Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ce que je veux dire c'est qu'elle ne conteste jamais quand ça lui sert, cf. tour précédent alors que là les règles étaient en jeu, pas sur ce tour (on peut ignorer mais bon). Sur ce tour elle est deuxième, non ? non ? je vais faire tout mon possible pour que languille apparaisse, ayant vu les résultats brièvement, mais après va falloir assumer...

Mensonge, manipulation, magouille sur lit de poudre ! C'est sûr qu'on est prêt à y voir clair ! :D Je vous laisse vous allumer la mèche entre vous :D

Vive l'Opposition sociale !

Mensonge, manipulation, magouille sur lit de poudre ! C'est sûr qu'on est prêt à y voir clair ! :D Je vous laisse vous allumer la mèche entre vous :D

Vive l'Opposition sociale !
Tu n'es donc pas leader, laisse deux points. C'est ça l'opposition : on aime la magouille quand elle rapporte. Puis après on la dénonce si on perd.

Allons, allons, ne prenez pas vos vérités pour mes réalités. Sur ce le sujet est clos. Bonne mèche.
Tu n'aimes pas les exemples mais tu réclames, pas de ma faute non plus... :p

Je résume : on tord la règle et on aime.

On tord pas la règle, c'est de la triche.

Le Maître du Château,
Vu la règle,
Décrète :

Article premier. — Deux points sont attribués à Ed_the_Head, Exécuteur des basses œuvres.
Article 2. — Deux points sont attribués à supermoquette, ancien Maître du Château.
Article 3. — Un point est attribué à la(n)guille, ancien Chambellan.
Article 4. — Ces points seront ajoutés à la liste des scores qui sera publiée mercredi 6 septembre 2006 par le Chambellan.

Fait à Orthez, le dimanche 3 septembre 2006.

DocEvil

Statut
Ce sujet est fermé.