Il vous tiendra même lieu de programme lors des prochaines élections, qui sait ?
Permettez-moi néanmoins de vous laisser, le devoir m'appelle. Mais je vous quitte à regret, soyez-en sûre. :D

Je vous souhaite, pour ma part, de gagner en droiture ce que vous avez perdu en estime dans le coeur des citoyens !

Ce que je veux dire c'est qu'elle ne conteste jamais quand ça lui sert, cf. tour précédent alors que là les règles étaient en jeu, pas sur ce tour (on peut ignorer mais bon). Sur ce tour elle est deuxième, non ? non ? je vais faire tout mon possible pour que languille apparaisse, ayant vu les résultats brièvement, mais après va falloir assumer...

Ok, sur ce tour elle est belle et bien deuxième.
J'assume.

les citoyens ne sont plus dupe sur la moralité de l'Oppossition* et sa façon de faire...

*qui est définie par la règle

On discute, on discute...

Mais c'est quand la fête d'investiture, avec les bimbos, les DJ's, l'alcool et la drogue?

Teo?

désolé mais la drogue je l'ai prise sans m'en rendre compte en quittant mes fonctions :siffle:

Chères électrices et chers électeurs de l'Opposition sociale,

Une fois de plus l'honneur du Château a été bafoué, après les magouilles des électeurs fictifs, les passations de pouvoirs et autres coups bas, aujourd'hui nous sommes confrontés à un manque de clarté revendiquée de la part de la partie adverse concernant le bon déroulement du scrutin ! Nous restons sur nos positions : la Constitution, comme le scrutin, doit être habitée d'"honneur et de doigté" ! Hors ce n'est plus le cas pour, au moins, la deuxième fois de l'histoire du château ! L'Opposition sociale est là pour vous et nous ne baisserons pas les bras ! Je vous propose de me faire part par mp de vos désirs et de votre volonté concernant la conduite à tenir ! Vive l'Opposition sociale !

:zen:

Cher chambellan, je tiens ici a dénoncer les fautes de l'opposition, de réclamer des choses hors règles (j'ai demandé de dénoncé précisément des fautes aux règles ce qui n'a jamais été fait... l'opposition est strictement incapable de dire quelle faute précise a été bafouée, mais en parle pour discréditer le jeu, autant casser que perdre), de prétendre aux électeurs fictifs (faute très grave).

Statut
Ce sujet est fermé.