Le maître du chateau

  • Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
(...)je me rallie ensuite au meilleur, voire au plus offrant !
:D

Tu prend combien ? :siffle: :D :D :D

bon, je ressors vite fait, excusez-moi, messieurs dames, c'est mon avatar qui me dit des choses dans ma tête :D
 
Je vous préviens je ne me présenterai pas! :o
Et quand bien même je serais élu que je ne ferais rien, absolument rien.

N'insistez pas.

VOTEZ BOBBY


Tu prend combien ? :siffle: :D :D :D

bon, je ressors vite fait, excusez-moi, messieurs dames, c'est mon avatar qui me dit des choses dans ma tête :D

merci d'être passé ....
:D
 
Cher(e)s ami(e)s qui croyez en moi,
pour des raisons plus ou moins avouables mais cependant légitimes (ça m'arrange),
sachez que la victoire nous tend les bras comme une amoureuse italienne
en robe à fleurs et des ballerines rouges et les cheveux emmélés,
avec du sable encore un peu collé sur le dessus de la poitrine.
:love:
:love:
:love:​
euh ... ce gars sait parler à nos valeurs vraies, celles de l'honneur, de la fierté, de la République (Mr Le Chambellan vous me confirmez l'ortho ?) :love::love::love:

Votez chemizafleurs !!!
 
èhè la terreur s'installe…



Je suis toujours ce terroriste craint, et LA Bombe, celle qui emportera 30% des votes exprimés, cette Bombe qui peut changer le cours de ce jeu, le résultat de cette votation-piege à con, cette Bombe magnifique dans ses degats cette bombe n'a pas encore été lancée.

D'ailleurs, comme il est dit dans la chanson l'important c'est l'endroit où ce qu'elle tombe, et cet endroit c'est la boite à MP du chambellan.



Tictac…tictac…tictac…tictac…tictac…tictac…tictac…tictac…tictac…tictac…tictac…tictac…tictac…tictac…tictac…tictac…tictac…tictac…tictac…tictac…tictac…tictac…tictac…tictac…tictac…
 
On a toujours su que t'étais une bombe mon cher....tu ne nous fais quasi plus peur ! ;) :p
 
Ahhhhhh :sleep:

Vous en faîtes du bruits si tôt le matin, on s'entend même plus ronfler :D
 
Dites, je voudrais bien savoir : l'explosion de grug, , avant l'ouverture du crustin, quoique réellement magnifique, lui laisse t-elle des munitions valab' pour la campagne officielle, ou bien peut-on considérer que son laboratoire est dévasté par ses mauvaises manip' et qu'il ne représente plus aucun danger, à part bien entendu un sex-appeal indescriptible avec sa blouse blanche déchirée aux bons endroits ?
:siffle:




~~~~~~~~~~
Qui suis-je vraiment ??
Je suis celui qui fait semblant de regarder le paysage, mains dans les poches, décontracté...
:love: :love: :love:

~~~~~~~~~~

j'en ai eu une comme ça (la bagnole, pas la ringue), pendant 5... minutes, et après le mec du contrôle technique il l'a immobilisée... ;) :D
 
VOTEZ

rezba-tôt
rezba-tard
rezba-ric
rezba-raque
rezba-roc
rezba-saint
rezba-ventre
rezba-dos
rezba-ton
rezba-fond
rezba-fou
rezba-gare
rezba-bat
rezba-tue
rezba-raie
rezba-lent
rezba-lourd
rezba-lot
rezba-té
rezba-laid
rezba-gage
rezba-bord
rezba-quai
rezba-long
rezba-guette
rezba-gnole
rezba-daim
rezba-dîne
rezba-sait
rezba-bleu
rezba-clé
...


:cool: :) :p :) :cool: :) :p :) :cool:
 
:afraid:
Bien bien bien...
:mouais:

On décrypte tout de suite, ou on attend de se voir en vrai ?
:siffle:

:D :D :D :D :D

Je savais pas qu'on avait encore des photos de la soirée de travelotage, au hamam du Cercle avec Kurt au maquillage :rateau: :siffle: Ta réputation est faite maintenant :D

C'était le genre de trucs qui devait jamais sortir non ?

Grug, on avait dit pas les photos de cette soirée :o

PS: Roberto: tu es assis sur... hum.. un truc... psssttt ... psssst ... Roberto... pitin il est sourdingue...
 
Statut
Ce sujet est fermé.