Le maître du chateau

  • Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est quoi cette obsession des bagnoles Roberto ? :D
Bon les femmes ça on savait déjà, mais je ne t'ai jamais vu poster dans "parlons vroum vroum" :D :D

Ceci étant dit demain je vous explique la différence entre un monologue et un soliloque.

Comme ça vous pourrez pas dire que je fous rien.

Voilà

C'était l'intervention de l'actuelle maître du château.
C'étais très intéressant.
 
Grace-Kelly-227979.jpg


:affraid:
 
Et à part Roberto, au salon de l'auto, y'a qui en lice cette fois-ci ? :p
Un petit rappel monsieur le chambellan svp ?
 
  • J’aime
Réactions: Grug
Ça compense. La dernière fois y'en avait trop. Avec les filles c'est tout ou rien.

En quelque sorte Mado, on s'comprends, on s'complète.

D'ailleurs, j'ai noté tout ceux qui m'ont coupdeboulé en me disant "bon courage", j'ai les noms :rateau:
 
Et à part Roberto, au salon de l'auto, y'a qui en lice cette fois-ci ? :p
Un petit rappel monsieur le chambellan svp ?
c'est vrai ça, car entre un pouvoir absent et un candidat qui oublie les aspirations légitimes de l'électorat féminin, j'ai pas grand chose à terroriser moi. :D :p
 
Je ne comprends même pas comment ce fil fait pour continuer à s'allonger. :heu:
 
[MGZ] BackCat;4016785 a dit:
Je ne comprends même pas comment ce fil fait pour continuer à s'allonger. :heu:
Fastoche.
Je peux appeler des copains on te montre si tu veux. :D
 
  • J’aime
Réactions: Grug
[MGZ] BackCat;4016785 a dit:
Je ne comprends même pas comment ce fil fait pour continuer à s'allonger. :heu:
Évidemment, quand on a moins de prédispositions pour la démocratie que pour la dictature... :D
 
Évidemment, quand on a moins de prédispositions pour la démocratie que pour la dictature... :D
Ouaip. C'est pas faux. D'un autre côté, je préfère ne pas tout comprendre. Y'a des abysses autres que celles de ZeBig qu'il vaut mieux ne pas chercher à sonder.
 
[MGZ] BackCat;4016921 a dit:
Ouaip. C'est pas faux. D'un autre côté, je préfère ne pas tout comprendre. Y'a des abysses autres que celles de ZeBig qu'il vaut mieux ne pas chercher à sonder.
Tu compares le Chablis avec le tout-venant, ce n'est pas très honnête. ;)
 
:coucou: c'est moi :bebe: :bebe:

ben alors , voilà :siffle:
j'ai vraiment pas le courage (et encore moins le temp ) de lire le 223 pages soit 8902 messages :eek: :eek: :eek: de ce fil mais.....oui .......:rose: ben .....
ben j'aimerais bien participer , s'il ne faut pas se pointer ici tt les jours



je reçois souvent des messages bizarroides venant des partecipants de ce thread mais ....comment y prendre, quoi repondre , que faire ...bref vous avez compris non ? :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: katelijn
T'inquiètes pas. La limite basse actuelle ne sera pas franchie de si tôt. Présente toi ! Tu as toutes tes chances :D
 
Dis... t'es pas encore élu que je sache. Je parlerai de toi ensuite. Et le cas échéant.
 
Statut
Ce sujet est fermé.