Le maître du chateau

Statut
Ce sujet est fermé.
merci ! cher NEPHOU d'avoir mis un mot gentil pour moi

je te rend la pareille en denonçant ici quelque malfaisants

qui m'on adressé un message personnel aprés que je leur ais dit de voter pour toi ! :eek:

voyons voir si il auront le courage de le faire en direct :cool:

vous les courageux(euses) remplacez les points d'interrogations par votre reelle sentiment !

manoir.jpg
 
  • J’aime
Réactions: philire
TibomonG4 a dit:
J'hésitais entre la tortue et le n°6, ce sera n°6 en espérant qu'il prendra La tortue pour l'énergie qu'elle met à soutenir tout ce petit monde comme chambellan et Le bon comme exécuteur afin que nous voyons le côté obscur de sa force :D.

Je pose ma candidature rien que pour vous em-bêter peut-être au prochain tour ;) :D :D

Mon bon Tibo je te remercie de ta candidature. Peux tu s'il te plait m'envoyer ton vote par MP, ainsi je pourrai, sans passer deux heures à relire ce putain merveilleux sujet, comptabiliser, avec toute la probité nécessaire, les suffrages qui se seront d'ici vendredi 12 heures, exprimés.
 
fig. 5 a dit:
Tu as déjà pris l'engagement public de céder ta place à Mado après avoir posé les bases d'un pouvoir (prétendument) hônnete (sic) :siffle:

:sleep:

T'ain, si seulement je t'avais rencontré avant, j'aurais gagné du temps :D Les engagements c'est pas trop son fort à rezba, faut bien l'dire... (plus d'infos par mp à qui veut savoir :p)

Euh sinon, rezba tu peux me faire un chèque aussi.. mais mon silence vaut au moins un macbook :siffle: ;)
 
  • J’aime
Réactions: rezba
aricosec a dit:
merci ! cher NEPHOU d'avoir mis un mot gentil pour moi

je te rend la pareille en denonçant ici quelque malfaisants

qui m'on adressé un message personnel aprés que je leur ais dit de voter pour toi ! :eek:

voyons voir si il auront le courage de le faire en direct :cool:

vous les courageux(euses) remplacez les points d'interrogations par votre reelle sentiment !

manoir.jpg
premiere reponse de LEMMY
c'est a quel suget !:eek:
encore un innocent qui n'a rien fait :eek: :rolleyes: :siffle:
 
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs et Mesdamoiseaux,
Me sont parvenus, au cœur même de ma retraite parisienne, vos cris et vos larmes… mon âme s’est alors déchirée entre mon plaisir discret de retraite humble loin du monde et mon désir secret d’une déculottée en public…

Ne pouvant me refaire moi même, et le front bien bas et rouge, je me propose donc comme postulant à la résidence.

En me choisissant vous ne votez pas pour moi mais pour vous.
 
Je refuse de voter pour un grand beau et bellatre.
Je vote pour l'affreux, sale et méchant, idiot profond de préférence.
S'il existe qu'il se manifeste il aura mon vote.

:D
 
Bien, bien,bien.... je vois que ça se chauffe par ici !!
Quel bonheur de voir ça.....

Ceci dit,une femme au pouvoir serait quand même une bonne chose !!
Pas mal d'entre elles ont marqué notre histoire......alors..........

Donc, face à la pression de certains, je vais finalement et fièrement opter pour l'option "je prend des gnons ! " !!!

A suivre...........





 
rezba a dit:

Je profite de ce moment de calme pour éclairer un peu l'histoire de cette expression, "vote à bulletin secret", et sa représentation corrompue dans la république française.
.../...
blablabla
.../...

République Française,
.../...
blablabla

.../...
en droit français,
.../...
blablabla
.../...
En revanche, le droit français interdit,
.../...
blablabla
.../...
les fondateurs de la troisième république française,
.../...
blablabla
.../...

M'en fous, suis Belge.

:siffle: :rateau: :D
 
Bon j'ai vaguement essayé de proposer mes services (sévices ?) à la nouvelle royauté, afin, tu n'en douteras pas N°6, de saper les fondations de cette ignoble dictature de l'intérieur, mais ça ne m'a rien rapporté.
En conséquence, Mes très Chères Soeurs, Mes Très Chers Frères, je vous le dis, votons N°6 , qui possède l'indéniable avantage d'un programme clair et limpide : Château-Margaux Powaaaaaa !
:D :D :D
PS : le modèle 64 est tout simplement divin. Pour un nirvana à portée de verre, je le redis, votons N°6 !!!
 

Une petite mise au point après une demi journée de campagne.

