Le maître du chateau

  • Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ne perds pas de temps avec ça ! C'est un coup à s'endormir... :sleep: Une semaine que je guette et il ne se passe rien ou presque. Enfin... rien de plus qu'ailleurs en tout cas.

Bon. On referme la porte ?
 
Ok.

Mais t'es prévenu, y'a un fouet. Ponk ne sait pas garder un secret. Faudra que je m'en souvienne.
 
Tu me connais un peu non ? :D Et puis comme je vois souvent flou, ça peut même faire 4 avec un peu de chance. Va grandir vite l'armée des ombres à ce rythme. Cool.
 
[MGZ] BackCat;4014053 a dit:
Ne perds pas de temps avec ça ! C'est un coup à s'endormir... :sleep: Une semaine que je guette et il ne se passe rien ou presque. Enfin... rien de plus qu'ailleurs en tout cas.

Bon. On referme la porte ?
:confused: pourquoi, y'a des odeurs ?
 
Tu nous diras quand même à un moment donné ce que tu as fait du corps du Chambellan-du-moment, qu'on sache...
:love:
:siffle:
:D :D :D



Pour l'instant il est enfermé dans son laboratoire. Il tente des expériences de clonage. La multiplication c'est un peu son truc en fait :siffle:
 
Je comptais pas me présenter. Trop fatiguant. Trop long. Pour un coup d'état, je suis partante. Les lieux sont dévastés par la bombe. Y'a pas assez de pompiers pour éteindre les flammes. Ma chambre est ignifugée. Suffit d'attendre l'agonie du pouvoir.

Le pouvoir en place est déjà à l'agonie. Et moi j'attends toujours la proposition de Rezba :mouais:

Y a quelqu'un qui tire la caque hors du cul ? :p

Mais je t'en prie supermoquette, puisque tu te proposes ...

Les gants Mobalpa sont aux cuisines :siffle:
 
Le pouvoir en place est déjà à l'agonie. Et moi j'attends toujours la proposition de Rezba :mouais:

Il ne fallait pas m'attendre, je n'ai absolument pas le temps de faire quoi que ce soit qui puisse animer le jeu.
Qu'on ouvre donc cette campagne, et qu'on en finisse !
;)
 
Qu'il en soit donc ainsi.

La campagne est officiellement ouverte.
Le scrutin prend fin vendredi 20 octobre 2006, à minuit.
Les résultats seront proclamés le jour suivant.
 
Je vous préviens je ne me présenterai pas! :o
Et quand bien même je serais élu que je ne ferais rien, absolument rien.

N'insistez pas.
 
[MGZ] BackCat;4014885 a dit:
D'un autre côté, pas grand chose à quoi s'opposer hein ? :) :D

Détrompe-toi !

Je m'oppose fermement à ce pouvoir insipide qui refuse l'idée même de théâtre de la cruauté !

Je m'oppose tout aussi fermement à cette opposition adolescente qui pratique le syndicalisme DTC sans même avoir l'idée que, avant d'être "dans ton cul", il faudrait offrir à ce postérieur l'hommage d'une langue bien pendue !

Et je m'en vais m'opposer de facto à la candidature du bellâtre en chemiz'affleure ! Un homme qui envoie des faire-part de déménagement qu'on ne peut même pas imprimer sur des imprimantes A4 ne peut être considéré comme un candidat sérieux !
En outre, étant présentement dans la situaion du leader de l'opposition, je tiens à me présenter, afin que les autres candidats se rattachent à ma candidature et bénéficient de ce label fédérateur, et que je me rallie ensuite au meilleur, voire au plus offrant !
:D
 
Détrompe-toi !

Je m'oppose fermement à ce pouvoir insipide qui refuse l'idée même de théâtre de la cruauté !

Je m'oppose tout aussi fermement à cette opposition adolescente qui pratique le syndicalisme DTC sans même avoir l'idée que, avant d'être "dans ton cul", il faudrait offrir à ce postérieur l'hommage d'une langue bien pendue !

Et je m'en vais m'opposer de facto à la candidature du bellâtre en chemiz'affleure ! Un homme qui envoie des faire-part de déménagement qu'on ne peut même pas imprimer sur des imprimantes A4 ne peut être considéré comme un candidat sérieux !
En outre, étant présentement dans la situaion du leader de l'opposition, je tiens à me présenter, afin que les autres candidats se rattachent à ma candidature et bénéficient de ce label fédérateur, et que je me rallie ensuite au meilleur, voire au plus offrant !
:D
BANDE DE CANCRELATS
VOTEZ REZBA !
 
Statut
Ce sujet est fermé.