Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Messieurs, le fait que vous vous y mettiez à deux, dénote non seulement un manque de courtoisie mais un manque certain d'assurance, en plus du reste, ce qui n'est pas peu dire ! Vous reprochez aux autres ce que vous pratiquez exclusivement ! Le peuple n'est pas dupe de vos grands airs de perruques poudrées ! Il suffit de vous agiter les mots d'honneur et de doigté sous le nez, pour que vous éternuiez et perdiez toute votre superbe et votre entregent, propres à emberlificoter ceux que la poudre empêche encore de voir clair ! Ne vous y trompez pas, le peuple a le coeur pur et il saura, grâce à la vérité guidant son coeur, voir toute l'épaisseur de votre couche de fard ! Vous n'avez pas le monopole du coeur mais celui de la magouille et le peuple en a plein le dos !

c'est marrant mais quand on te reproche un truc tu bronches pas... toutes les questions critiques tu les esquives, tu veux parler de droiture ? soit : prend des cours ! je vais commencer tu n'es pas leader de l'opposition vu que tu étais 3ème, tu as quelque chose à dire sur le sujet ? commente avant tout autre discussion. Mais tu ne pourras pas.

• J’aime
Réactions: loustic
Messieurs, le fait que vous vous y mettiez à deux, dénote non seulement un manque de courtoisie mais un manque certain d'assurance, en plus du reste, ce qui n'est pas peu dire ! Vous reprochez aux autres ce que vous pratiquez exclusivement ! Le peuple n'est pas dupe de vos grands airs de perruques poudrées ! Il suffit de vous agiter les mots d'honneur et de doigté sous le nez, pour que vous éternuiez et perdiez toute votre superbe et votre entregent, propres à emberlificoter ceux que la poudre empêche encore de voir clair ! Ne vous y trompez pas, le peuple a le coeur pur et il saura, grâce à la vérité guidant son coeur, voir toute l'épaisseur de votre couche de fard ! Vous n'avez pas le monopole du coeur mais celui de la magouille et le peuple en a plein le dos !
Si le peuple en a plein le dos de cette saloperie de couche de fard farineuse, farandoleuse, pharamineuse, pharaonneuse, pharmacienneuse, qu'il se secoue !!!

:hosto: :casse: :hosto:

c'est marrant mais quand on te reproche un truc tu bronches pas... toutes les questions critiques tu les esquives, tu veux parler de droiture ? soit : prend des cours !

Je n'ai pas besoin d'esquiver, j'ai raison et le peuple le sait. Mais je conçois que cela vous échappe, comme tant d'autres choses liées à l'honneur et au doigté !

Mesdames et messieurs, l'opposition perdante réclames (pourtant elle ne le faisait pas avant), elle triche quand elle peut (suffit de lire ce sujet) et dénigre (suffit de nier).

Tibo 3ème du dernier tour, donc pas de l'oppositition, chiale car elle est deuxième de ce tour ! soyez cool, votez tibo, c'est sur qu'elle tient la morale ! pas de soucis pour vous !!! dormez tranquille elle est honnête ! suffit de lire !

tu as raison ? soit, cite la règle violée ? et maintenant.

Je le répète depuis dix posts, l'opticien vous guette j'en ai peur ou alors c'est que vous le faites exprès mais j'ai peur que ce soit plutôt que vous méconnaissiez totalement ce dont je parle. Pourtant c'est écrit noir sur blanc dans la constitution : "honneur et doigté" ! L'Opposition sociale réclame la transparence qui fut de mise les tours précédents concernant le détail des votes !

Je le répète depuis dix posts, l'opticien vous guette j'en ai peur ou alors c'est que vous le faites exprès mais j'ai peur que ce soit plutôt que vous méconnaissiez totalement ce dont je parle. Pourtant c'est écrit noir sur blanc dans la constitution : "honneur et doigté" ! L'Opposition sociale réclame la transparence qui fut de mise les tours précédents concernant le détail des votes !

Sans compter que suite à cette "élection" un chambellan a été nommé puis destitué sans que la Constitution ne le permette !

L'Opposition sociale réclame la transparence qui fut de mise les tours précédents concernant le détail des votes !
Sans compter que suite à cette "élection" un chambellan a été nommé puis destitué sans que la Constitution ne le permette !
Vous êtes pleine de contradictions à un point qui frise le grotesque...
Que vous importe le sort de rezba à présent ? Si je n'ai pas été élu honorablement, comme il vous plaît de le prétendre, quel poids avait sa nomination ?

Soyons sérieux. Je me suis exprimé sur la destitution de rezba et de supermoquette. Je note d'ailleurs que ce dernier n'a rien trouvé à redire à ma décision, et je n'ai rien pour ma part à ajouter à ce que j'en ai dit alors.
Concernant les votes, voyez avec la(n)guille et laissez-moi travailler.
J'ai noté que, pendant que vous pérorez et me faites perdre mon temps, certains s'ennuient ferme. C'est à eux que je pense et c'est à leur redonner un rôle que je m'applique. Le reste n'a, pour moi, pas la moindre importance.

Vous êtes pleine de contradictions à un point qui frise le grotesque...
Que vous importe le sort de rezba à présent ? Si je n'ai pas été élu honorablement, comme il vous plaît de le prétendre, quel poids avait sa nomination ?

Soyons sérieux. Je me suis exprimé sur la destitution de rezba et de supermoquette. Je note d'ailleurs que ce dernier n'a rien trouvé à redire à ma décision, et je n'ai rien pour ma part à ajouter à ce que j'en ai dit alors.
Concernant les votes, voyez avec la(n)guille et laissez-moi travailler.
J'ai noté que, pendant que vous pérorez et me faites perdre mon temps, certains s'ennuient ferme. C'est à eux que je pense et c'est à leur redonner un rôle que je m'applique. Le reste n'a, pour moi, pas la moindre importance.

En fait j'adore quand tu es dans ton rôle de Docévil, tu n'es tellement pas comme ça :D :love:

Bon, sinon, quand on est Ministre à titre honorifique, on se pointe décemment au ministère vers quelle heure ? Pour l'apéro ? Ou alors pour le petit-déj' ? j'ai pas reçu de notes interministérielle, alors je suis un peu mal à l'aise.
C'est que la Moralité doit être sauvée, parait-il :D Au boulot ;)

En fait j'adore quand tu es dans ton rôle de Docévil, tu n'es tellement pas comme ça :D :love:
Chut ! J'ai une réputation à tenir moi, Monsieur ! :D
Et pour tes horaires... Tu peux arriver pour l'apéro et repartir après le petit-déj. :love: ;)

T'as de la chance toi tu joues...

Ils sont enfermé dans le château .. :o

Et puis tu sais, lorsqu'ils délibèrent comme ça, il faut une grande concentration .

Au moyen-âge il y avait ceux qui vivaient dans l'enceinte du château, et les autres ...:D

Statut
Ce sujet est fermé.