Candidat déclarés ou de fait :

Rezba (notre vénéré maître, en I.V.)
Joanes (l'inénarrable, l'ineffable, le juste, le probe)
Ponkhead (l'exécuteur, ziiiip...)
N°6 (pas de programme mais un message du fond de la salle de jeu de la maison du 3ème âge Beauséjour : "je vais tous vous crever aimer")
Queenlucia (nichoner grave mais pas trop...)
TibomonG4 (la panthère rugit encore)
Nephou (l'homme en vert kinenveut)
Roberto (oula j'ai failli t'oublier, impardonnable, demande moi ce que tu veux, dans la limite des stocks disponibles) (Chemise à fleur et camembert au soleil)


Si j'en ai oublié n'hésitez pas à me le dire.....

PS : les votes par MP plize

PS2 : il est où l'illétré à pustule??
 
silvio a dit:
Bon j'ai vaguement essayé de proposer mes services (sévices ?) à la nouvelle royauté, afin, tu n'en douteras pas N°6, de saper les fondations de cette ignoble dictature de l'intérieur, mais ça ne m'a rien rapporté.
En conséquence, Mes très Chères Soeurs, Mes Très Chers Frères, je vous le dis, votons N°6 , qui possède l'indéniable avantage d'un programme clair et limpide : Château-Margaux Powaaaaaa !
:D :D :D
PS : le modèle 64 est tout simplement divin. Pour un nirvana à portée de verre, je le redis, votons N°6 !!!

Duplicité, tromperie, jalousie peut-être...:p :p

Pour vos services très cher vous auriez dû suivre la voie hiérarchique. Sachez que je puis intercéder en votre dé- faveur. Ceci bien sûr en fonction de propositions honnêtes et conséquentes:cool: :rateau: :D
 
rezba a dit:

A l'issue du dépouillement, les votes sont publiés, et chacun est libre de constater que tel électeur qui s'est affiché partisan d'un candidat a bel et bien rempli son engagement. Ou non. N'est-ce pas, Ed ? :D

:king:


Je commence à sérieusement m'inquiéter de la santé mentale de certains membres éminents de ce forum (pas toi Patoch :D)...

Qu'il en soit ainsi, donc.
Puisque, que l'on se prononce en public ou par MP, les propos tenus peuvent être falsifiés, je ne me prononcerai pas pour l'élection du prochain maître.
En revanche, j'annonce publiquement mettre un contrat sur la tête de PonkHead. Si aujourd'hui je passe pour, je cite, "une enflure parmi les enflures" auprès de Rezba et des autres, cela tient de son fait.

Banzaï!!!!!!!!!
 
Ed_the_Head a dit:
Je commence à sérieusement m'inquiéter de la santé mentale de certains membres éminents de ce forum (pas toi Patoch :D)...

Qu'il en soit ainsi, donc.
Puisque, que l'on se prononce en public ou par MP, les propos tenus peuvent être falsifiés, je ne me prononcerai pas pour l'élection du prochain maître.
En revanche, j'annonce publiquement mettre un contrat sur la tête de PonkHead. Si aujourd'hui je passe pour, je cite, "une enflure parmi les enflures" auprès de Rezba et des autres, cela tient de son fait.

Banzaï!!!!!!!!!


Monsieur Ed,
Aucune falsification ne sera opérée quand aux votes qui me seront transmis par MP, je puis vous l'assurer. Sinon c'est vrai que tu t'es pas fait des amis là....niveau point on frise le zéro kelvin:D :D

En suce, si tu ne veux voter pour le prochain Maître du Château ne te prive pas de voter pour la prochaine Maîtresse du Château (cf. plusse haut).
 
Soit, mais comment en être certain??? Chat échaudé craint l'eau froide.
 
J'avais cru comprendre que le maitre du château ne pouvait se présenter???

Sinon...

Je verrais bien une alliance N°6 / Patoch': le Margaux avec le cassoulet, ça pourrait le faire, ça...

Mmmm... ???

:rateau: :D

Et qui a dit" les frites en plus, ce serait le top?"

:love:
 
Ed_the_Head a dit:
Soit, mais comment en être certain??? Chat échaudé craint l'eau froide.


En effet "comment en être certain"??? Je répondrai : impossible. Mais il s'agit ici de confiance, de foi, celle que l'on place dans notre sauveur Jesus Christ rédempteur.....:mouais: oula, non, hum, bon, je disais donc... Mon Cher Ed, mettrais tu mon honnêteté en doute?? Ma probité sur la sellette? Non, vraiment je ne puis croire pareille choses :siffle: :rolleyes:
 
Statut
Ce sujet est fermé.