Le maître du chateau

  • Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tiens... Ca fait longtemps que j'avais pas repassé par ici..

Mais apparemment ça vaut le coup d'y revenir :D

Silvio... Toutes mes condoléances :siffle: :D
 
je suis en train de lire vos mails de tarés ...
:D :D :D
Purée la tuile
:(

Oui quand même !!

(je sais je lis vos mails dans le désordre entre 2 aller-retours chez Casto parce que les tulipes, elles sont pas de la bonne couleur)
:mad: :mad:

Silvio, cher maître, sur un forum on envoie pas de mails, ou courriels. On rédige des posts, ou contributions en français.

:D
 
Ouais Roberto t'as raison !
Y'en a marre de ces candidats qui supputent que les élus sont incapables simplement parce qu'ils ont été nommés :siffle: :p :D
 
Un "bon directeur de campagne" ?
:mouais:
Mais je suis mon propre bon directeur personnel de campagne moi-même tout seul, sans déléguer ni sous-traiter par faiblesse, par incapacité ou par paresse.
:mad:


euh, ce qui était important c'était le terme bon… :siffle:

(de toizamoé, tu as trop négligé l'électorat féminin et probablement pas fait assez de porte à porte pour mobiliser tes electeurs potentiels.

Lider de l'opposition, c'est honorable, mais peut mieux faire. :zen:

:p
 



Oui je sais Mado : t'aimais pas mon Salon de l'Auto 1955-1983.
:siffle:
:D :D :D :D



M'enfin ? J'ai pas vraiment dis ça ! Et promis, si tu klaxonnes en bas de chez moi dans n'importe laquelle de ces voitures, je descends ! :love:

Et puis j'ai voté pour Ed sur ce coup. J'aurais voulu qu'il soit terroriste..
 
Silvio, cher maître, sur un forum on envoie pas de mails, ou courriels. On rédige des posts, ou contributions en français.

:D

oui bon ça va, hein ... :(
j'ai perdu la tête, là ... voilà ... exactement .... :hein:

Et pis je n'ai "que" 180 minutes pour modifier un mai ... euh un post, ce que je me suis évertué à faire lorsque je me suis relu (j'aime bien relire, ça m'excite ... :D)

Pis après, je suis tombé sur ton mai ... ton post, et pis je le sais, tu n'es qu'un grand jaloux, de ma probité, de ma droiture :siffle: :
toujours traître (être fait Maître par Doc, c'est pareil :D ), jamais participé à un gouvernement (sauf Mado, mais c'est pas pareil, c'est une voisine de l'avenue des Moulins ... :rolleyes: ), pas comme toi qui t'es compromis avec le tout-venant euh là, je vous fais mes excuses : je sais plus qui c'est le tout venant un nombre incalculable de fois .... :o :o

Bon, tu vas voir comment ça assure un Maître-Traître :
D'abord, je nomme SM, Chambellan (faudra penser à lui joindre des images de plusieurs méga-tonnes par MP lors du vote, genre la région Ile de France en 3D) :D
Ensuite, je nomme Cracounette EBO, comme ça, ils pourront continuer à faire des choses dégoutantes sur la Grande Table de la Salle du Protocole (j'ai dit Protocole) :D

Bon v'là les nominations réglées

Ensuite mes propositions pour la modification des règles
1) la cloture du vote ne peut avoir lieu un vendredi ou alors avant midi (parce que j'ai bulbe de tulipes à planter, faites suer bon sang)
2) le Punk-Rock dans son ensemble devient hymne national, c'est comme ça, faites pas suer non plus, et le lundi, on écoute "Holidays In Cambodia" des Dead Kennedys

C'est tout pour l'instant

Fait par le Maître du Château Silvio 1er à 16h16, Avenue des Moulins
(hé nan, je ne corrigerai pas une virgule, même si c'est foutraque : j'ai des bulbes à planter) :D :D :D
 
Bon, ben voilà :
Alors reste plus que supermoquette fixe son choix de date, que je mette une tôle à tout le monde, et puis une fois que ça c'est fait, on ouvre le Champagne et on se déshabille, oui, toutes et tous, mes rivales et rivaux y compris, y compris ceux qui par extraordinaire ne m'auront pas soutenus, on s'en fout hein : passé un certain cap on fait plus la différence au niveau des z'amertumes post-électorales, et tout ça en écoutant Universal Radio à fond et en disant des gros mots excitants.
:love:
:love:
:D :D :D

Très bien Nina ... :love:
Comme tu es gentil et Représentant de l'opposition, je t'invite à rejoindre le reste du Gouvernement sur la Grande Table de la Salle du Protocole ...

:D :D
 
supermoquette chambellan, je pouffe :D

mais c'est le meilleur poste pour foutre la merde ...
 
Bon, tu vas voir comment ça assure un Maître-Traître :
D'abord, je nomme SM, Chambellan (faudra penser à lui joindre des images de plusieurs méga-tonnes par MP lors du vote, genre la région Ile de France en 3D) :D
Ensuite, je nomme Cracounette EBO, comme ça, ils pourront continuer à faire des choses dégoutantes sur la Grande Table de la Salle du Protocole (j'ai dit Protocole) :D

Bon alors d'abord c'est CraQUounette avec un Q et un U c'est pourtant pas bien dur à s'en rappeler, non ? :o

Voilà qui est dit :D

Ensuite j'accepte avec grand honneur cette mission d'EBO... Ca va chier grave je vous le dis déjà :love: Planquez-vous ou alors faites en sorte que je n'aie pas de motifs de vous enlever des points (mais faut-il vraiment un motif ? :mouais: non ) Suis corruptible je l'annonce déjà :siffle:

Qand à la table du ... Protocole... Je l'aime déjà :love:

Sur ce, je m'en vais réfléchir à ma distribution de retraits de points :D
 
Merde, le pire des jobs. Rhââââ. Haaaaaaaaaaaan va falloir travailler.
 
Bon, ben voilà :
Alors reste plus que supermoquette fixe son choix de date, que je mette une tôle à tout le monde, et puis une fois que ça c'est fait, on ouvre le Champagne et on se déshabille, oui, toutes et tous, mes rivales et rivaux y compris, y compris ceux qui par extraordinaire ne m'auront pas soutenus, on s'en fout hein : passé un certain cap on fait plus la différence au niveau des z'amertumes post-électorales, et tout ça en écoutant Universal Radio à fond et en disant des gros mots excitants.
:love:
:love:
:D :D :D

Jaguar.png


;)
:D :p
 
  • J’aime
Réactions: katelijn
Grégoire... TU AS UN PUTAIN DE TALENT ! J'adore tes dessins. :love: :up:

Mon Cher DocEvil, ex chambellissime,

Je ne voudrais point faire la rabat-joie, mais il me semble que votre vocabulaire laisse à désirer. Depuis quand utilisez-vous le terme de "putain" dans un endroit où toutes les filles sont de bonnes sociétés ?

Bien à vous.

Fait à Lozanne, le 21 octobre 2006.

Odré, ex MC.

PS : Mais il est vrai que ce dessin est exécuté de mains de maître :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.