Le maître du chateau

  • Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je me rallie à qui je veux. :p Après, charge au chambellan de faire sa tambouille. :D
 
Oh purée j'ai dût lire la règle ....:D

"L'opposition et la Majorité :

Le leader de l'opposition peut fédérer des candidats autour de sa personne, même si ce n'est qu'une bouse sans charisme. Pour cela, les autres candidats déclarés doivent se rallier officiellement à lui par l'envoi d'un MP au Chambellan, avant la clôture du scrutin.
Les candidats qui se rallient ne sont pas tenus d'informer leurs électeurs de leur ralliement. Néanmoins, les candidats qui se rallieraient en douce se verront enlever 1 point à l'issue du scrutin.

Un candidat qui se réclamerait de la Majorité peut également fédérer des candidats, aux mêmes conditions. Le label "Majorité" doit être distribué par le Maître en place."

Ah ouais donc si je veux utiliser mon label majorité il faut que les gens se rallie à moi et non le contraire ...

Pff donc je me représentes parce que j'en ai le droit :D
 
Ahhhhhh si c'est pour faire chier doc chuis partant.

Mais je vote quand même odré, qu'elle ait au moins une voix :D
 
Oh purée j'ai dût lire la règle ....:D

"L'opposition et la Majorité :

Le leader de l'opposition peut fédérer des candidats autour de sa personne, même si ce n'est qu'une bouse sans charisme. Pour cela, les autres candidats déclarés doivent se rallier officiellement à lui par l'envoi d'un MP au Chambellan, avant la clôture du scrutin.
Les candidats qui se rallient ne sont pas tenus d'informer leurs électeurs de leur ralliement. Néanmoins, les candidats qui se rallieraient en douce se verront enlever 1 point à l'issue du scrutin.

Un candidat qui se réclamerait de la Majorité peut également fédérer des candidats, aux mêmes conditions. Le label "Majorité" doit être distribué par le Maître en place."

Ah ouais donc si je veux utiliser mon label majorité il faut que les gens se rallie à moi et non le contraire ...

Pff donc je me représentes parce que j'en ai le droit :D
:D tu peux te représenter, tu peux aussi nommer un représentant de la majorité, qui aura un pouvoir de champion de tennis.
:p



PS : tic tac tic tac …
 
Je tiens à disposition des électeurs une image de plusieurs dizaines de Mo à joindre avec votre vote.
 
odré a dit:
Qui veut le Label Majorité ? Bobby ?

Je crois que tu n'as pas bien suivi*.

J'ai dit que je me présenterai pas, que je ne participerai pas, que je m'en cognais.


* Va falloir songer à se débarrasser de cette mauvaise habitude. :siffle:
 
Je crois que tu n'as pas bien suivi*.

J'ai dit que je me présenterai pas, que je ne participerai pas, que je m'en cognais.


* Va falloir songer à se débarrasser de cette mauvaise habitude. :siffle:

J'aimes bien taquiner le Bobby, il devient tout rouge (encore plus) et ces pustules suppures :p :D
 
Qui veut le Label Majorité ? Bobby ?
J'ai déjà le label "Ponk élevé en plain air au bon grain (de houblon)"
C'est pas d'la merde, ça, du bon gros Ponk à crète, pas du punpunk d'élevage !

Mais t'façons, je ne suis pas candidat.
 
Alors voici le décompte des points après que silvio se soit automutilé

Grug : 15
rezba : 11
Tibomong4 : 9
supermoquette : 9
PonkHead : 8
maiwen : 7
odré : 7
mado : 7
DocEvil : 7
queenlucia : 6
tirhum : 5
la(n)guille : 3
loustic : 3
Aricosec : 2
joanes : 1
N°6 : 1
Roberto Vendez : 1
Nobody : 1
Philire 1
MacMarco 1
Nexka 1
Melounette 0
Lemmy : -2
Amok : -5
Ed_the_Head : -5
silvio : -12 (-5 par lui même)

Cette liste est aussi la liste des candidats éligible.
 
Je trouve étrange, que sur un forum dit communautaire, un jeu ne soit réservé, qu'à une partie des inscrits.
Bien entendu vos règles disent le contraire, mais dans les faits il est difficile d'en faire partie.
C'est une injustice que je compte combattre...

Free Castle Free
 
Quoi ?

Tout le monde peut jouer.
Tout le monde peut être élu - pour être candidat, il suffit d'avoir déjà des points ou de se déclarer comme tel, donc...
 
Quoi ?

Tout le monde peut jouer.
Tout le monde peut être élu - pour être candidat, il suffit d'avoir déjà des points ou de se déclarer comme tel, donc...

Des points ?

SI j'ai pas de points je ne peux pas être candidat ?
Comment on fait pour avoir des points.

Merci d'éclairer ma lanterne, je viens de Koh-Lanta et là je pige plus rien ...

A qui on donne son vote, par MP ...
 
Des points ?

SI j'ai pas de points je ne peux pas être candidat ?
Comment on fait pour avoir des points.

Merci d'éclairer ma lanterne, je viens de Koh-Lanta et là je pige plus rien ...

A qui on donne son vote, par MP ...

Tu peux être candidat tout simplement en disant sur cette discussion "je me déclare candidat".
 
Statut
Ce sujet est fermé.