Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je ne voudrais pas déranger mais on est en pleine campagne ! La politique, c'est du sérieux ! :o Alors cessons de louvoyer entre Annie Cordy et la confirmation du predigree et revenons à nos promesses ! :o ;)

lalouna a dit:
gna gna gna... bla bla bla bla bla... :D

c'est le chat (l'avatar) d'oupsy! il s'est attaché à laluna qui est mon portrait (voir profil)
d'ailleurs tu le sais très bien, alors arrête de me chercher Zorro! :p :D ;) :love:

Bah et alors, vi je sais, mais c'est pas la peine de renier le félin qui est en toi ! :p :D :D

:love:

zorrosalut.gif

TibomonG4 a dit:
Je ne voudrais pas déranger mais on est en pleine campagne ! La politique, c'est du sérieux ! :o Alors cessons de louvoyer entre Annie Cordy et la confirmation du predigree et revenons à nos promesses ! :o ;)

Annie Cordy?:afraid: :afraid: Pauvre Georges!!:D
Bon, alors c'est quoi les promesses?:mouais: :love: M'en souviens plus ...:D

mado a dit:
Sans smiley tu paraitrais presque sérieux.

hinhinhin....... :p

tout le monde continue ce " joyeux bazar" et personne ne m'as lu....
tirhum a dit:
les candidats en lice ne me convenant guère.....

je vais peut-être faire appel à des "chiens féroces"... 4.... pour être précis et respecter la légende.... :siffle:
et noté ces références historiques.....

tirhum a dit:
hinhinhin....... :p

tout le monde continue ce " joyeux bazar" et personne ne m'as lu....

et noté ces références historiques.....

ça c'est un autre jeu non ? genre qui se joue dans les catacombes du château :p

Grug2 a dit:
c'est frais comme emplacement de cabinet medical en periode de canicule. :siffle:

Je me suis perdue y'a longtemps là bas dessous. Mais si c'est toi le docteur, je vais rechercher ma boussole :p :love:

pourquoi il faut voter tibomon:

elle nous versera des larmes de pluies venues d'un pays où il ne pleut pas
elle nous emmenera à vesoul si on veut voir vesoul
elle nous apportera des bonbons parceque les fleurs c'est périssable

Bon, maintenant on y va et ....

on vote TIBOMON

Je n'arrive pas à savoir si l'opposition tronque le nom de son champion par inconscience ou fainéantise. "Tibomon".... Ça veut plus rien dire. C'est comme si on disait "supermo" ! :rolleyes:

Avec Supermoquette aux commandes?

ça doit ressembler à un gigantesque lupanar...

odr&#233 a dit:
Oh tu sais moi je n'y comprends plus rien avec toutes ces allégances :hein: :D
C'est a se demander ce qu'ils se promettent :rolleyes:

Je voterais pour le dernier car il n'arrivera pas le premier et ça c'est une promesse tenue !

Alors je résume pour ceux qui n'auraient pas suivi.
Monsieur de Rezba homme de "droite", chambellant, ex-cleanissime, ex Maître du château, flambeau du parti au pouvoir qui rassemble dans son ombre quelques-uns des plus gros bouleurs macgéen. Bref, l'intelligencia dans toutes sa splendeur, une sorte de "droite caviar" qui aime jouer les malfrats tout en gardant les avantages acquis.
À "gauche", Tibo et son opposition qui rassemble (la liste est non exhaustive à "droite" comme à "gauche") un peu ce que MacG à fait de meilleur : quelques naïfs, quelques rêveurs, quelques repris de justice, quelques décalés, quelques intermittents du spectacle macgéen, quelques femmes, quelques motards et tous ceux qui veulent un monde où la deuxième chance n'est pas un mirage et l'ascenseur social boulique non plus. :D
Voilà, pour les bases caricaturales de ce jeu théâtral basé sur ce que certains reprochent au fonctionnement macgéen.

MAIS : ici tout ceci est caricature et clownerie. Il n'y a pas à voir plus loin que le jeu ;) Aussi prière de chasser de vos cervelles échaudées par ce temps caniculaire, tout autre finalité à ce sujet que celui de s'amuser. Il n'est question : ni d'attaques personnelles, ni de renfermer quiconque dans des petites cases voire de coller des étiquettes (l'un est avec les nazes l'autre avec les cools), ni de manipulation, ni de prétexte à réglement de compte ou à querelle ;)

Bref, dans l'esprit du jeu, je ne voudrais pas que cela vire à l'élection italienne ou que l'on aille fouiller sous le bureau du Maître du château pour voir s'il n'y a pas une pipe qui traîne ;)

Donc, je poursuis la campagne, en ayant un peu mis les points sur les 'i' et en demandant au parti de "droite" ;) de faire de même ;)

Je propose d'ouvrir vers 11h45 un apéritif et les cahuettes sont à discrétion ;)

Statut
Ce sujet est fermé.