toi c'est un cassoulet que tu risque de voir envahir ton TDB......Oui, c'est réaliste ce jeu... :heu:
Tiens, toi qui les vois d'en haut, chie-leur une crotte !
toi c'est un cassoulet que tu risque de voir envahir ton TDB......Oui, c'est réaliste ce jeu... :heu:
toi c'est un cassoulet que tu risque de voir envahir ton TDB......
Tu t'es mis à la cuisine aussi ! :love:tirhum a dit:toi c'est un cassoulet que tu risque de voir envahir ton TDB......
un drapeau noir, ça te dit ?!............... :siffle:Tu t'es mis à la cuisine aussi ! :love:
... je te prépare une bonne courgette farcie, pour quand tu reviens de ta révolution :siffle:
c'est vrai qu'un drapeau noir, cela sied bien au TdB ... c'est tout juste s'il est déformé d'ailleurs .... :siffle:un drapeau noir, ça te dit ?!............... :siffle:
la charte, mille bordels !! :o(...) je te la fais bonne et grosse alors :siffle:
Toi, tu es bon pour aller travailler au Château :mouais: ... contacte Doc :siffle:..... un petit drapeau ?.... je te la fais bonne et grosse alors :siffle:
courbes toi, alors......Serf je suis, serf je resterai !! :love:
:rolleyes:
C'est vrai que le peu que j'ai fréquenté, sur invitation, les forums LinuXXX, je peux certifier qu'il n'existe pas là-bas quelque chose qui puisse ressembler à cela.
Même de très loin.
Vous êtes pleine de contradictions à un point qui frise le grotesque...
Que vous importe le sort de rezba à présent ? Si je n'ai pas été élu honorablement, comme il vous plaît de le prétendre, quel poids avait sa nomination ?
Soyons sérieux. Je me suis exprimé sur la destitution de rezba et de supermoquette. Je note d'ailleurs que ce dernier n'a rien trouvé à redire à ma décision, et je n'ai rien pour ma part à ajouter à ce que j'en ai dit alors.
Concernant les votes, voyez avec la(n)guille et laissez-moi travailler.
J'ai noté que, pendant que vous pérorez et me faites perdre mon temps, certains s'ennuient ferme. C'est à eux que je pense et c'est à leur redonner un rôle que je m'applique. Le reste n'a, pour moi, pas la moindre importance.
......... :siffle:
y a de ça ...
d'un autre côté, c'est un peu le rôle de la majorité et de l'opposition ...;
il nous faudrait un outsider .... désolé Maîtresse
......... :siffle:
tu veux qu'il se présente ?Tirhum kahn au lieu de compter les points, vous devriez préparer vos pals et autres festivités