tirhum a dit:c'est " la croisière s'amuse", ici.....
Sans smiley tu paraitrais presque sérieux.
tirhum a dit:c'est " la croisière s'amuse", ici.....
lalouna a dit:gna gna gna... bla bla bla bla bla...
c'est le chat (l'avatar) d'oupsy! il s'est attaché à laluna qui est mon portrait (voir profil)
d'ailleurs tu le sais très bien, alors arrête de me chercher Zorro!![]()
![]()
:love:
TibomonG4 a dit:blabla politicotechnique blabla Annie Cordy blablabla
TibomonG4 a dit:Je ne voudrais pas déranger mais on est en pleine campagne ! La politique, c'est du sérieux ! :o Alors cessons de louvoyer entre Annie Cordy et la confirmation du predigree et revenons à nos promesses ! :o![]()
mado a dit:Sans smiley tu paraitrais presque sérieux.
et noté ces références historiques.....tirhum a dit:les candidats en lice ne me convenant guère.....
je vais peut-être faire appel à des "chiens féroces"... 4.... pour être précis et respecter la légende.... :siffle:
tirhum a dit:hinhinhin.......
tout le monde continue ce " joyeux bazar" et personne ne m'as lu....
et noté ces références historiques.....
c'est frais comme emplacement de cabinet medical en periode de canicule. :siffle:mado a dit:ça c'est un autre jeu non ? genre qui se joue dans les catacombes du château![]()
tout est possible......mado a dit:ça c'est un autre jeu non ? genre qui se joue dans les catacombes du château![]()
Grug2 a dit:c'est frais comme emplacement de cabinet medical en periode de canicule. :siffle:
Grug2 a dit:c'est frais comme emplacement de cabinet medical en periode de canicule. :siffle:
odré a dit:Oh tu sais moi je n'y comprends plus rien avec toutes ces allégances :hein:
C'est a se demander ce qu'ils se promettent :rolleyes:
Je voterais pour le dernier car il n'arrivera pas le premier et ça c'est une promesse tenue !