Le maître du chateau

  • Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tsékett dit, la limasse ?
:siffle:
:love:

:D :D :D :D :D

a ookkkkkkkkkki !!!!!!!!!!!!!!:up: :up:

donc au chateau les chats deviennent limasses :eek: :eek: .....ou alors ce sont tout les moder qui le deviennent ? :rateau: :siffle:

nan, c'est pas cela n'est pas ?:rose: :rose: :rose:

j'ai vu en quelques minutes des trucs comme :
"viande fraiche"



soit je suis tordue , soit j'ai bien peur de comprendre :D :D :D :D :D
 
:coucou: c'est moi :bebe: :bebe:

ben alors , voilà :siffle:
j'ai vraiment pas le courage (et encore moins le temp ) de lire le 223 pages soit 8902 messages :eek: :eek: :eek: de ce fil mais.....oui .......:rose: ben .....
ben j'aimerais bien participer , s'il ne faut pas se pointer ici tt les jours



je reçois souvent des messages bizarroides venant des partecipants de ce thread mais ....comment y prendre, quoi repondre , que faire ...bref vous avez compris non ? :rateau:
Fais gaffe Tatav
ce fil est fréquenté
par une bande
de teigneux sanguinaires
autodestructeurs
destructeurs d'autos
capables de tout
y compris de transformer
le château en
tas chaud

BOUM !

Le mieux à faire si tu veux t'endurcir, c'est de lire TOUS les messages depuis le début !!!

:) :D :cool: :D :)
 
Salut ! ça va ? :D

Le château tient toujours ? pas trop d'attaques de renards ?

Mon salut mensuel aux vieilles pierres :love: :love:
 
Français, Françaises,
Belges, belges,
Helvètes, helvètes,
Electeur chéri mon amour,


C'est avec un sens du solennel tout particulièrement destiné à attirer ton attention que je déclare, en ce jour de l'an de grace deux mille six, que je me rallie à la candidature du grand Roberto Vendez, infatigable cow-boy des steppes nantaises, génial chevaucheur des montures numériques, insatiable consommateur de chemises à fleur. Puisse l'incalculable nombre de voix déja portées sur ma personne s'agréger à son propre décompte pour assurer sa victoire totale !
 
Cette émission de la PRAVDA a été traduite , par notre dévoué représentant permanent à Moscou. :D
 
Français, Françaises,
Belges, belges,
Suisses, suisses,
Electeur chéri mon amour,


C'est avec un sens du solennel tout particulièrement destiné à attirer ton attention que je déclare, en ce jour de l'an de grace deux mille six, que je me rallie à la candidature du grand Roberto Vendez, infatigable cow-boy des steppes nantaises, génial chevaucheur des montures numériques, insatiable consommateur de chemises à fleur. Puiisse l'incalculable nombre de voix déja portées sur ma personne s'agréger à son propre décompte pour assurer sa victoire totale !


Bon alors pour le coup, on a UNE candidature : Roberto
Qui va donc gagner avec 99% des voix :rose:
Roberto tu as le choix pour ton futur modèle : république bananière ou dernier régime stalinien ...
:D
C'est la fin .... :love:
 
Français, Françaises,
Belges, belges,
Helvètes, helvètes,
Electeur chéri mon amour,


C'est avec un sens du solennel tout particulièrement destiné à attirer ton attention que je déclare, en ce jour de l'an de grace deux mille six, que je me rallie à la candidature du grand Roberto Vendez, infatigable cow-boy des steppes nantaises, génial chevaucheur des montures numériques, insatiable consommateur de chemises à fleur. Puisse l'incalculable nombre de voix déja portées sur ma personne s'agréger à son propre décompte pour assurer sa victoire totale !


:affraid:

Ségolène, sors de ce corps :o
 
Ok je débarque de nul part. Personne ne me connaît, malgré tout je voulais vous proposer mon programme, et ceci en quelques points:

- Afin de ne plus décevoir la populace avec des promesses non tenues, je n'en ferais pas.
- S'il m'arrivait d'en faire je ne les respecterait pas.*
- Le concept de justice est définitivement banni.
- Afin de diminuer les frais , nous appliquerons systématiquement le bannissement à vie...
- Dans un souci de rationalisation des ressources financière de la masse laborieuse, les taxes seront portées à 110% du revenu. Les arrangements financiers sont toujours possibles ,après saisie de tout vos biens.

Enfin, ces élections seront les dernières. En effet les frais de tels procédés démocratiques d'un autre âge, ne profitent pas à une dictature totalitaire digne de ce nom.
 
[MGZ] BackCat;4016975 a dit:
Dis... t'es pas encore élu que je sache. Je parlerai de toi ensuite. Et le cas échéant.

Oui bien sûr donc tu parles de moi, chaton ? :D

---------

Qui veut le Label Majorité ? Bobby ?

--------

Je crois que l'élection se termine ce soir à minuit pile. Heu silvio si tu pouvais refaire un petit décompte des points .... ?
 
Bon rezba ne peut pas se rallier à roberto même s'il le veut, donc moi je vote odré.
 
Statut
Ce sujet est fermé.