Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Le Maître du Château,
Vu la règle,
Décrète :

Article premier. — Deux points sont attribués à Ed_the_Head, Exécuteur des basses œuvres.
Article 2. — Deux points sont attribués à supermoquette, ancien Maître du Château.
Article 3. — Un point est attribué à la(n)guille, ancien Chambellan.
Article 4. — Ces points seront ajoutés à la liste des scores qui sera publiée mercredi 6 septembre 2006 par le Chambellan.

Fait à Orthez, le dimanche 3 septembre 2006.

DocEvil

Je rappelle que, si je ne mettais pas rallier au dernier moment, vous n'auriez pas été élut. Je le note.

Je rappelle que, si je ne mettais pas rallier au dernier moment, vous n'auriez pas été élut. Je le note.
Gouverner, c'est choisir. Je regrette que mon choix vous déplaise, mais je vous rappelle que personne ne vous a rien reproché tandis que Ed a un score largement négatif, que supermoquette soutient la légalité depuis mon élection, et que la(n)guille a été honteusement traîné dans la boue par l'Opposition.

Gouverner, c'est choisir. Je regrette que mon choix vous déplaise, mais je vous rappelle que personne ne vous a rien reproché tandis que Ed a un score largement négatif, que supermoquette soutient la légalité depuis mon élection, et que la(n)guille a été honteusement traîné dans la boue par l'Opposition.

Encore heureux que l'on ne me reproche rien :D

Ben dites donc .... ça marche bien le zottekot. :mouais: Pendant ce temps vos gardiens peuvent tranquillement jouer au tarot :D

Je plussoie avec Nobody (:p ): plus de joeurs, d'opposition et de magouilles ...:siffle:Vele beloven, weinig geven doet de zotten in vreugde leven:siffle: :D

Gouverner, c'est choisir.

Gouverner, c'est magouiller pour vous ! Une action radicale devrait pouvoir être envisagée si vous ne changez pas de direction et si vous ne faites pas la clarté sur l'affaire qui nous occupe au lieu de nier les faits ! Vous venez de démontrez que votre seul but est de faire gagner celui qui vous a donné ses voix ! Quelle honte pour la démocratie !

DocEvil a dit:
Je voulais dire que votre ralliement aurait pu vous causer des ennuis et qu'il n'en a rien été. Dans ce cas, comprenez que je garde le souci de ceux qui n'ont pas eu la même chance. ;)

Où avez-vous vu que l'Opposition ait porté prejudice à quiconque ? Elle n'a jamais été au pouvoir à cause de vos magouilles !

Et voilà : tout se déroule correctement, sans problème, et la belge arrive et fout le bronx.

l'opposition n'a jamais été au pouvoir car elle a à chaque fois perdu.... (sans parler du fait que parfois elle n'était pas l'opposition) :p

On n'ose imaginer ce qu'était ce soutien auparavant ! Elle doit se retourner dans la tombe où vous l'avez poussée !

Je n'ai jamais abusé de mes postes, jamais contestés (alors que tu le pouvais...), toi oui, mais ça ne te dérange pas plus que ça. Electeurs, regardez, la blanche colombe a volé sa place et traite les autres de voleurs ! selon les règles tu disais ??

Votre suspicion à l'égard de la(n)guille, votre refus de répondre aux questions pertinentes de supermoquette, tout cela constitue un préjudice moral grave.
On m'appelle? :D

Messieurs, le fait que vous vous y mettiez à deux, dénote non seulement un manque de courtoisie mais un manque certain d'assurance, en plus du reste, ce qui n'est pas peu dire ! Vous reprochez aux autres ce que vous pratiquez exclusivement ! Le peuple n'est pas dupe de vos grands airs de perruques poudrées ! Il suffit de vous agiter les mots d'honneur et de doigté sous le nez, pour que vous éternuiez et perdiez toute votre superbe et votre entregent, propres à emberlificoter ceux que la poudre empêche encore de voir clair ! Ne vous y trompez pas, le peuple a le coeur pur et il saura, grâce à la vérité guidant son coeur, voir toute l'épaisseur de votre couche de fard ! Vous n'avez pas le monopole du coeur mais celui de la magouille et le peuple en a plein le dos !

Statut
Ce sujet est fermé.