Elle a l'avantage pour elle d'être déjà à poils - elle n'aura pas besoin d'un soutien de campagne comme Rezba/QueenLucia ou N°6 :siffle:Human-Fly a dit:De même que je vois d'un oeil très bienveillant aussi la candidature de la plus célèbre panthère noire de ces forums...
rezba a dit:pichtroneurs
N°6 a dit:Si je n'étais pas certain qu'il s'agisse là une fois de plus, de la manifestation chronique de vôtre mauvaise foi, cher Chambellan, je vous inviterais à nous rendre visite à la permanence, afin de juger par vous même combien cette rumeur est un préjugé complètement nase ! :love: :love: :love:
l'écrieur a dit:Tiens, N°6 a trouvé les clès de JeEstAval.![]()
Et l'autre, toujours en amont ?![]()
JeEstAval a dit:JeMoi/DansCeNuméro ?
Hé, Dis !
Tu mets quoi dans ton clope ?
Oh ?! Ta feuille de chou
Roulée dans les latrines
Au derrière des peoples
deviendrait psychotrope ?
JeM'Écrier au fou !
fig. 5 a dit:Elle a l'avantage pour elle d'être déjà à poils - elle n'aura pas besoin d'un soutien de campagne comme Rezba/QueenLucia ou N°6 :siffle:
TibomonG4 a dit:Je ne savais pas qu'en votant je candidatais derechef ! :eek: Joanes ? Il faut qu'on parle ! :siffle:
fig. 5 a dit:Tu ne deviens chef que si on vote pour toi![]()
rezba a dit:"Partouze générale ?"
Vous nous aviez habitué à mon de vulgarité, Human-Fly.
C'est décevant.
Encore plus décevant que votre soutien entêté à la candidature inutile de N°6,
puisque ce dernier, par nature, ne pourra être que le sixième maitre du château...
Nous ne faisons pas dans la "partouze".
Et la sobriété vestimentaire de nos hôtes n'induit aucune concupiscence.
La petite Margaux qui réside au Château, et que vous avez pu apercevoir plus haut, me fait d'aillleurs dire qu'elle partirait immédiatement en cas -improbable- de victoire du camp des démagogues libidineux pichtroneurs que vous formez.
Human-Fly a dit:Maître rezba 1er,
Apprenez qu'il m'en a coûté que de m'abaisser à la vulgarité dont vous parlez, mais je n'ai fait que citer le mot d'ordre révolutionnaire du bien connu groupuscule dadaïsto-libertaire connu sous le nom de Micazara©.
Parce ce que la "sobriété vestimentaire" des hôtes dont vous parlez m'avait rappelé ce groupe auquel vous aviez de fait offert une mémorable tribune...
Quant au Numéro 6, auquel je renouvelle en effet un soutien sans faille, je ne doute pas qu'il soit animé d'une foi inébranlable en la Liberté.
De même que je ne doute pas qu'il sera capable contrer toute manoeuvre d'un éventuel despote potentiel -fût-il aussi charismatique et habile rhétoricien que vous-même- d'aliéner ce qu'il reste de libre arbitre aux différents sujets formant la population de ce château.
C'est, j'en suis certain, grâce à l'esprit critique, à l'insoumission salvatrice, et à la combativité légendaire du Numéro 6 que ce château saura déjouer les pièges que nombre de tyrans potentiels avides de pouvoir ne manquent déjà pas d'y placer, sans autre but que de servir ce qu'ils croient être leurs petits intérêts personnels.
Bien à vous,
Human-Fly
Pour la Liberté,
Pour le Château-Margaux,
Pour la petite Margaux du Château,
Vote for 6!...
Vote for 6!...
Vote for 6!...
![]()
![]()
Ils sont où? Chez Nickfloyd?joanes a dit:Sont vraiment bon les restes de Sid Barret :siffle:
Ah mais si, il a fini par s'en échapper, du Village!...fig. 5 a dit:Un type qui n'est pas capable de s'échapper d'un village va-t-il arriver à sortir du château afin de céder le pouvoir ? :siffle: