Le maître du chateau

  • Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Des points ?

SI j'ai pas de points je ne peux pas être candidat ?
Comment on fait pour avoir des points.

Merci d'éclairer ma lanterne, je viens de Koh-Lanta et là je pige plus rien ...

A qui on donne son vote, par MP ...
Et un double-toast qui marche pour le Ponk....
 
Merci pour cette réponse précise..

Ensuite, à qui envoyer son vote si précieux ..

Merci d'aider un nioub :zen:
 
Si tu n'as pas de points, il suffit de dire "Je suis candidat" et pouf te voilà candidat (c'est-y pas beau?)
Si tu as des points, tu es candidats. Mais si tu dis "je ne suis pas candidat", pouf tu ne l'es pas.

D'ailleurs : je ne suis pas candidat.


Sinon, j'ai raté quelques tours, il faut envoyer son vote au chambellan, mais je ne sais plus qui c'est (je crois que c'est DocEvil)

C'est DocEvil en effet et il faut voter ce soir avant minuit !

Edit : ne m'envoyez pas vos MP !!!!!!

Je ne suis pas chambellan (bon résumé grug)

REEdit : Attention il y a un terroriste sur ce tour et il est sur les charbons ardents, sur les strating blocs
 
au chambellan, comme indiqué dans les regles ;)

sur ce tour le chambellan est Docévil :zen:


PS : c'est un jeu de rôles, même si la lecture n'est pas toujours passionnante c'est bien de lire quelques pages en arriere :D
 
Merci :zen: je me sent mieux, j'aime bien savoir ...:love:

Donc je vote pour un de la liste et j'envoie le tout à Docevil..(:D moi qui rêvais de lui envoyer un MP :D )

Free Castle Free :zen:
 
Je trouve étrange, que sur un forum dit communautaire, un jeu ne soit réservé, qu'à une partie des inscrits.
Bien entendu vos règles disent le contraire, mais dans les faits il est difficile d'en faire partie.
C'est une injustice que je compte combattre...

Free Castle Free
je peux aussi résoudre le problème en fermant le fil... :siffle:
 
[MGZ] BackCat;4018056 a dit:
je peux aussi résoudre le problème en fermant le fil... :siffle:
Je sens que ça te démange, mais j'avoue que je ne comprends pas bien pourquoi. Je sais que ce fil est difficile à pénétrer pour celui qui n'en a pas suivi les péripéties et je conçois sans peine qu'il y ait des sujets plus intéressants, mais... Mais ce fil n'est pas un fil à flood, même si c'est un fil où l'on floode. Il ne se résume pas à cela. Et je ne pense pas qu'il déshonore la salle de jeux... ;)
 
Ah ben non monsieur le chat, j'ai réussi à trouver un vélo pour aller voter ! :D
 
T'es en manque ? T'as pas eut ton côtat de fermeture cette semaine ? :D
Le Chambellan
communique :

Le Maître du Château voulait dire : « Je sens que ça te démange, mais j'avoue que je ne comprends pas bien pourquoi. Je sais que ce fil est difficile à pénétrer pour celui qui n'en a pas suivi les péripéties et je conçois sans peine qu'il y ait des sujets plus intéressants, mais... Mais ce fil n'est pas un fil à flood, même si c'est un fil où l'on floode. Il ne se résume pas à cela. Et je ne pense pas qu'il déshonore la salle de jeux... »
Le Maître du Château présente ses humbles excuses à l'excellent modérateur auquel s'adressait son intervention.

Fait à Orthez, le vendredi 20 octobre 2006,

DocEvil.
 
[MGZ] BackCat;4018056 a dit:
je peux aussi résoudre le problème en fermant le fil... :siffle:

:rose:

Je vous prie d'excusé mon élan ..
Mon propos n'était nullement la fermeture, ou l'idée de fermeture du sujet, juste comprendre comment cela se passe ici..suis curieux..vilain défaut.
Pour le bien de cette aventure/jeu j'irais ... voir plus loin... :)

A pluche :zen:

:)
 
Mon Cher chambellan,

Ouais ouais si tu veux, pas de problème ...

Mais tu vois le modérateur il a même pas tiqué quand je l'ai appelé chaton .... :siffle:

J'me suis permise.
 
Je sens que ça te démange, mais j'avoue que je ne comprends pas bien pourquoi. Je sais que ce fil est difficile à pénétrer pour celui qui n'en a pas suivi les péripéties et je conçois sans peine qu'il y ait des sujets plus intéressants, mais... Mais ce fil n'est pas un fil à flood, même si c'est un fil où l'on floode. Il ne se résume pas à cela. Et je ne pense pas qu'il déshonore la salle de jeux... ;)

Ben non. Ça ne me démange pas particulièrement... Et en fait, j'ai réussi à pénétrer le fil en question. Justement. Ça me désole un peu qu'il soit tombé à ce point dans une ère de si parfaite inconsistance. Je veux dire ; à quoi bon se présenter et remporter les élections de maître du château pour ne rien en faire du tout ? Le flood, de toutes façons... ;)

Ah ben non monsieur le chat, j'ai réussi à trouver un vélo pour aller voter ! :D

Tu m'en vois ravi ;) :siffle:

...
Le Maître du Château présente ses humbles excuses à l'excellent modérateur auquel s'adressait son intervention.

Fait à Orthez, le vendredi 20 octobre 2006,

DocEvil.

Tu devrais être son chambellan à vie. Mais tu sais aussi que la brosse ne me fait pas forcément reluire ;) Tu lui diras ? :D

:rose:

Je vous prie d'excusé mon élan ..
Mon propos n'était nullement la fermeture, ou l'idée de fermeture du sujet, juste comprendre comment cela se passe ici..suis curieux..vilain défaut.
Pour le bien de cette aventure/jeu j'irais ... voir plus loin... :)

A pluche :zen:

:)

T'es pas seulement curieux, mais bon. On devrait en parler ailleurs. Ou pas. Ouais ;) Ou pas. C'est mieux ;)

odré;4018071 a dit:
Mon Cher chambellan,

Ouais ouais si tu veux, pas de problème ...

Mais tu vois le modérateur il a même pas tiqué quand je l'ai appelé chaton .... :siffle:

J'me suis permise.

Je ne souhaite pas me mettre à reprendre tout ce que tu dis. Ou pas. Ouais. Ou pas plutôt :D


Bon. On va vraiment avoir une reprise de ce jeu ou il est vraiment mort depuis les dernières élections ? :heu:
 
[MGZ] BackCat;4018109 a dit:
Ben non. Ça ne me démange pas particulièrement... Et en fait, j'ai réussi à pénétrer le fil en question. Justement. Ça me désolé un peu qu'il soit tombé à ce point dans une ère de si parfaite inconsistance... Je veux dire... à quoi bon se présenter et remporter les élections de maître du château pour ne rien en faire du tout ? Le flood de toutes façons... ;)
Tu sais assez ce que j'en pense. ;)
[MGZ] BackCat;4018109 a dit:
Mais tu sais aussi que la brosse ne me fait pas forcément reluire ;) Tu lui diras ? :D
Je lui donnerai quelques indications sur le meilleur moyen de te faire reluire, oui. :love: :D
 
je suis le maître du château pour encore quelques heures ....

Encore heureux Backcat que tu ne me reprenne pas tous le temps ... ça m'agacerais grave un chat dans le dos et pis t'as pas que ça à foutre et moi non plus :D

Edit : non mais c'est finis de parler de moi alors que je suis là !
 
Grug : 15
rezba : 11
Tibomong4 : 9
supermoquette : 9
PonkHead : 8
maiwen : 7
odré : 7
mado : 7
DocEvil : 7
queenlucia : 6
tirhum : 5
la(n)guille : 3
loustic : 3
Aricosec : 2
joanes : 1
N°6 : 1
Roberto Vendez : 1
Nobody : 1
Philire 1
MacMarco 1
Nexka 1
Lemmy : -2
Amok : -5
Melounette - 5
Ed_the_Head : -5
silvio : -12

En relisant les règles je me suis rendue compte que le terroriste perd 5 points pour avoir envoyer sa bombe ... Donc Melounnette - 5 points pour la dernière bombe. De plus, elle ne peut pas voter sur ce tour.

Au fait, ça y est la bombe elle est passée ? :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.